Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

3 règles d'or pour faire revenir son ex


L’amour n’est jamais une affaire facile pour les hommes comme les femmes de différents âges ! Et faire revenir son ex est une tâche complexe. Nouvelles technologies et sites de rencontres ont compliqué les choses, car les unions et les désunions peuvent se faire en un clic de souris.

Autrefois, les couples faisaient des efforts durant de nombreuses années et il est rare de trouver des grands-parents ou arrières grands-parents divorcés dans les familles de la France entière. Au XXIe siècle, il est facile de trouver d’autres partenaires amoureux et de passer outre la distance, l’adultère ou la timidité.

Les grandes capitales compliquent le problème en accentuant la solitude. Or les couples amoureux peuvent connaître des déconvenues sévères avec des hauts comme des bas en matière de sentiments. C’est pourquoi faire revenir son ex petit ami demeure parfois une excellente solution.
A quoi bon chercher un nouveau petit ami si l’ancien était parfait ? La rupture sentimentale peut être causée par un élément infime au regard du temps passé en couple. Elle peut être causée par l’homme ou la femme ou les deux !

Par la suite, les deux anciens partenaires peuvent mettre les choses au clair et souhaiter recommencer pour une durée plus ou moins longue l’aventure sentimentale. Voici 3 règles d’or en matière amoureuse pour faire revenir son ex de façon durable et efficace. Bien entendu, ces éléments sont à doser selon la situation (notamment selon le nombre d’années de la relation) et le type d’hommes. En un mot, apprenez à trouver la corde sensible de votre ex petit ami et ramenez-le à jamais dans vos bras amoureux.• Astuce numéro 1 : travailler sur soi pour faire revenir son ancien amoureux
• Astuce numéro 2 : utiliser savamment la jalousie pour attirer son ex
• Astuce numéro 3 : apprendre à mieux communiquer sur l’histoire passée

Astuce numéro 1 : travailler sur soi pour faire revenir son ancien amoureux

Avant tout, il faut donner envie à son ex petit ami de revenir vers vous. Il n’est pas question pour lui de reprendre la même femme avec les mêmes défauts. Pour avoir envie de passer l’éponge sur la rupture, il doit trouver une chérie vraiment transformée. Ainsi si la fin du couple est liée à votre jalousie, aller voir un thérapeute est une bonne piste. Ce type de comportement peut être atténué fortement grâce à des exercices. De plus faire une scène à chéri pour une collègue trop mignonne peut avoir l’effet inverse et pousser au vice.

Chéri va alors se mettre à penser fortement à cette collègue et cédez à la tentation amoureuse. Il serait donc dommage de renouer pour finir à nouveau sur une rupture amoureuse douloureuse. De plus, il convient de faire des efforts de façon durable. Par exemple si votre ex petit copain estimait que vous étiez une copine trop “pot de colle”, c’est le moment de lui donner au moins une journée “off”.

Pendant ce temps, votre partenaire pourra voir ses copains de façon libre et vivre sa propre vie. Parfois, une relation amoureuse trop fusionnelle peut amener à la rupture. Enfin pour convaincre totalement son ancien petit copain : booster son look. Retourner à la salle de sport ou acheter des vêtements sexy peuvent être d’excellents arguments pour ranimer la romance. Pour les femmes peu inspirées, certains professionnels de la mode peuvent donner un sérieux coup de main avec l’apprentissage des bonnes coupes de vêtements ou le choix des couleurs seyantes d’habits. L’homme doit être face à une nouvelle femme amoureuse qui lui rappelle simplement un peu l’ancienne !

Astuce numéro 2 : utiliser savamment la jalousie pour attirer son ex

Un homme épris demeure soumis à des sentiments très classiques comme la jalousie. Ne tombez pas dans le piège et utilisez à bon escient les réseaux sociaux comme Facebook, instagram et twitter. Après la rupture, votre ancien copain s’imagine égoïstement que vous allez noyer votre chagrin dans la glace au chocolat, les soirées entre copines célibataires et les mouchoirs. Vous allez devoir lui montrer le contraire et ne pas copier le film Bridget Jones.

Dans ce célèbre film joué par les excellents acteurs Renée Zellweger et Hugh Grant, l’héroïne Bridget se console de sa rupture dans un pyjama en pilou et en engloutissant des monceaux de chocolats. Cette contre-technique a été employée par la belle anglaise Kate Middleton suite à la douloureuse rupture avec le prince William. Elle a été très présente dans les soirées étudiantes et elle a affiché – outre des tenues séduisantes – une forme olympique.

Ce comportement a rendu jaloux le prince William qui est retombé dans les bras de sa belle. Quelque temps après, Kate a épousé son prince et elle a eu 2 beaux enfants. Ainsi sortez un maximum et postez des photographies de vous. Votre ancien chéri pourra les voir ou ses amis aborderont le sujet. N’hésitez pas non plus à faire des activités avec de nombreux garçons comme de la danse ou de la boxe. La présence de mâles concurrents pourra titiller les sentiments de votre ancien amoureux.

Nul doute que cette technique pourra faire renaître la flamme amoureuse et offrir un nouveau départ à votre histoire. Si votre ex partenaire vous contacte à nouveau, soyez un peu inaccessible et laissez le patienter. L’homme n’aime pas forcément les conquêtes faciles et il vaut mieux le faire languir quelques jours. Soignez aussi le premier rendez-vous afin de repartir sur de bonnes bases. Sélectionnez un bon repas avec un bon vin avant de vous offrir une nuit d’amour inoubliable avec chéri. Vous devez recommencer votre histoire et apprendre à le séduire à nouveau.

Astuce numéro 3 : apprendre à mieux communiquer sur l’histoire passée

Il est important de ne pas recommencer à saboter son couple amoureux. Parler avec son ex copain pour mieux comprendre les travers de l’histoire est fondamental.

Parfois, la rupture arrive de façon rapide et sans explication. C’est donc le moment de revoir son ancien partenaire et de mettre les choses à plat de façon calme et raisonnée. Un petit calepin avec les plus et les moins de l’histoire amoureuse peuvent ainsi aider à avoir l’esprit parfaitement clair.

Vous devez montrer à votre entourage que la rupture vous a fait réfléchir et que vous souhaitez mieux comprendre la dynamique de votre couple. Essayez de voir si votre couple est terminé en raison d’une divergence d’opinions ou pour d’autres raisons plus profondes. Ainsi par exemple si votre ancien chéri a claqué la porte, car vous n’arriviez pas à trouver un accord pour un appartement commun.

C’est le moment de lui expliquer posément que vous avez détesté les appartements visités, car ils étaient bien trop loin de Paris. Or devant son enthousiasme, vous n’avez jamais pu expliquer les vraies raisons et ce comportement a conduit à la rupture. Votre silence a installé un climat de méfiance et une perte d’intimité.

D’autres informations peuvent être la cause de la fin de l’histoire comme des reproches jamais formulés. Vous n’avez jamais dit que vous ne supportiez pas sa famille et vous enduriez chaque fois un supplice avant de vous venger sottement sur lui. Vous passiez alors des dimanches en famille très éprouvants et votre chéri payait sans le savoir les pots cassés. En un mot communiquez un maximum et donnez lui envie de revenir !

Avec ces trois règles d’or, attirer son ex petit ami semble une chose facile pour les femmes motivées. N’hésitez pas non plus à demander de l’aide extérieure : un ami ou un professionnel (psychologue, coach, spécialiste du look…). Souvent, les personnes amoureuses ont “la tête dans le guidon” et ne parviennent pas à avoir le recul nécessaire pour débloquer la situation. Lancez-vous afin de ne plus avoir de regrets suite à une rupture.

Une célèbre phrase de l’auteur Oscar Wilde prône les regrets plutôt que les remords. Retourner avec votre chéri est toujours un bonheur intense et l’amour peut renaître de ses cendres comme un phœnix ! Par la suite pensez à soigner votre relation renaissante en faisant des compliments à votre amoureux, en organisant des week-ends romantiques et en offrant de petits cadeaux.

N’étouffez pas non plus votre couple avec la monotonie. Le sexe est souvent le secret du couple et quelques accessoires ou scénarios combleront chéri dans sa relation. En un mot, prenez soin de votre couple et traitez-le comme une délicate fleur à l’image de la gracieuse orchidée.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement