Concilier chagrin d’amour et reconquête amoureuse, c’est possible ?

Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

Une rupture est toujours un moment très difficile. Parfois, cela s’apparente à une douleur si profonde qu’on pense qu’elle ne partira jamais et qu’on ne pourra jamais réellement en guérir. Plus notre amour est fort et plus la douleur est grande, c’est bien connu. Beaucoup d’entre nous pensent qu’on connait les plus grands chagrins d’amour pendant notre jeunesse car on est beaucoup plus fragiles, qu’on découvre la vie et ses chagrins. Notre carapace n’est pas encore assez grosse et on ne sait alors pas toujours comment réagir. Pour surmonter un chagrin d’amour, il faut déjà le comprendre et l’accepter. Après une rupture, le choc est important et il faut savoir laisser du temps au temps. Il ne sert à rien de précipiter les choses. En effet, le meilleur moyen de guérir d’un chagrin d’amour est bien souvent de le laisser cicatriser à son rythme. Nous le savons tous, on n’oublie pas une histoire amoureuse du jour au lendemain. Elle a fait partie de notre vie pendant un laps de temps plus ou moins long et la guérison sera elle aussi, plus ou moins longue.

 

Comment surmonter un chagrin d’amour ?

 

Un chagrin d’amour est douloureux et nécessite une période de deuil pour oublier l’autre et réussir à tirer un trait sur son histoire passée. Certaines très mauvaises idées sont à bannir, comme celle de reconquérir directement la personne à l’origine de votre chagrin ou celle de vous jeter dans les bras d’un(e) autre pour essayer d’oublier plus vite. Cela ne fonctionne pas et ne fera qu’empirer la situation.

 

Un chagrin d’amour apparaît souvent comme la meilleure période pour comprendre ce qui a péché dans votre relation. Vous pouvez utiliser cette période pour répondre à toutes les questions qui vous envahissent et prendre le temps de réfléchir. Ainsi, vous prenez en considération les événements passés et vous pouvez travailler sur les points à améliorer. Aussi, c’est souvent très utile pour comprendre que tout n’est pas de votre faute et que les torts sont partagés.

 

Penser à soi et passer à autre chose

 

Pour que votre chagrin d’amour ne soit plus qu’un mauvais souvenir lointain pour vous, il est important de vous concentrer sur vous-même. Il faut couper les ponts avec votre ex, au moins pour un temps. Essayer de rester en contact ne fera qu’approfondir votre douleur.

 

Cette période est propice pour vous retrouver et surtout retrouver confiance en vous. En effet le chagrin d’amour s’apparente à une profonde déception, souvent néfaste pour notre ego. Alors profitez en pour renouer avec des personnes importantes pour vous mais aussi pour vous concentrer sur les choses que vous aimez.

 

Reconquérir mon ex, une bonne idée ?

 

Pendant un chagrin d’amour, il est n’est pas recommandé d’essayer de reconquérir votre ex. En revanche, après un certain laps de temps, quand vous aurez repris confiance en vous et que vous aurez réussi à passer cette épreuve, vous serez une nouvelle personne. Si vos sentiments sont toujours là, lancez-vous. Le site jerecuperemonex.com pourra vous aider dans cette nouvelle étape de votre vie.

Les articles les plus consultés

Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement