Ton ex ne veut plus de toi, Voici comment re coucher avec

Le sexe constitue l’un des piliers les plus importants d’une relation amoureuse. Il s’agit d’un besoin physique qui agit sur toute les espèces, depuis la nuit des temps. Dans un couple, la vie sexuelle connaît des hauts et des bas. C’est inévitable. Le temps est souvent la cause d’une baisse d’appétit sexuel entre deux personnes. Toutefois, ce n’est pas le seul facteur qui rentre en compte. Il existe plusieurs raisons diverses et variées pour lesquelles un homme refuse l’acte sexuel avec une femme qui’il a désirée auparavant. Cette situation a d’autant plus de risques de se produire s’il s’agit de votre ex.

Votre ex ne veut plus de vous ? Vous n’êtes pas la première dans cette situation, rassurez-vous. Les relations sexuelles entre exs sont toujours compliquées. Votre ex, en acceptant l’acte sexuel avec vous, aura l’impression que votre couple se reforme, et voudra sans-doute éviter cette situation même s’il vous désire ardemment. De plus, votre ex peut être lassé de votre vie sexuelle de couple et chercher la nouveauté ailleurs. C’est tout à fait naturel et courant. Dans ce cas, il est parfois difficile de le faire changer d’avis afin de le ramener dans votre lit. Mais pas impossible…

Beaucoup d’anciens couples continuent de faire l’amour après leur rupture. Votre ex devient naturellement votre amant et vous sa maîtresse. En effet, cela peut aider à digérer ce moment difficile. De plus, coucher avec son ex est une solution facile lorsqu’on a besoin de sexe. Et votre ex, qui connaît votre corps, vos désirs, et est habitué à les combler, est le mieux qualifié pour vous satisfaire pleinement.

De plus, il est parfois plus commode de se lâcher avec quelqu’un qui a déjà connu votre intimité, en qui vous avez confiance, qu’avec un inconnu avec qui il vous faudra du temps avant d’être tout à fait prête. Enfin, certains exs veulent continuer à avoir des relations sexuelles afin d’éviter que l’autre aille satisfaire ses désirs ailleurs, ce qui est souvent difficile à accepter. Si votre ex ne veut plus coucher avec vous et que vous en souffrez, vous pourriez toutefois changer en modifiant certaines choseschez vous. Mais avant cela, il vous faut comprendre pourquoi il se refuse à vous.

Pourquoi mon ex ne veut plus de moi ?

Si votre ex ne veut plus de vous, ça peut être pour des raisons très complexes et variées. Autant vous prévenir tout de suite : tout ne dépend pas de vous. La vie sexuelle de votre ex et le fait qu’il rejette vos avances peuvent être tout à fait indépendants de vous. Il existe de multiples facteurs qui entraînent une baisse de libido. Il peut s’agir du stress au travail, de maladie, de la prise d’un médicament.coucher avec son ex

Ainsi, il est possible que votre ex ne veuille tout simplement pas avouer qu’il ne peut pas avoir de relation sexuelle pour le moment. Dans ce cas, vous n’aurez pas de prise sur la situation. Mais bien souvent, c’est intimement lié à vous. En effet, votre ex aura peut-être peur, en continuant à coucher avec vous, que vous vous remettiez en couple. Il se peut également qu’il se soit lassé de vous et ait envie de nouvelles expériences.

Il a peur que le sexe entraîne une relation sérieuse

Si votre ex se refuse à vous, c’est parfois par peur. Peur de s’engager de nouveau dans une relation en laquelle il ne croit plus. Pour certains, il peut être compliqué de distinguer la relation amoureuse et le plaisir charnel. Pour eux, la relation sexuelle est la conséquence de l’amour au sein d’une relation sérieuse, et le sexe pour le sexe ne présente pas d’intérêt.

Ainsi, votre ex sera crispé à l’idée de coucher avec vous, et ce pourrait même être douloureux pour lui et raviver de mauvais souvenirs. C’est l’une des raisons les plus courantes pour lesquelles deux personnes, même s’ils s’entendent très bien au lit, cessent d’avoir des relations sexuelles. Toutefois, bien souvent, l’un des partenaire ne ressent tout simplement plus de désir pour l’autre et éprouve de la lassitude.

Il s’est lassé

A la questions “pourquoi mon ex ne veut plus coucher avec moi ?”, c’est la réponse que l’on entend le plus : il s’est lassé. Comme l’expliquait Freud : “Être à nouveau comme dans l’enfance, et également en ce qui concerne les tendances sexuelles, son propre idéal, voilà le bonheur que veut atteindre l’homme.”

Votre ex veut peut-être se recentrer sur son propre désir qu’il a, selon lui, trop longtemps partagé avec vous. Il en a oublié ses fantasmes à force de rapports sexuels de plus en plus automatiques et a perdu le désir qu’il ressentait au lit avec vous.

Cela arrive, hélas, dans tous les couples en matière de sexe. La répétition entraîne automatiquement de la lassitude chez l’homme, qui souhaite plus de variété dans le plaisir charnel. Mais il existe des remparts à la lassitude, comme nous l’expliquerons par la suite. Le dernier cas de figure, très courant également, est le désir de connaître de nouvelles expériences avec des tiers.

Il veut connaître de nouvelles aventures

Rassurez-vous, vous n’êtes pas la première dont l’ex se désintéresse pour se jeter dans les bras d’autres femmes. Son nouveau statut de célibataire lui permet plus de liberté et peut entraîner le rejet. Isabelle Serente résume bien la satisfaction qu’obtient le célibataire dans sa vie sexuelle : “La vertu de la liberté sexuelle et des aventures brèves, c’est qu’on y éprouve à la fois l’union et la séparation, l’amour et la solitude, le sucré et le salé : voilà les moments sacrés.” En effet, chez le célibataire qui multiplie les conquêtes, tout s’enchaîne plus vite, en un tourbillon d’émotions et de sensations. Votre complicité charnelle peut alors souffrir de la comparaison avec la liberté sexuelle retrouvée de votre ex et lui paraître fade.

Il est naturel pour l’humain de vouloir plus d’aventures, plus d’expérience. Contre ça, il n’existe aucun remède. Toutefois, comme nous l’expliquerons par la suite, il vous est possible de vous présenter vous-même comme une nouvelle expérience intéressante en vous renouvelant.

Comment ramener mon ex dans mon lit ?

Rassurez votre ex sur vos intentions

En matière de sexe et d’amour, mieux vaut que la situation soit claire. Les non-dits, sans même que l’on s’en rende compte, sont les pires ennemis de la sexualité. Si votre ex ne veut pas retomber dans la relation amoureuse que vous entreteniez, rassurez le quant à vos intentions.

Dites le lui directement : vous n’attendez rien de lui, à part desnuits torrides. De cette façon, il sera possiblement tenté par un plan sexe, sans prise de tête, avec une fille qu’il connait bien. Il pourra vous trouver l’avantage de connaître ses désirs. La clarté vaut mieux dans ce cas !

Faites le plein de confiance, dans la vie comme au lit

Si vous êtes dévastée par votre rupture, votre sex appeal en sera grandement affecté. Pour être cette femme fatale avec qui tout le monde veut coucher, il faut que vous fassiez le plein de confiance. Et si tous veulent vous mettre dans leur lit, votre ex le voudra également.

Cessez les jérémiades de type “Mon ex ne veut plus coucher avec moi”. Bannissez ces paroles négatives qui vous rabaissent. Faîtes des choses que vous aimez, du sport par exemple, ou de la musique. Reprenez-vous ! Vous reprendrez également confiance au lit et cela sera ressenti par les autres. Lorsque vous aurez repris confiance en vous, votre ex vous regardera peut-être de nouveau, comme tous les hommes, avec lubricité !

Effectuez un travail sur votre image

La rupture peut engendrer une petite ou grosse déprime, voire même une dépression. Lorsque nous sommes déprimés, nous avons tendance à nous laisser aller. On peut se réfugier dans la nourriture et avoir une mauvaise hygiène de vie, ce qui peut se répercuter de façon négative sur votre physique. Prenez du temps pour vous faire belle, vous maquiller. Pensez à manger équilibrer, à prendre soin de vous dans ce moment difficile. Si besoin, n’hésitez pas à faire un peu de sport.

Lorsque vous voyez votre ex, veillez à vous habiller élégamment, surtout si vous aviez pris l’habitude vous mettre en survêtement lors de votre relation. Perdez vos mauvaises habitudes. Préparez-vous comme s’il s’agissait de votre premier rendez-vous avec un inconnu. Travaillez également votre attitude. Ayez un langage corporel qui évoque le bien-être, l’insouciance et la sensualité. Si vous être triste, ne le lui montrez pas. Les gens tristes sont rarement attirants. Ayez l’air épanouie. Si vous avez repris confiance en vous, ça de devrait pas être trop difficile !

Feindre l’ignorance pour le rendre fou de désir

Si le dicton “fuis moi je te suis, suis moi je te fuis” est utilisé à tort et à travers, il n’en est pas moins vrai. Ne soyez pas trop collante, trop insistante, trop présente. Ces comportements peuvent avoir un effet contre-productif sur votre ex. Il s’agit de psychologie de base. On ne désire pas ce que l’on peut obtenir instantanément, sans le moindre effort. Au contraire, les désirs les plus puissants sont généralement les plus difficiles à réaliser.

Prenez votre temps. Feignez d’ignorer votre ex pendant un moment. Si vous le croisez, faîtes mine d’être tout à fait indifférente à lui. Laissez-le se rapprocher d’autres filles sans faire de scène de jalousie, faîtes-lui croire ça ne vous intéresse pas, que vous êtes passée à autre chose. Gardez la tête haute et montrez que vous avez une vie en dehors de lui. Et peut-être même une vie sexuelle. Cela éveillera la curiosité chez votre ex, qui vous verra comme un individu capable d’avoir une vie amoureuse et sexuelle épanouie en dehors de lui. Il en sera sidéré. Montrez lui que vous n’êtes pas dépendante, que vous n’avez pas besoin de lui. De la sorte, vous attirerez son attention et son désir. Lorsqu’il se rendra compte qu’il pourrait vous perdre en tant que partenaire sexuel, c’est lui qui viendra vous supplier !</p>

En appliquant ces conseils, vous augmenterez vos chances de coucher de nouveau avec votre ex. Mais surviendra alors un autre problème : comment le garder dans votre lit…

Expérimenter de nouvelles pratiques

Si votre ex s’est refusé à vous, il devait avoir ses raisons. Alors, après l’avoir de nouveau séduit et convaincu de coucher avec vous, si vous ne changez rien dans votre pratique sexuelle, il sera vite de nouveau lassé et tenté d’aller voir ailleurs. Et il faudra tout recommencer. Ne vous infligez pas cette peine et prenez les devants en renouvelant votre attirail sexuel. Vous pourriez vous-même être surprise d’y prendre plus de plaisir que jamais !

Il est possible que votre ex ait des besoins sexuels que vous n’avez jamais pu combler. Les hommes comme les femmes ont des fantasmes différents et variés. Essayez de nouvelles pratiques sexuelles pour satisfaire votre ex peut être une bonne solution. Voici quelques pistes.

Soyez plus spontanée, libérée vous ! C’est le conseil le plus évident à donner en matière sexuelle. Le sexe est un moment à part, hors du temps. Vous pouvez avoir une attitude tout à fait différente au lit que d’habitude. N’ayez pas peur d’être plus bestiale. Osez tout ! Sentez comme votre ex réagit à ce que vous faites, et continuez à faire ce qu’il aime pour qu’il atteigne la jouissance ultime. Défaites vous de vos tabous. Soyez sensuelle, osez la fellation et tâchez d’y prendre du plaisir, il en prendra aussi. Au lit, vous êtes libre !

Les fantasmes sont parfois difficile à avouer spontanément, alors pourquoi ne pas demander directement à votre ex ce qu’il attend de vos rapports sexuels. Essayez de connaitre ses fantasmes les plus profonds. Vous pourrez alors le satisfaire. Tout en restant raisonnable et en accord avec votre corps, bien sûr !

Variez les plaisirs. Changez de lieu et de position chaque fois que vous faîtes l’amour. Proposez lui des jeux sexuels. Pourquoi pas des jeux de rôles ? Soyez sa secrétaire, son infirmière, ou sa prof de français. Cela paraît kitsch, dit comme ça, mais ces fantasmes semblent être inscrits dans la conscience des hommes à jamais.

Pour les plus fougueuses, vous pouvez également proposer à votre ex d’utiliser des articles pour adultes, comme du lubrifiant aromatisé, par exemple. Allez faire un tour au sex shop et surprenez votre ex. Achetez un guide du kamasutra et demandez-lui d’être votre partenaire pour le mettre en application. Faîtes l’amour devant un film pornographique ou dans une cabine d’essayage. Bref, faites ce que vous voulez tant que ça sort de l’ordinaire et que c’est susceptible de provoquer du désir chez votre ex.

Vous l’aurez compris : il n’y a pas de règle, tout dépend des envies de chacun. L’important est de vous libérer, d’écouter votre ex et de vous écouter vous-même. Et n’ayez pas peur d’essayer de nouvelles choses, surtout si elles vous plaisent à tous les deux. Lancez-vous !

La solution de secours : rendez-le jaloux !

Vous avez repris confiance en vous, travaillé sur votre image, êtes prête à toutes la faveurs sexuelle mais votre ex ne veut toujours pas coucher avec vous. Très bien, trouvez un autre homme ! Allez par exemple à la même soirée que votre ex accompagnée d’un autre, et faîtes mine de vous amuser comme jamais.

Montrez-lui que vous êtes séduisante et que, s’il ne veut pas vous faire l’amour, des tas d’autres hommes n’attendent que de prendre sa place. Rapprochez vous de cet homme et, lorsque votre ex s’en rendra compte, il proposera peut-être de se substituer à l’autre homme. De la sorte votre ex sera obligé de prendre une décision et ne pourra pas vous garder comme plan de secours pour toujours. Attention, cette technique n’est pas conseillée et doit être utilisée en dernier recours, car elle peut s’avérer contre-productive et n’est pas très saine.

Voilà, vous avez maintenant tous les outils pour attirer votre ex dans votre lit. N’oubliez pas le plus important : soyez naturelle et spontanée, ayez confiance en vous, et tout se passera pour le mieux. Bonne chance !