Créer le manque chez son ex, est-ce que ça marche ?

Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

Quelle que soit la raison d’une rupture, cela n’a jamais été facile à vivre aussi bien pour les hommes que les femmes. Rares sont ceux qui s’en sortent indemnes. Et pour reconquérir son conjoint, créer le manque chez son ex est une méthode difficile à suivre mais pourtant très efficace.

Les moments magiques et les vacances passées ensemble ainsi que les projets communs ne s’oublient pas du jour au lendemain. Chaque jour qui passe devient de plus en plus difficile à supporter et il n’est pas évident de faire comme si de rien n’était et de passer à autre chose.

Pour réveiller les sentiments chez son ex, il existe des techniques appropriées. Quoi qu’il en soit, il est important de ne pas courir après lui, car cela ne fera qu’aggraver les choses. Si vous avez encore des sentiments pour lui et si vous souhaitez le récupérer, l’idéal est de créer le manque chez son ex en lui faisant regretter ce qu’il a perdu. Ce qui doit se passer, c’est qu’il ait envie de revenir avec vous sans avoir été forcé. Le but est qu’il doute de son choix et affirme, par la suite, sa volonté de retourner avec vous.

 

Ce qui se passe après une rupture

créer le manque chez son exAprès une rupture, certains n’arrêtent pas de contacter leur ex pour tenter de s’expliquer et d’avoir le dernier mot, tandis que d’autres coupent tout contact. Nombreuses questions se posent dans la tête de chacun : est-ce qu’il pense à moi autant que je pense à lui ? A-t-il des regrets ? Souhaite-t-il revenir avec moi un jour ou pas ? Comment savoir si je lui manque ? Qu’est ce qui ne va pas chez moi ? Etc.

Par ailleurs, il y a également ceux qui n’arrêtent pas de jeter un coup d’œil sur leur portable en espérant que leur ex leur ait envoyé un message ou de demander à l’un de leurs amis pour prendre de leurs nouvelles. En quelques mots, les temps qui viennent après une séparation sont une période délicate. L’on a tendance à se mettre en colère pour rien et avec tout le monde.

Quoi qu’il en soi, notez que récupérer son ex n’a jamais été une mission impossible. Beaucoup y arrivent quand l’amour existe encore et qu’il y a une vive volonté de la part des deux. Et il est faux de dire que revenir avec son ex s’agit d’un acte rabaissant. Il n’y a pas de mal à vouloir revivre les bons moments passés ensemble. Toutefois, évitez de vous précipiter, car tout viendra toujours au bon moment.

Avancez étapes par étapes et accordez du temps à votre ex de remettre les idées au clair. Il est primordial que vous puissiez réfléchir chacun de vos côtés. En effet, l’important n’est pas de revenir avec son ex de façon rapide, mais aussi et surtout de façon efficace, de manière à ce que la rupture ne se reproduise plus, une fois s’être remis ensemble. Pour cela, rien de mieux que de créer le manque chez son ex.

 

Conseils et astuces pour créer le manque chez son ex

Prenez le temps de prendre du recul

créer le manque chez son exBien que votre rupture amoureuse vous fasse énormément du mal, il est important que vous arrêtiez de vous déprimer. Pour créer le manque chez son ex, il faut montrer que cela ne vous a pas affecté et que vous avez fait le deuil de votre relation, même si ce n’est pas vraiment le cas. Faites que votre séparation n’ait pas des répercussions sur votre vie familiale et professionnelle. Pour retrouver votre joie de vivre, sortez avec vos amis. Organisez des soirées entre potes ou fréquentez des clubs en tout genre.

Votre ex aura du mal à supporter que vous vous éclatez, même sans lui à vos côtés. Il pensera sans aucun doute que vous avez déjà un nouveau partenaire parmi les gens qui vous accompagnent et ça le rendra jaloux. Au bout d’un certain temps, il se pourrait que vous avez envie de l’appeler en premier, mais un conseil, ne vous manifestez pas pour qu’il se demande pourquoi. Ainsi, ce sera lui qui va le faire.

Reprenez confiance en vous

Suite à une rupture, la plupart des gens ont tendance à penser qu’ils ne sont pas assez biens pour leur partenaire. Ils sont le sentiment d’avoir échoué à garder leur couple uni, vient après un sentiment de honte. Comme s’il s’agissait d’une incapacité. Notez qu’en vous voyant vous lamentez sur votre sort, votre ex, de son côté se réjouira, donc reprenez le contrôle de votre vie.

créer le manque chez son exRetrouvez un meilleur état d’esprit. Remontez la pente quel que soit votre passé et ne cessez pas d’avancer quelles que soient les circonstances. Vous devez vous montrer irréprochable dans votre démarche et agir comme une grande personne. Dans tous les cas, ça marche très bien et il vous sera possible de reformer un couple avec la personne que vous aimez. Lorsque votre ex tentera de communiquer avec vous, comportez-vous avec dignité : discutez calmement. Par la même occasion, vous démontrerez que vous avez repris votre vie en main et que vous y avez remis de l’ordre.

Ayez un état d’esprit positif : un conseil que vos proches ne se lassent pas de vous dire après une séparation, car s’avère être une bonne démarche pour créer le manque chez son ex. Plus vous souriez, plus vous attirez son regard. C’est comme si vous avez passé à autre chose.

Votre ex doit se dire que vous êtes devenu une toute nouvelle personne et que vous avez tourné la page. Il aura du mal à accepter que vous avez retrouvé le bonheur en amour et que votre rupture n’est pas un problème majeur pour vous. En agissant ainsi, vous avez toutes les cartes entre les mains. La balle sera dans votre camp. Dégagez toutes ondes négatives et repartez sur de nouvelles bases. N’ayez aucun reproche, car tout ce qui arrive est une expérience enrichissante qui vous permet de grandir.

Prenez soin de vous

Faites-vous beau/belle à tout moment. Changez de look vestimentaire ou de coupe de cheveux, selon vos envies. Comme ça, vous attirerez l’attention de votre ex. L’apparence jour un rôle crucial dans la séduction et dans la vie d’un couple. En vous voyant, votre ex aura envie de parler avec vous pour découvrir la nouvelle personne que vous êtes devenu.

créer le manque chez son exCe sera aussi le moyen de faire semblant que vous avez une nouvelle conquête. De ce fait, il sera jaloux, car croyez-le ou non, il ne supportera pas l’idée de vous voir dans les bras d’une personne autre que lui. C’est inimaginable pour quelqu’un qui éprouve encore du sentiment pour vous. Un tour chez le coiffeur et un relooking vous feront donc énormément du bien. Vous aurez plus d’assurance et de confiance en vous.

Certes, l’attirance physique ne suffit pas, dans tous les cas, à réunir à nouveau un couple. De ce fait, il est important que vous changiez vos mauvaises habitudes et corriger vos défauts. Faites de vous une personne aimable dont tout le monde souhaite fréquenter. Comme ça, beaucoup de gens vont se jeter à vos pieds. Et rendre son ex jaloux, quand on s’y prend bien, c’est le faire revenir à coup sûr ! Vous devez raviver ses sentiments pour qu’il/elle revienne en courant.

Ce qui est aussi bien c’est que votre ex pourrait penser que c’était à cause de lui que vous vous êtes mal conduit pendant votre relation. Il ne s’agit tout de même pas de rejeter la faute sur lui, mais de le laisser dans le doute. En parallèle, vous devez, de votre côté, voir votre rupture comme une leçon de vie. Il faut savoir apprendre de son passé, car si vous avez rompu, c’est qu’il y a sûrement un désaccord qui a mal tourné. Lorsque vous vous remettez ensemble, vous devez faire l’effort de ne plus refaire les erreurs commises. Votre partenaire, lui, fera également en faire pareille en remarquant vos bonnes intentions.

 

N’oubliez pas le plus important !

créer le manque chez son exBonne chance à vous et surtout n’oubliez pas qu’il n’y a pas deux comme vous, donc vous avez toutes les chances de vos côtés. Pour que tout fonctionne, une fois que vous soyez remis ensemble, établissez une bonne communication entre vous. Demandez des nouvelles de votre partenaire chaque jour après qu’il soit rentré de son travail. Dites des mots doux et soyez attentif à tout ce qu’il dit. Le plus important est qu’il n’y ait aucun secret entre vous.

Evidemment, des disputes pourraient survenir et il y aurait toujours des hauts et des bas, mais gardez en tête que vous êtes un nouveau couple qui veut aller de l’avant, donc vous ne devez laisser aucun malentendu vous affecter. Essayez de toujours trouver une entente et surtout n’oubliez pas de prendre du bons temps. Organisez des vacances et des week-ends à deux pour recréer la magie dans votre couple. Souvenez-vous que vous avez votre part de bonheur et ne le laissez pas se filer à cause d’une rupture.

Les articles les plus consultés

Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement