Comment aller mieux après une rupture amoureuse

Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

La rupture nous tombe très souvent sur le coin du nez sans qu’on l’ait vu venir. En tout cas, même s’il y avait des signes précurseurs, on a fait tout ce qui était en notre pouvoir pour ne rien voir. Mais malheureusement, rien n’y a fait, nous voilà un jour fraîchement célibataire contre notre gré. Vous êtes alors submergé par un flot continu de sentiments en tout genre : colère, amour, tristesse, désespoir, jalousie, incompréhension… Ces sentiments s’opposent parfois mais bien souvent, finissent par ne faire qu’un. Vous vous sentez alors complètement dévasté. On peut parfois mettre des semaines, des mois, des années à se remettre complètement d’une rupture. Toutefois, on ne peut pas le nier : quand ça prend trop de temps, c’est que la personne se complet dans sa tristesse. Parfois, il faut savoir se donner un coup de collier et se forcer à regarder de l’avant. Sinon, on n’arrivera jamais à s’en remettre.

 

Votre ex vous manque, et c’est normal  

 

Le sentiment de manque après une rupture est tout à fait normal. Pour autant, ce n’est pas une raison pour rester focalisé sur cette sensation. Certes, nous pouvons tous en témoigner, ne pas voir la personne qu’on aime est particulièrement douloureux. On y pense sans arrêt, chaque petite manie du quotidien nous rappelle à lui/elle, on pense le/la croiser à chaque coin de rue, il suffit d’une odeur, d’un parfum pour être replongé dans le passé.

 

Toutes ces petites choses vous poursuivront pendant un certain temps, vous aurez l’impression de vivre une réelle dépression amoureuse mais un jour, ces sentiments et cette douleur s’atténueront et vous pourrez penser au passé calmement, en souriant, en repensant aux bons moments et non aux mauvais.

 

Aller de l’avant

 

Une seule règle à suivre pour vous remettre de cette rupture : aller de l’avant. Vous ne pouvez pas regarder toujours derrière vous, être bloqué dans le passé. Jerecuperemonex.com le dit, ressentir le manque n’est pas une raison pour ne plus sortir, ne plus voir ses amis et ne plus faire des choses qui nous plaisent. En effet, il est impératif pendant ces moments difficiles d’être entouré des gens que vous aimez. Il est vrai que pendant une relation, on peut mettre de temps en temps ses amis de coté au profit de son/sa amoureux(se) et ces derniers le comprennent facilement. Toutefois aujourd’hui, ils seront très heureux de pouvoir vous épauler et d’être à vos côtés.

 

Reprendre confiance en soi

 

Un impératif pour aller mieux est de reprendre confiance en soi. Après une rupture, nous sommes fragilisés, on a l’impression de ne pas être à la hauteur, on se dénigre énormément. Pourtant rien de tout cela n’est vrai ! Les tords dans une séparation sont bien souvent partagés, tout n’est pas de votre faute. La confiance en soi est une étape impérative pour aller mieux, se rétablir et repartir de l’avant. Aussi, si vous souhaitez vous lancer dans une reconquête amoureuse, ayez à l’esprit que vous serez bien plus attirant si vous respirez la joie de vivre ! On aime pour le meilleur et pour le pire, mais n’oubliez pas que le meilleur est bien plus apprécié.

 

Les articles les plus consultés

Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement