Pourquoi mon ex a peur de moi ?

pourquoi mon ex a peur de moiAlors que tu l’aimais de tout ton être, ton ex et toi avez rompu. Depuis la séparation, pourtant, tu as remarqué un réel changement dans son comportement. En effet, sans l’ombre d’un doute, tu te demandes pourquoi mon ex a peur de moi. Après tout ce temps passé ensemble, vous ne réussissez pas à vous revoir à cause de cette satanée crainte. Pour toi, elle n’a même pas lieu d’être. Ou bien, lorsque vous vous revoyez, ce n’est plus comme avant. Bien entendu, du fait de la rupture, cela ne peut pas être comme avant. Mais ici, ton ex est distant, froid et hésite à considérer une potentielle amitié.

Pourquoi mon ex a peur de moi : cette question n’a de cesse de te tarauder. Toi-même, tu finis par développer une autre peur, celle de voir ton ex tourner la page. Est-ce que la peur de moi est dû à un ou une next ? Ou bien, les sentiments de son côté ne sont plus qu’un simple attachement amical ? Ou encore, est-ce à cause du fait que je suis trop fragile et ce n’est que de la pitié ? Avant de te consumer sous le feu des questions, reprends ta respiration et suis nos pistes.

Pourquoi mon ex a peur de moi, mais a-t-il réellement peur ?

Déterminer le comment du pourquoi mon ex a peur de moi

En d’autres termes, il faut connaître l’objet de la peur et son origine. Cela peut sembler simple sur le papier, mais tellement plus complexe en pratique. En effet, parfois, il faut savoir faire preuve de véritables dons en psychologie pour dévoiler cela. L’objectif premier est simplement de comprendre sa peur pour mieux la traiter.

Mon ex est dans le doute

Quand mon ex hésite à revenir vers moi

Mon ex a peur de me revoir

Pourquoi mon ex m’aime mais a peur

Mon ex a peur de s’engager

Pourquoi mon ex a peur de moi : comment résoudre cela ?