Comment faire renaitre des sentiments chez son ex ?

Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

Une rupture est une période qui peut se montrer particulièrement douloureuse pour les deux parties d’un couple et il ne jamais facile de surmonter cette période lorsque vous vous répétez sans cesse « mon ex ne m’aime plus » et que vous avez besoin de cette personne à vos côtés.

Pour certains, cette situation est l’une des pires que l’on puisse vivre et des personnes mettent parfois plusieurs années avant d’oublier leur ex ou avant de parvenir à le/la recontacter pour une récupération.

Cependant, dites-vous bien une chose : en amour, rien n’est impossible ! C’est la phrase que vous devez avoir en tête sans cesse.

Même dans les situations qui paraissent les plus désespérées n’oubliez jamais qu’il y a toujours une lueur et toujours une place pour atteindre votre objectif.

Rassurez-vous donc, récupérer mon ex qui ne m’aime plus, c’est bel et bien possible et cet article va vous aider à y parvenir.

 

Comment expliquer le fait que mon ex ne m’aime plus ?

Après une rupture, une question revient très souvent dans la bouche des personnes blessées, cette question est la suivante : « Pourquoi mon ex n’a plus de sentiments ? ».

Pourtant parfois les mots dépassent la pensée parce que l’ex n’a pas l’intention de le rester bien longtemps. Parfois la rupture est une arme afin de plier l’autre à sa volonté : si votre ex souhaite revenir, vous devez agir pour que cette situation ne se reproduise plus, vous détacher un peu de lui car vous êtes sûrement dépendant(e) et il/elle en profite.

Il existe une multitude de raisons pour que votre ex ait une perte de sentiments et il est très compliqué de connaitre exactement la raison d’une rupture.

Il se peut que votre ex ait décidé de partir à cause de votre comportement ou parce que ses sentiments baissaient par exemple. Comment faire renaitre des sentiments chez son ex ?

Si vous pensez à raison « pourquoi mon ex ne m’aime plus » il faut savoir ce que vous avez fait ou pas fait qui ait pu conduire à cette rupture pour ne plus jamais le reproduire. C’est certain, vous ne souhaitiez pas que votre histoire se termine, mais si vous voyez que la situation est irréversible, autant vous retourner vous aussi.

Vous devez sortir plus fort(e) de cette rupture, rien ne vous empêche de refaire votre vie à votre tour et d’aimer à nouveau. Si votre ex le fait aussi aisément, vous pouvez le faire !

Il existe des attitudes très efficaces à adopter pour de nouveau gouter à l’amour.

Premièrement, ne pas se refermer sur soi-même, ensuite extérioriser sa souffrance en pratiquant des activités.

Il est également important de bien s’entourer de personnes qui souhaitent votre bien et avoir beaucoup de moments où vous riez et êtes heureux/se.

De cette manière vous n’aurez plus à vous plaindre que votre histoire est finie et vous serez prêt(e) à en vivre une nouvelle.

Mais si votre ex a refait sa vie, même s’il existe des moyens de le/la récupérer malgré sa nouvelle histoire d’amour, le mieux est de passer à autre chose. Même si vous vous dites mon ex ne m’aime plus, vous pouvez encore aimer après lui ou choisir de tout faire pour le récupérer. L’important est d’être heureux et épanoui quelle que soit la décision qu’on prend.

 

La rupture est-elle définitive ?

Comment faire renaitre des sentiments chez son ex ?

Avant même de se demander « est-ce que mon ex ne m’aime plus définitivement ? » , il faut savoir ce que vous vous voulez vraiment, et quels sont vos sentiments ainsi que vos envies et vos besoins en terme de relation.

Beaucoup de gens se séparent sans avoir l’intention de faire durer la rupture, il faut donc davantage assimiler cela à une grosse dispute ou alors au fait de vouloir donner une bonne leçon à sa moitié.

Cela peut également être l’occasion de faire le point sur la relation et de voir les choses à améliorer pour ne plus se disputer.

Peut-être que vous êtes dans ce cas et que vous vous dites mon ex ne m’aime plus et il/elle ne reviendra jamais.

Alors ne vous précipitez pas : votre ex peut revenir vers vous, c’est même très probable. Et si cela fait déjà un petit moment qu’il/elle ne fait plus partie de votre vie, sondez-le/la, vous verrez qu’il peut y avoir des preuves qu’il/elle ressent toujours quelque chose pour vous : rapprochement, attitude de séduction, rappels de souvenirs amoureux…

De cette manière vous pourrez vous dire qu’il/elle souhaite envisager de nouveau quelque chose avec vous.

Cela dépend bien évidement du contexte et de l’attitude de votre ex ainsi que de ses envies. SI une rupture de ce genre a déjà eu lieu auparavant, les chances de récupérer votre ex sont évidement moindres…

Autre possibilité, lorsque vous vous dites « mon ex ne m’aime plus », peut-être que ce dernier attend tout simplement votre retour, vous aurez donc le choix entre le/la reconquérir et l’oublier.

Conseil très important pour essayer de récupérer son ex : si vous voulez que votre ex revienne vous devez lui faire comprendre qu’il/elle ne peut pas partir et revenir quand bon lui semble : vous n’êtes pas un mouchoir.

Faites-lui alors réaliser votre valeur en vous détachant un peu de lui/elle sans bien sur en abuser, ne coupez pas tout contact et ne soyez pas trop rude, cela risquerait de produire l’effet inverse que ce que vous souhaitez à la base.

Pour vous aider à récupérer votre ex qui n’a plus de sentiments, voici une vidéo très efficace qui vous aidera dans cette épreuve :

 

Comment récupérer mon ex qui ne m’aime plus ?

On ne peut pas uniquement se contenter d’attendre et de souffrir quand on a des sentiments pour un homme ou une femme et que l’on veut le/la reconquérir c’est pourtant ce que font la plupart des personnes qui n’osent pas ou qui ne savent pas du tout comment faire pour mettre en place des actions qui font revenir celui ou celle que l’on aime.

Il est important quand on est dans cette situation de savoir exactement ce qu’il faut faire et ce que cela implique.

Il est également important de connaitre les étapes que l’on va devoir franchir si on souhaite ne pas faire d’erreurs et la reconquête amoureuse commence toujours et je dis bien toujours par une phase d’analyse.

Que l’on veuille récupérer son ex après une relation de longue durée, retrouver son ex qui est en couple ou bien tout autre cas de figure, il va être important de comprendre les raisons de la rupture et de savoir exactement ce qui a poussé celui ou celle qui partage votre vie a agir de cette manière.

Il est donc primordial de se pencher sur tous les détails de la relation pour savoir ce qui a fait défaut à votre couple et donc ce qu’il va falloir rayer de la liste pour bien repartir.

Comment faire renaitre des sentiments chez son ex ?

Contrairement à ce que l’on peut penser, la rupture n’est pas du tout le fruit du hasard et pour parvenir à la surmonter il va être nécessaire de savoir quelles en sont les raisons de manière à adapter nos actions en fonction de ces dernières .

 

Pour justement éviter les erreurs et ne pas se précipiter il faut d’abord se concentrer sur soi et pas forcément sur la manière de revenir vers son ex, si vous passez tout votre temps à penser au cadeau à offrir, si vous avouez vos sentiments vous n’allez jamais avancer.

C’est pour cela que dès les premiers jours il faut passer en silence radio de manière à réussir son début de reconquête amoureuse.

Je vous rassure, vous allez évidemment reparler avec votre ex mais pas trop rapidement.

Il faut accepter qu’il ou elle ait besoin de distance après une séparation et que les échanges ne soient pas forcément cordiales dès le début. C’est pour cela que pour faire revenir vers son ex après une rupture, l’utilisation d’une lettre manuscrite, de sms ou des réseaux sociaux va être très importante parce que ces outils sont des alliés puissants s’ils sont bien utilisés.

Vous allez justement devoir apporter les solutions trouvées lors de votre réflexion et parler avec lui/elle de la rupture de manière à repartir sur de bonnes bases mais cela ne veut pas dire avouer ses sentiments, ce n’est pas une lettre d’amour plutôt une analyse de la séparation.

Les articles les plus consultés

Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement