Comment s’y prendre pour retrouver son ex copine ?

Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

La personne que vous aimez vient de vous annoncer la rupture et vous ne souhaitez surtout pas la perdre? Vous ne savez pas si vous devez abandonner ou essayer de reconquérir sa copine ? Vous ne savez pas comment vous y prendre pour reconquérir votre copine ? Peut-on reconquérir son ex par sms ou grâce aux réseaux sociaux ?

Rassurez-vous, se poser ces questions est quelque chose de tout à fait normal.

Et lors de l’annonce d’une rupture, vous vous sentez au plus mal et vous avez l’impression que le ciel vient de vous tomber sur la tête. Vous n’avez qu’une seule envie, celle de crier votre amour à celle qui vient pourtant de vous quitter et de lui prouver qu’un avenir commun est encore possible.

En conséquence, vous commencez à réfléchir à la manière dont vous allez bien pouvoir effectuer la plus belle déclaration d’amour jamais prononcée ou écrite pour reconquérir sa copine… Malheureusement, en vous y prenant de la sorte, vous tombez dans un des pièges les plus fréquents. Désormais, évoquer la force de ses sentiments n’est plus la bonne option, tout autant que le fait de s’apitoyer sur son propre sort.

Pourtant, il est possible de faire réagir son ex positivement en prenant un maximum de recul et en appliquant les solutions pour récupérer sa copine très particulières qui, bien appliquées, vous aideront à faire réagir votre ex et à surmonter la rupture amoureuse.

Savoir se reconstruire pour reconquérir sa copine

Sachez tout d’abord que la reconquête après une séparation n’est pas possible sans une reconstruction personnelle forte.

N’oublions pas que l’objectif principal est de prouver à votre ex qu’il existe une possibilité de relancer votre couple.

C’est donc le moment de vous poser une question qui aura un impact sur la suite: « quelle image dois-je transmettre à mon ex? »

Pour avancer sur ce point et pour pouvoir répondre à cette question, il est important de se rappeler de votre première rencontre et des débuts de votre histoire. Repensez à votre attitude et demandez vous si vous étiez plutôt souriant, si vous aviez des projets et des passions en commun avec votre ex et surtout si vous aviez fait part de grandes déclarations pour séduire votre ex.

Certaines personnes qui souhaitent reconquérir leur ex copine s’y prennent de la mauvaise manière, notamment en forçant le pas (harcèlement, insultes…), c’est un comportement plus ou moins normal lorsque l’on a le coeur brisé.

Il faut, par conséquent, très vite changer d’état d’esprit si vous vous trouvez dans cette même situation.

Au début d’une histoire, on avance avec ses atouts, c’est-à-dire l’instauration d’une complicité forte, le fait de montrer sa confiance en soi, grâce à l’humour.

C’est pourquoi vous devez à nouveau adopter ce type de comportement et au plus vite.

Vous pouvez également aller plus loin, et pour cela je vous invite à vous focaliser sur des actions que vous n’aviez pas l’habitude d’entreprendre et qui surprendront votre ex.

Tout ce changement sera un atout considérable qu’il conviendra d’utiliser à bon escient par la suite.

Vous savez que vous avez réussi cette étape avec succès lorsque vos amis, votre famille mais également vos collègues de travail se rendent compte d’un profond changement dans vos attitudes, un véritable plus pour reconquérir sa copine.

En complément de cet article qui vous donnera énormément de clefs dans cette reconquête, vous pouvez visionner cette vidéo pour tout savoir sur cette pratique :

Se montrer patient pour reconquérir sa copine

Vous devez savoir que les reconquêtes qui se réalisent en l’espace de quelques jours sont extrêmement rares, il faut en règle générale compter plusieurs mois car il est à noter que l’une des premières techniques à mettre en œuvre lorsque l’on souhaite se remettre avec une ex et qui se nomme le silence radio prend déjà à elle seule entre 3 semaines et deux mois.

La patience est donc de mise…

Il est toujours positif d’être guidé dans ses actions car cela permet d’éviter de tomber dans certains pièges. Très souvent, vous <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/mXML7z54eyw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>allez devoir combattre le négatif pendant plusieurs semaines voire pour les cas les plus complexes pendant plusieurs mois et psychologiquement ce n’est jamais simple.

Etre bien conseillé dans cette épreuve est donc un atout indéniable car au moindre coup de blues vous pourrez baisser les bras si vous n’êtes pas correctement aiguillé pour la reconquête.

Cela permet également d’avancer et de ne pas rester dans son coin à se répéter « ma copine me manque ». Passer à l’action est la clef !

Il est donc très important de faire preuve de patience pour reconquérir sa copine, surtout lorsqu’elle n’a plus de sentiments. Pour le moment, vous devez avancer doucement mais sûrement afin de ne pas brusquer votre ex.

L’objectif est qu’elle se dise que vous opérez un changement durable et que vous pourrez tenir vos promesses, sans quoi elle refusera de revenir, surtout s’il ne s’agit pas de la première séparation.

Une fois que vous avez réalisé avec succès les premières étapes et que vous recommencez à retrouver le sourire ainsi que votre confiance en vous, c’est à cet instant que vous pourrez réellement lancer votre reconquête à travers une reprise de contact idéale.

En règle générale, c’est à ce moment précis que votre ex commencera à observer votre changement et cherchera à vous tester pour savoir si vous êtes vraiment capable de tourner la page du passé, de ne plus reproduire vos erreurs et de le (la) rendre heureux(se).

Pour cela, rien de mieux que de faire abstraction du fait que c’est votre ex et de le considérer comme un excellent ami. Pourquoi? Parce qu’avec vos proches vous avez souvent la bonne attitude, c’est-à-dire le détachement émotionnel adéquat, le bon ton de voix, l’attitude parfaite et les mots qu’il faut! Pour résumer, vous êtes naturel(le) et c’est la clé de votre succès.

Je vous recommande de recréer une atmosphère propice à la « complicité ». Un seul objectif, celui de redonner le sourire avant de reconquérir son ex.

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/mXML7z54eyw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>Séduire sa copine à nouveau

Avant toute chose, il ne faut pas espérer reconquérir sa copine pour vivre une relation identique à l’ancienne. Il est impératif de prendre le temps de changer et d’ouvrir un tout nouveau chapitre à votre histoire.

Sinon, vous reproduirez inévitablement les mêmes erreurs et vous ne pourrez échapper à une nouvelle rupture.

Imaginez que vous rencontrez votre ex pour la première fois. Quelle attitude devez-vous avoir? Il est indispensable de proposer des rendez-vous uniques et originaux. C’est le moment de profiter de chaque instant pour recréer une dynamique positive afin d’envisager de reformer un couple.

De plus, il est important de préciser: « à partir de quel moment faut-il récupérer son ex? »

La reconquête amoureuse s’adresse à toutes les personnes qui regrettent de ne pas avoir tout donné dans leur relation ou qui ont vécu la rupture comme un électrochoc. Vous êtes capable de changer car une personne avertie en vaut deux. Maintenant, il vous suffit de le montrer à la bonne personne.

En appliquant correctement tous ces conseils et en les enchaînant, vous obtiendrez une nouvelle chance sans vous mettre en demande et sans avoir besoin de trop en faire.

Toujours rester positif pour retrouver son ex copine

Reconquérir sa copine demande de nombreuses qualités mais surtout il faut faire face à la tristesse et aux remords qui reconquérir sa copines’installeront peu à peu dans votre esprit.

Vous devez être capable de vous remettre en question et de changer votre vision de la rupture amoureuse.

Il faut donc systématiquement être dans le positif et non pas dans les reproches. Montrez à quel point vous pouvez faire preuve de joie de vivre et faites-lui redécouvrir que vous êtes un homme attentif et toujours de bonne humeur.

N’oubliez jamais que l’on ne récupère pas une femme en se montrant pessimiste, triste ou pire encore agressif ou complètement dépendant affectif.

Si vous tenez absolument à vous remettre avec elle, vous allez devoir lui montrer toutes vos qualités et que personne ne peut la comprendre aussi bien que vous. Une fois que cela sera bien installé et ancré dans son esprit, elle comprendra que vous êtes un homme unique et que vous êtes fait l’un pour l’autre.

Autant vous dire que lorsqu’elle pensera ainsi, la partie sera pratiquement gagnée !

Les articles les plus consultés

Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement