Presse Room

JRME : La presse en parle

Le site de reconquête amoureuse JRME ne passe pas inaperçu lorsqu’il devient le site le plus visité de ceux qui souhaitent désespérément récupérer leur ex ou tout simplement se remettre d’un chagrin d’amour en France.
Avec plus de 20 000 connexions par jour et pas moins d’un million de messages sur le forum, il n’est pas étonnant que la presse s’intéresse de plus en plus à JRME. Créé par Antoine Peytavin depuis déjà quelques années suite à une déception amoureuse qui l’a marqué, le concept du site étonne et séduit. Actuellement, le site a lancé la Rupture Box qui se vend comme du petit pain. Tout le monde semble vouloir connaitre le secret du succès de JRME.
Le nom du site est évoqué à plusieurs reprises dans la presse écrite, sur les sites et dans les émissions les plus suivies comme Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier, les pieds dans le plat de Cyril Hanouna, le Grand Morning avec Christophe Nicolas et Stéphanie Renouvin, etc. Le site est également une référence dans les articles parus dans les plus grands magazines comme Femme Actuelle, Le Parisien ou encore Néon. Découvrez dans cet article ce qu’ils disent et ce qu’ils pensent de JRME.

 

 

     JRME dans l’émission de Laurent Ruquier

Résultat de recherche d'images pour "rtl"Dans son émission Les Grosses Têtes, Laurent Ruquier demande à une auditrice le nom du site créé par Antoine Peytavin. La réponse est bien entendu jerecuperemonex.com. Malheureusement, l’auditrice n’a pas trouvé la bonne réponse. Pour le grand plaisir de Laurent Ruquier et de sa bande de chroniqueurs, le fondateur du site lui-même entre en direct sur l’émission par téléphone pour expliquer en gros comment il a eu l’idée de créer son site. Il raconte brièvement sa propre expérience qu’il a mal vécue et qui l’a poussé à vouloir aider ceux qui sont en train de vivre la même histoire.
Antoine Peytavin explique également comment fonctionne le site et d’où lui est venu le nom jerecuperemonex.com.
Dans son cas, il a reçu des conseils et des phrases venant de ses amis et de ses proches qu’il n’avait surtout pas envie d’entendre à l’époque. Entre autres, il y avait : « un de perdu, dix de retrouvés » ; « je te l’avais dit… » ; Etc. Et c’est justement pour que les personnes qui passent une période difficile en amour puissent recevoir les bons conseils que le site a été créé. Nombreux sont ceux qui ont déjà pu trouver satisfaction grâce au site si on se réfère aux avis de mariage reçus par le site et aux bébés JRME.

 

     JRME : Le meilleur site traitant les peines de cœur selon The Times

Jerecuperemonex.com fait parler de lui au Royaume-Uni. Si la presse britannique est souvent réputée pour les articles à scandale, cette fois c’est pour faire des éloges à notre site bien aimé.
L’article publié dans The Times rend hommage à la façon unique dont les Français traitent le sujet épineux de l’amour. On peut lire clairement dans l’article que le chagrin d’amour a été longtemps une spécialité française donnant lieu à quelques-unes des meilleures œuvres du pays. Voilà de quoi être fier d’être français. L’éloge continue sur la présentation du site Jerecuperemonex.com en le décrivant comme le plus grand site traitant le sujet de l’amour.
En effet, le site offre à l’internaute des conseils pour recoller les morceaux d’un couple brisé, se remettre d’une peine de cœur et bien entendu les différentes manières de récupérer son ex. Avec des sujets aussi captivants et plus de 200 articles, le site jerecuperemonex.com attire plus de 20 000 connexions par jour et plus de 1 million de messages via les forums. Cela fait de ce site le plus populaire de son genre dans l’Hexagone.

 

     Femme Actuelle consacre un article sur la « rupture box » de JRME

Résultat de recherche d'images pour "magazine femme actuelle logo"Femme Actuelle est un magazine féminin où différents sujets sont traités. Vous pouvez y voir des articles sur la mode, la beauté, le bien-être, la cuisine, la déco et bien évidemment l’amour.
En janvier 2015, ce magazine qui est l’un des plus lus de France s’est particulièrement intéressé à la nouvelle trouvaille de jerecupermonex.com et a publié un article sur la Rupture Box.
Il s’agit d’une idée révolutionnaire dédiée à ceux qui veulent récupérer un ex ou l’oublier une bonne fois pour toutes. Voici ce que dit Femme Actuelle sur la fameuse Rupture Box : Le premier cabinet de psychologues consacré à l’après séparation, Jerecuperemonex.com, lance une Rupture Box (sous forme de clé USB), contenant analyses, conseils et vidéos de coaching pour récupérer son ex ou l’oublier à jamais !
Cet extrait de l’article définit exactement le concept de la Rupture Box qui a été créé sous l’initiative d’Antoine Peytavin, le créateur du site Jerecuperemonex.com. Voilà une idée qui va bien faciliter la vie de ceux qui sont en période de crise actuellement dans leur vie sentimentale.

 

     Cyril Hanouna parle de JRME dans son émission « les pieds dans le plat » sur Europe 1

Résultat de recherche d'images pour "europe 1"Devenu incontournable pour ceux qui veulent récupérer un ex ou se remettre d’une rupture, Jerecuperemonex.com est un site de référence. Son succès lui en a valu d’être le sujet dans l’émission d’Europe 1 animée par Cyril Hanouna.
Dans la rubrique l’info du jour de l’émission les pieds dans le plat, Cyril Hanouna présente le site JRME. Il informe le public ainsi que ses collègues chroniqueurs du succès de jerecuperemonex.com.
Il précise qu’avec 20 000 connexions par jours et plus de 1 million de messages envoyés sur le site, ceux qui cherchent des conseils pour récupérer leur ex n’ont jamais été si nombreux. Dans la bonne humeur, chacun donne son avis sur le fait de récupérer son ex. Toujours dans une ambiance des plus conviviales, un petit sondage a même été fait pour savoir combien d’ex a eu chacun des chroniqueurs. Le débat est encore plus animé lorsqu’Hanouna annonce que neuf ruptures sur dix sont la cause des femmes, mais qu’elles sont plus nombreuses que les hommes à fréquenter le site.

 

     JRME : un site qui cartonne selon Le Parisien

Résultat de recherche d'images pour "Le Parisien"Dans sa rubrique couple, Le Parisien consacre toute une page au succès du site jerecuperemonex.com. Un succès justifié par ses quelque vingt mille connexions par jour et un million de messages reçus sur le forum. Selon toujours le Parisien, JRME est devenu la bouée de sauvetage de tous les plaqués inconsolables de l’Hexagone.
Le lecteur est éclairé sur l’objectif du site qui est de redonner espoir à ceux qui souhaitent récupérer leur ex même quand tout semble perdu.
Le Parisien ne manque pas également de toucher un mot sur le succès de la Rupture Box qui renferme des vidéos et des conseils pour vaincre le chagrin d’amour. Pareil pour les consultations en ligne menées par des psychologues qui font de vrais miracles auprès des inconsolables.
En ce qui concerne l’efficacité, il s’avère qu’un sur deux récupère son ex d’après Antoine Peytavin, le créateur du site. Pour appuyer ses dires, celui à l’origine du site affirme que la durée moyenne de la fréquentation du site est de deux mois et demi. Une des méthodes qui marchent le plus est le silence radio. D’après un témoignage, grâce au silence radio, un jeune homme qui a été plaqué par l’amour de sa vie a pu reconquérir son ex seulement au bout d’un mois et demi.

 

     La Rupture Box mise en avant dans 20 minutes

Résultat de recherche d'images pour "20 minutes"Dans son article consacré au thème amour, 20 minutes vous présente la Rupture Box comme la solution à toute personne souhaitant récupérer son ex ou se remettre d’un chagrin d’amour. Lancée par jerecuperemonex.com, la Rupture Box n’est donc pas uniquement réservée à ceux qui veulent reconquérir leur ex malgré le nom très explicite du site.
Elle convient également à ceux qui souhaitent tourner la page définitivement. Proposée seulement à 29 euros, la Rupture Box est présentée sous la forme d’une clé USB. Elle contient un guide ainsi que deux vidéos au choix : l’une se porte sur le fait de récupérer votre ex aussi rapidement que possible et l’autre pour pouvoir oublier votre ex et passer à autre chose.
20 minutes touche également un mot sur les types de personnes qui visitent le site et qui souhaitent trouver une solution à leurs problèmes.
Si on se réfère à l’âge, il y a ceux entre 20 et 25 ans qui sont en train de vivre leur première rupture et ceux entre 35 et 40 ans qui ont du mal à faire face à la dissolution du couple. Le plus étonnant est que ce soit les femmes qui sont les plus nombreuses à se connecter au site alors que neuf fois sur dix, ce sont les femmes qui prennent la décision de mettre fin à une relation.

 

     Ils ont aussi parlé de JRME

Dans l’émission animée par Emmanuelle Bastide sur RFI sur le thème pourquoi j’ai quitté mon ex, JRME a été invité pour parler de toutes les difficultés liées aux relations de couple.

Dans un article du site Melty, JRME a été une référence quand la question sur la reconquête amoureuse se pose. Le site JRME est considéré comme le site de la deuxième chance.

Dans son article de 6 pages, lorsque le magazine Néon pose la question sur ce qu’on doit faire de son ex, JRME reste aussi une référence. Le Cosmopolitain a également publié un excellent article sur JRME, son succès et la raison de son succès. Les mêmes propos sont tenus sur Charente Libre.

Sur RTL2, lors de l’émission le Grand Morning, lorsque Christophe Nicolas et Stéphanie Renouvin commencent à parler de cadeaux à offrir à la Saint-Valentin, la Rupture Box de JRME devient une évidence. Un autre article issu de RTL2 parle de JRME et du concept même du site.

Lors de la journée internationale du câlin, Ado FM pense à ceux qui n’ont personne à câliner en proposant comme solution le site JRME pour récupérer leur ex ou pour apprendre à passer à autre chose.

 

Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement