4 méthodes infaillibles pour faire revenir un homme

Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

Comment faire revenir un homme ? Existe-t-il une méthode efficace pour être sûre d’y arriver ?
Si vous avez mal vécu une séparation, il se peut que vous n’ayez pas réussi à tourner la page. Et cela se ressent par l’omniprésence de votre ex dans vos pensées, de jour comme de nuit.
Que ce soit lui qui ait pris la décision de mettre un terme à votre relation ou pas, vous regrettez ce choix et vous êtes persuadée qu’il est l’homme de votre vie… En êtes-vous réellement certaine ?


Vous pensez être prête pour partir à la reconquête amoureuse, mais l’êtes-vous vraiment ? Avez-vous pris suffisamment de temps et de recul pour le recontacter dans les meilleures conditions ?
Et si récupérer un homme était Mission Impossible ?
Rassurez-vous, il existe des solutions infaillibles pour y arriver, à condition de les suivre dans le bon ordre et d’y être suffisamment préparée.
Il est primordial pour vous d’avancer par étapes, sans se précipiter, au risque de faire fuir encore plus votre ancien chéri. Dans un premier temps, ce travail que vous aurez à réaliser sur vous-même va vous être extrêmement bénéfique. Ensuite, quand vous serez enfin prête à tout faire pour le récupérer, vous vous rendrez compte que c’est maintenant vous qui avez les cartes en mains.
Et cela change énormément de choses, pour vous comme pour votre ex.

Savoir prendre de la distance

Malgré les préjugés et autres idées préconçues que l’on peut avoir sur les hommes, il ne faut pas en faire une généralité. Non, tous les hommes ne sont pas « comme ça ».
Et pourtant, s’il y a bien quelque chose qui caractérise la gent masculine, c’est leur peur de se sentir harcelés, coincés par une situation qu’ils ne maîtrisent pas. Mais faut-il pour autant couper les ponts complètement ? Sans aucune hésitation la réponse est oui !
Si la rupture est récente, vos sentiments et émotions seront mal maîtrisés, vous allez réagir à chaud, serez maladroite et ce ne peut être forcément que négatif. Il faut prendre le temps d’accepter la rupture. Et oui, vous vous êtes fait larguer ou avez pris une très mauvaise décision ! Maintenant que c’est dit il va falloir aller de l’avant. Vous pouvez continuer à vous plaindre sur votre sort, vous affaler sur le canapé avec tout le stock de glaces et chocolats imaginable, ce n’est pas en réagissant comme cela que vous parviendrez à récupérer un homme !
Arrêtez un peu de voir constamment le verre à moitié vide, et remplissez-le de positivité ! Vous avez forcément des activités que vous adorez réaliser, des amis ou de la famille que vous ne voyez pas assez souvent : c’est le moment idéal pour s’y mettre. Vous n’avez personne dans les pattes, sachez en profiter pleinement ! La vie de célibataire a également ses avantages et vous allez très vite vous en apercevoir. C’est la première étape à accomplir pour se sentir bien et aller de l’avant.

Le silence radio

Nous évoquions quelques lignes plus haut l’importance de couper les ponts avec son ex, avant même de penser à repartir dans la reconquête amoureuse. Cette pratique est bien connue et a fait ses preuves : c’est la technique du silence radio !
Si vous continuez à appeler sans cesse votre ex, ou de l’inonder de sms, c’est le blocage assuré. Il va se sentir harcelé et cela accentuera son désir de ne plus entendre parler de vous. A ce moment précis c’est vous qui lui distribuez les cartes, il a les pleins pouvoirs et compte bien en profiter.
Il est urgent pour vous d’inverser les positions de force.
Dans un premier temps, c’est à vous d’amorcer le processus en ne donnant plus de nouvelles. Et ce du jour au lendemain. Mais combien de temps ? Il est plus difficile de répondre à cette question car cela va dépendre de son caractère et du temps qu’a duré votre relation. Quoi qu’il en soit, rompre toute communication pendant quelques semaines sera nécessaire !

Votre ex va comme par magie commencer à se poser des questions : est-ce que finalement elle vit bien la séparation ? A-t-elle déjà retrouvé quelqu’un ? Est-elle amoureuse d’un autre homme ?… Il commence à sentir qu’il perd le contrôle de la situation et ça ne lui plait pas du tout !
De plus, les hommes ne souffrent pas d’une séparation de la même manière que les femmes. Elle est généralement moins douloureuse chez eux, pendant que vous pleurez et videz les stocks de mouchoirs de toute la région à vous seule. Mais le processus d’acceptation de la rupture est plus long pour eux. Ils finissent par se poser des questions, se demander s’ils trouveront un jour une femme aussi bien que vous ou s’ils n’ont pas fait une bêtise en rompant votre belle histoire.
Le silence radio va donc jouer en votre faveur et accélérer les sentiments de doute que votre ex va avoir.

Comprendre ce qui a conduit à la rupture et changer

Maintenant que vous avez su prendre du recul et accepté la rupture, il y a encore une étape à franchir avant de reprendre le contact avec votre ex pour le séduire à nouveau. Il s’agit du travail d’introspection.
Il ne servirait à rien de reprendre votre relation d’amour où elle s’est arrêtée, sans en avoir tiré quelques leçons. Dans un couple, la routine nous pousse à ne plus voir la personne que l’on aime comme au premier jour, et l’on fait souvent beaucoup de reproches. Votre ex en a certainement mérité la plupart, mais vous aussi. Dans un couple, par définition nous sommes deux, nous sommes donc deux à pouvoir se faire des reproches, deux à avoir quelques efforts à faire pour ne pas reproduire les mêmes erreurs.

Travaillez sur vos propres défauts et changez-les. Quand il sera venu le moment de revoir votre ex, prouvez-lui que vous avez changé ! La séparation vous est bénéfique, vous vous sentez mieux, et êtes plus désirable que jamais ! C’est cette image qu’il va falloir lui donner. Comme dans un premier rendez-vous c’est la première impression qui compte : à vous de le convaincre que c’est bien un nouveau départ que vous souhaitez. Que vous allez vivre une nouvelle histoire et non pas revivre l’ancienne!

La reconquête amoureuse

Il est enfin venu le temps pour vous de recontacter l’homme qui hante encore toutes vos pensées. Le travail que vous avez accompli jusqu’ici vous a permis de prendre suffisamment de recul et de comprendre les erreurs du passé à ne pas reproduire. Vous allez pouvoir entamer une nouvelle étape dans la reconquête de votre ex : la phase de séduction.
Mais alors, comment vous y prendre pour que cette nouvelle prise de contact soit bien accueillie et que votre rendez-vous se passe bien ?
Plusieurs moyens s’offrent à vous : lui envoyer une lettre, l’appeler directement ou lui envoyer un sms. Choisissez celui qui vous correspond le mieux, même si un appel peut être la meilleure solution afin de se rendre compte de sa réaction. Vous verrez ainsi si votre appel est bien accueilli et si sa motivation à vous revoir est forte ou non. Cela évite un sms qui peut paraître froid, voire être mal compris.

Pour le convaincre de passer un moment avec vous, trouvez une bonne raison. Évitez absolument de parler de sentiments ou de vous revoir dans un endroit familier, qui rappellera votre précédente relation. N’oubliez pas que vous voulez vivre une nouvelle histoire avec lui !
Pour le séduire à nouveau, montrez lui que vous êtes épanouie, que vous avez changé, que vous avez de nouveaux objectifs à réaliser. Même si vous avez en partie fait tous ces efforts pour lui, ne le laissez pas le croire ! Il vous faut repartir de zéro pour réussir votre travail de séduction : misez sur le renouveau de votre personnalité.
Bien sûr, il ne faudra pas brûler les étapes : à moins que vous ne constatiez un désir brûlant chez lui d’avoir une nouvelle relation amoureuse, prenez votre temps. Tout comme vous avez réussi à le faire après votre rupture, ne l’étouffez pas. Laissez-lui le soin de vous recontacter, laissez-lui l’initiative de vous rappeler : si l’idée de se remettre avec vous lui plait, ce sera certainement lui qui vous le fera savoir.
Après tout, c’est quand même vous qui avez fait le premier pas !

Pour réussir pleinement cette mission, il est important de récupérer un homme en pensant à vous en priorité ! Quel que soit l’issue de votre démarche pour retrouver votre ex, celle-ci n’a été que positive : vous avez réussi à accepter la rupture et penser à votre avenir plutôt qu’à votre passé. Vous êtes de nouveau épanouie et plus séduisante que jamais.

Les articles les plus consultés

Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement