Comment récupérer son ex rapidement


Récupérer son ex, c’est tout à fait faisable ! D’ailleurs, il existe de nombreuses techniques que vous pouvez consulter dans les livres ou sur le net. Leur point en commun ? Elles tournent toutes autour de la patience. Il faut croire que la patience est indispensable pour récupérer son ex. Or, ce que vous voulez c’est récupérer votre ex rapidement.

Si vous souhaitez découvrir une formule magique qui permettra de faire revenir votre ex sur un claquement de doigts dans cet article, vous risquez d’être un peu déçu. Néanmoins, vous serez en mesure de savoir quand exactement vous devez agir, le comportement que vous devez adopter et d’autres astuces pour accélérer la récupération de votre ex. Pour que les choses soient claires, il est important de souligner la différence entre agir vite et agir avec précipitation.

Agir au bon moment vous fera récupérer votre ex rapidement alors que précipiter les choses risque de vous en éloigner davantage. Maintenant qu’on a mis les points sur les I, voyez ce que vous pouvez faire pour récupérer votre ex le plus rapidement possible.

Acceptez la rupture et éloignez-vous de votre ex

Vous pouvez vous dire que cela ne rime à rien. Vous voulez récupérer votre ex et on vous dit de vous en éloigner. Vous n’avez pas mal lu. Pour l’instant, votre ex vous déteste. En tournant autour de votre ex en permanence, vous ne ferez qu’attiser de plus en plus sa colère et lui rappeler sa blessure.

La rupture est récente et vous avez probablement déjà tenté quelque chose pour l’empêcher. Apparemment, la décision de votre ex est prise et pour le moment rien de ce que vous pourrez encore dire ou faire ne va lui permettre de changer d’avis. Votre ex et vous avez besoin d’espace pour surmonter la douleur. Évitez de l’appeler, de lui envoyer des SMS ou encore de commenter ses publications sur les réseaux sociaux.

Malheureusement, les réseaux sociaux sont devenus le journal intime de la plupart des gens. Ne faites pas comme eux. Inutile d’attirer l’attention des autres afin d’éviter qu’on éprouve de la pitié pour vous. Il n’y a rien de plus gênant que cela que ce soit pour vous ou votre ex. Faites le silence radio pendant au moins 30 jours. On dit que le temps guérit les blessures et c’est tout à fait vrai. Vous aurez le temps de méditer sur ce qui s’est passé et d’effectuer un travail sur soi. Mais le travail sur soi, c’est quoi exactement ? La réponse ci-dessous.

Devenez une meilleure version de vous

S’il y a eu rupture, il est évident que quelque chose allait mal dans votre couple. La question n’est pas de savoir à qui la faute, mais de penser à votre part de responsabilité dans la rupture. Pensez à vos défauts qui ont pu contribuer à la séparation. Étiez-vous trop exigeant ? Est-ce que vous n’arrêtiez pas de vous plaindre ? N’avez-vous pas prêté assez d’attention à votre ex ? Et si vous avez trompé votre ex, la raison est évidente.

La première chose que vous allez devoir faire est de reconnaitre votre erreur. Il ne faut pas oublier que c’est vous qui cherchez à récupérer votre ex. C’est donc à vous de fournir des efforts pour vous améliorer. Pendant les 30 jours de silence radio, faites ce qui est possible pour devenir une meilleure version de vous-même. Si vous étiez quelqu’un de renfermé, essayez de vous amuser. Rencontrez des gens sympas sur qui vous pourrez prendre modèle. Changez de look si vous pensez que l’ancien a pu pousser votre ex à vous quitter. Prenez soin de votre corps. Faites du sport.

Non seulement vous obtiendrez une meilleure silhouette, mais cela va également vous permettre d’évacuer les sentiments négatifs en vous. Votre ex ne sera pas indifférent à votre changement. Ce ne sont que des exemples, mais vous êtes le seul à connaitre ce que vous devez corriger chez vous. Cependant, le plus important est de le faire pour votre propre bien avant tout. Quelle que soit l’issue de vos efforts, vous n’en sortirez pas perdant.

Rétablissez le contact en moins d’une semaine

Dans cette partie, les choses vont rapidement évoluer. Découvrez comment reconquérir son ex rapidement en cinq étapes. En une semaine maximum, vous allez pouvoir parler avec votre ex et même envisager une rencontre.

Phase 1 : Un mois est passé et vous avez pu vous améliorer et il est probable que votre ex s’est un peu calmé de son côté. Vous vous sentez bien et vous êtes prêt à contacter votre ex. Veillez à y aller en douceur. Un SMS pour lui demander de ses nouvelles serait un très bon début. Évitez d’aborder directement votre projet de vous remettre à votre ex.

Faites comme si vous parliez à un ami. Si votre ex ne répond pas immédiatement, n’insistez pas en envoyant un deuxième puis un troisième SMS. Il est probable que votre ex ne sache pas trop quoi répondre en étant surpris par votre message. Attendez que votre ex vous réponde, avant d’envoyer un nouveau message peu importe le temps que cela prendra.

Phase 2 : Votre ex vous répond enfin. Souvent, la réponse sera un simple « salut ». Au mieux ce sera du type : « Oui ça va et toi ? ». Un peu froid diriez-vous, mais votre ex a répondu à votre message et c’est l’essentiel. Cela signifie que la période de colère est passée et que vous pourrez envisager avoir une discussion rationnelle. Toutefois, vous n’en êtes pas encore là. Le plus important pour le moment est d’établir une bonne atmosphère entre votre ex et vous.

Évitez d’être trop sérieux. Soyez amical et amusant lors de vos échanges de messages. Par exemple, demandez à votre ex si son chien a finalement cessé de faire pipi sur le canapé. Non seulement vous arriverez à faire sourire votre ex, mais cela signifie que même les petits détails son ancrés dans vos souvenirs.

Phase 3 : Le courant commence à bien passer entre vous. Essayez aussi de ne pas toujours être le premier à envoyer un message. Non parce que vous attendez de votre ex aussi un peu d’effort, mais pour modérer vos messages. Il est très probable qu’après avoir été un peu habitué à vos messages, votre ex ne pourra pas s’empêcher de vous en envoyer un pour s’assurer si tout va bien. Soyez sûr que vous êtes dans la bonne voie lorsque cela arrivera. Là, vous pourrez commencer à l’appeler par téléphone.

Phase 4 : Appelez au moment où vous serez sûr que votre ex est seul à la maison. L’idéal est le soir lorsque votre ex est bien installé dans son lit ou sur son canapé en train de regarder la télé. Adoptez les mêmes attitudes que dans vos messages. Posez des questions sur sa journée, plaisantez, faites en sorte que votre ex soit à l’aise avec vous. Restez détendu et n’hésitez pas à flirter si l’occasion se présente. Évitez surtout de parler de la rupture à moins que ce ne soit votre ex qui aborde le sujet. Si c’est le cas, dites à votre ex qu’il serait mieux d’en parler en face à face. D’ailleurs, la phase suivante sera la rencontre.

Phase 5 : Même si votre ex n’a pas évoqué le sujet de la rupture, la rencontre devra être la prochaine étape. Faites-le de manière naturelle sans trop mettre la pression. Faites comme si c’est une idée qui vous est venue au hasard. Ne dites pas de date précise ni de lieu. Vous pourrez tout simplement dire : « Tiens, et si on se voyait ? ». La réponse sera probablement : « Pourquoi pas ? » ou « Je ne serai libre que le weekend » au pire « Je ne sais pas trop. Laisse-moi y réfléchir ». Dans tous les cas, vous n’obtiendrez pas de refus et la suite se passera naturellement. Par contre, si vous dites : « Tu es libre demain pour un café à l’endroit où on avait l’habitude d’aller ? », il y a des risques que votre ex dise non. Vous serez alors dans l’obligation de relancer, ce qui vous mettra un peu dans l’embarras. Être confiant est une chose et être trop sûr de soi en est une autre. Ne l’oubliez jamais.

Un seul rendez-vous pour récupérer votre ex

Un rendez-vous a été fixé. Sachez que vous êtes à un doigt de récupérer son ex copine rapidement, mais rien n’est encore sûr. Tout va se jouer sur votre comportement et à ce que vous allez lui dire. Toutefois, évitez de préparer à l’avance un discours tout fait. Mettez-vous en tête que ce n’est pas un examen. Vous devez être le plus naturel possible. Après tout, votre ex vous connait déjà. Cependant, votre ex voudra voir si vous avez évolué.

Montrez la nouvelle version de vous que vous avez cultivée lors de la pause. Montrez également à votre ex que vous êtes la même personne qui a réussi à le faire rire dans les SMS et au téléphone. Ne vous limitez pas à la discussion. Soyez tactile en veillant bien entendu à ne pas trop envoyer des signaux pouvant faire croire à votre ex que vous ne voulez que du sexe. Vous pouvez par exemple poser votre main sur son épaule, tenir sa main, lui faire un câlin sans aller trop loin.

Sachez que le langage du corps est bien plus puissant que les paroles. Évitez de parler de votre rupture à moins que votre ex ne commence à aborder le sujet. Si c’est le cas, faites-lui savoir que vous avez tourné la page là-dessus et que vous êtes quelqu’un de nouveau. Essayez d’être le plus bref possible à propos de ce sujet pour éviter de gâcher ce rendez-vous si bien commencé.

Quoi qu’il en soit, ce rendez-vous signifie qu’une nouvelle histoire est en train de s’écrire. Vous vous demandez peut-être si c’est également le moment idéal pour l’embrasser. Si vous voulez récupérer votre ex rapidement, la réponse est oui. Par contre si vous préférez faire durer le suspens, vous pouvez aussi ne pas le faire au premier rendez-vous. Votre ex sera encore plus excité de vous revoir.

Sachez garder votre ex

Vous ne voulez sûrement pas que votre ex soit de nouveau appelé votre ex. Comment faire ? Sachez retenir les leçons de votre rupture. Voilà pourquoi le travail sur soi est si important. Ce n’est pas pour rien si la pause doit durer au minimum un mois bien que vous soyez pressé de reconquérir votre ex. ne prenez pas votre ex pour acquis même si vous avez réussi à le récupérer. Un seul faux pas de votre part peut rapidement provoquer une nouvelle rupture.

Cela signifie que vous devez continuellement fournir des efforts et vous améliorer. Ne le prenez pas pour une sorte de punition. En effet, certaines personnes le font pour se racheter, mais non ! Vous devez vous efforcer de faire de votre mieux pour que votre relation soit saine. Par ailleurs, un couple fonctionne à deux.

Bien que vous pensiez que la rupture soit de votre faute, votre ex a également sa part de responsabilité. Il ne s’agit pas de culpabiliser votre ex.

Vous devez comprendre que la reconstruction de votre couple ne pourra se faire qu’à deux. Si votre ex vous rappelle constamment cette période difficile de votre couple, il est peut-être temps pour vous de trouver autre chose. D’une autre part, si vous retournez avec votre ex dans le seul but de vous venger, oubliez tous les conseils qui vous ont été donnés. Cet article a pour unique but de reconstruire votre couple au nom de l’amour.

Conclusion

La récupération de votre ex exige un minimum de patience, peu importe à quel point vous êtes pressé. D’après les étapes et les conseils fournis dans cet article, il vous faudra au moins un mois et une semaine au minimum pour récupérer votre ex. Et encore, on n’a évoqué que le cas d’un couple classique. Reconquérir son ex copain/copine rapidement après un divorce est encore une autre histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement