Ma femme me manque, comment la faire revenir ?

Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

Il arrive parfois qu’un couple se laisse aller et ne voit pas les problèmes arriver. Et soudainement, c’est le drame. Votre éloignement ou votre mésentente constante provoque la séparation. Votre couple part en fumée et vous vous sentez impuissant face à cette situation. Vous finissez par vous dire « ma femme me manque mais nous nous sommes séparés…tout est fini entre nous ».

Non ! Au lieu de regarder votre relation amoureuse s’effondrer sous vos yeux en restant les bras croisés, prenez les choses en main. Un couple marié n’est pas à l’abri de crises passagères. Parfois, deux conjoints qui s’aiment sont amenés à rompre face à l’ampleur des dégâts sur leur mariage. Mais rien n’est irréparable.

Si la rupture dans un couple marié n’est pas irrémédiable, la réconciliation ne se fait pas non plus naturellement. Vous devez être à l’origine du changement et adopter les bons réflexes pour rétablir l’entente dans votre couple et faire revenir votre femme.

Vous verrez rapidement les résultats que vous attendiez et votre femme sera plus proche de vous que jamais. Le tout est de ne pas se laisser aller et d’éviter de baisser les bras trop rapidement.

 

Ma femme me manque, pourquoi ?

Elle m’a quitté pour un autre

ma femme me manqueVivre une séparation est déjà terrible, voir sa femme partir au bras d’un autre est bien pire ! Non seulement votre femme vous annonce-t-elle qu’elle désire partir du foyer conjugal ; mais elle vous apprend également qu’elle vous trompait et qu’elle souhaite maintenant vivre avec son amant.

Il est tout à fait naturel que la colère soit la première à faire surface. Vous vous sentez trahi par votre femme et vous lui en voulez au sujet de son infidélité. Puis la colère laisse place à la tristesse. Vous commencez à culpabiliser en vous disant que vous n’avez pas été un mari exemplaire. Vous regrettez d’avoir fait ou de ne pas avoir fait certaines choses en vous disant qu’elles ont déclenché chez votre femme cette envie d’aller voir ailleurs.

Inutile de vous apitoyer sur votre sort. Vous n’êtes qu’en partie responsable de l’échec de votre relation. Si votre femme est tombée amoureuse d’un autre amoureuse, c’est qu’elle n’était plus comblée dans sa relation amoureuse avec vous. Pourtant, vous ne pouvez pas porter toute la responsabilité de cet échec sur vos épaules. Votre femme est autant coupable que vous. Si ma femme me manque, c’est qu’elle a laissé derrière elle beaucoup d’amertume et de regret.

Un manque créé par son absence

« Mon ex me manque, ma vie n’a plus aucun goût sans elle ». La vie conjugale signifie le plus souvent que vous côtoyez votre femme au quotidien. Il est donc tout à fait logique que vous ressentiez un vide.

ma femme me manqueLa présence de votre femme était en quelque sorte devenue une habitude, une situation ordinaire. Lorsque vous vous retrouvez seul, vous avez l’impression que votre logement est vide sans elle, que votre vie n’a plus le même rythme, qu’elle est totalement déréglée et n’a plus aucun sens. Vous finissez par en conclure « elle me manque terriblement, sa présence m’est indispensable. Sans elle je broie du noir ». Sachez pourtant que vous ne devez en aucun cas entamer un processus de reconquête avec votre ex femme si vous n’avez pas appris à vivre sans elle.

Pour retrouver un tant soit peu votre objectivité, apprenez à vivre en toute autonomie matérielle, intellectuelle et sentimentale. Ce manque provoqué par le départ de votre femme n’est que temporaire. Vous devez surmonter cette période et dépasser vos craintes.

Des sentiments intacts mais un déséquilibre dans le couple

La séparation n’est pas nécessairement de votre fait. Et même lorsque vous rompez avec votre femme d’un commun accord, l’un des partenaires est bien souvent plus d’accord que l’autre. On distingue alors assez facilement le déséquilibre qui persiste dans le couple.

ma femme me manqueDans certains cas, un des deux conjoints est très accroché à son ou sa partenaire. En voyant votre vie de couple se dégrader, vous avez voulu vous accrocher à l’idée que vous pouvez tout faire pour sauver votre mariage.

Si cette volonté de sauver son couple ne provient pas des deux conjoints, alors c’est peine perdue. Et courir après sa conjointe alors qu’elle vous fuit ne fait qu’empirer la situation. Votre femme vous aime mais plus vous vous accrochez désespérément à elle, plus elle a envie de prendre de la distance. Vous l’avez étouffé en voulant tout faire pour lui plaire. L’enfer est pavé de bonnes intentions.

Après la rupture, vous ne pouvez pas vous empêcher de penser « ma copine me manque, je ne comprends pas ce que j’ai fait de travers, je pensais bien faire ». Justement ! Tous ces sacrifices, ces concessions que vous avez faits pour elle, ces efforts et ces intentions de chaque instant ont fini par vous placer dans une position de subordonné par rapport à elle. Mais vous êtes son mari, pas son serviteur ! Et même si vous faites tout pour lui plaire, votre femme a sûrement envie de voir son mari s’épanouir et penser à son propre bien-être autant qu’au sien.

 

 

Ma femme me manque, comment m’y prendre pour la retrouver ?

Prenez du recul

Une période de silence radio s’impose. Ne croyez pas que cette étape soit une option, elle est plutôt indispensable. Couper les ponts avec son ex est capital pour pouvoir faire le bilan et pousser sa conjointe à faire de même.

Effacez son numéro de vos contacts, retirez-la de vos amis sur les réseaux sociaux pour ne plus être tenté de la recontacter pendant cette période cruciale. Bien entendu, évitez à tous prix les lieux qu’elle fréquente régulièrement.

Durant cette période, prenez le temps de vous isoler régulièrement pour faire le point sur vos sentiments et sur l’idée que vous vous faites du couple. Le tout est de savoir si vous êtes prêt à reconstruire votre couple et à poursuivre votre relation ou s’il vaut mieux envisager le divorce.

Cette décision ne doit pas se faire en deux jours. Faites la liste, en toute objectivité, des dysfonctionnements de votre couple, de ce que vous avez à vous reprocher et à reprocher à votre partenaire. Cela vous aidera à éclaircir vos idées et à extérioriser ce que vous avez sur le cœur.

A cette occasion, vous avez également l’opportunité de créer chez votre conjointe une sensation de manque. En effet, votre absence la poussera à prendre conscience qu’elle conserve des sentiments pour vous. Un élan de nostalgie l’incitera à penser « mon copain me manque, ma vie avec mon mari me manque. Cette rupture était une erreur ». Eh oui ! Ce serait bien injuste si vous étiez le seul à regretter la rupture et à vous dire « ma femme me manque ».

Reprenez contact avec elle

ma femme me manqueUne fois la période de silence radio respectée durant quelques semaines ou quelques mois, je vais devoir envisager d’envoyer un message à mon ex femme. Il s’agit alors de ne pas faire d’erreur qui risquerait d’anéantir tout espoir de reconquête de votre femme.

Dites-vous ceci : « ma femme me manque mais je ne dois pas sembler implorant à son égard ». En effet, supplier sa femme de revenir à la maison n’est pas la stratégie adéquate pour récupérer son ex.

Dans un premier temps, vous devez instaurer un climat de confiance entre vous. Votre femme doit pouvoir s’épanouir dans la conversation, ne pas se sentir gênée et retrouver la complicité qui vous unissait auparavant.

Considérez cette reprise de contact comme un nouveau départ pour votre couple. Lorsque vous sentez que votre femme est suffisamment réactive à vos messages et qu’elle est attachée à vous, c’est le moment ou jamais de lui proposer un rendez-vous.

Ne discutez pas de votre couple et de son avenir par message ou écran interposé. Une rencontre physique vous permettra d’analyser sa réaction lorsque vous parlerez de votre ressenti et de vos projets pour votre couple. Peut-être semblera-t-elle gênée, vous devez faire en sorte non pas de la convaincre mais plutôt de la mettre en confiance. Incitez-la à s’exprimer sur ses sentiments, sur la réflexion qu’elle a menée durant le silence radio.

Insufflez le changement dans votre couple

Prendre la décision de se remettre en couple avec son ex, c’est aussi s’engager à ne pas reproduire les mêmes erreurs. Vous ne pouvez pas choisir de reconquérir votre ex en vous disant que vous ne changerez rien dans votre comportement.

Pour que votre couple se remette de la rupture et soit par la suite durable et harmonieux, apprenez de vos erreurs du passé.

ma femme me manqueVous manquiez d’intimité et d’activités communes ? Prenez du temps à deux pour sortir, vous amuser et vous créer des souvenirs. Un couple se base sur la vie à deux, et même vos enfants ne doivent pas vous empêcher de passer du bon temps avec votre partenaire.

Vous vous êtes éloignés petit à petit ? Ne manquez jamais de petites attentions pour votre femme. Sans l’étouffer par un amour trop envahissant, montrez lui des gestes de tendresse, montrez vous concerné par sa vie professionnelle et soutenez-la en toute situation.

Vous ne pouviez pas discuter sans vous énerver ? Apprenez à discuter calmement, sans hausser le ton. Vous ne devez pas accuser votre partenaire avant de vous être vous-même remis en question. Si votre conjointe commet une erreur, relativisez ! Attendez que la colère retombe avant d’en discuter avec elle. Sous le coup de la colère, nos mots dépassent souvent notre pensée et peuvent par conséquent avoir un effet dévastateur !

Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement