Le sexe pour récupérer ton homme, c’est POSSIBLE

Le sexe est un élément très important dans la vie d’un couple. Il peut créer des moments de complicité entre deux êtres qui s’aiment et forger leur relation. En effet, si le désir sexuel n’est plus présent, c’est toute votre vie à deux qui va se trouver impacté. Au fil des années, faire l’amour avec votre partenaire peut devenir une habitude et créer une routine qui peut nuire à votre couple. Pour sauver votre relation à tout prix, il est donc primordial de maintenir la flamme et le désir entre vous.

En plus de la routine et du poids des années, il y a aussi d’autres raisons, comme une récente infidélité, une rupture ou bien une dispute, qui peuvent pousser les femmes à reconquérir leurs hommes grâce au sexe. De prime abord, cette idée semble bonne, car après tout c’est un homme, alors il ne refusera surement pas une petite partie de jambes en l’air avec vous.

Mais qu’en est-il réellement et surtout comment faire pour que cette tentative marche sur votre couple ? Et enfin, est-ce suffisant pour faire renaître l’amour entre vous et s’assurer que votre relation soit durable ?

Tout d’abord, récupérer son homme grâce au sexe n’est pas la même chose quand il s’agit d’une rupture ou bien d’une dispute. De même, pour que cette méthode fonctionne, il faut apprendre à redécouvrir sa sexualité et celle de son homme afin de renouer les liens entre vous.

Récupérer votre homme avec le sexe : bonne ou mauvaise idée ?

Le récupérer après une longue dispute

Si vous vous êtes violemment disputé avec votre compagnon, le sexe peut-être un moyen de vous réconcilier et de faire la paix. De même, s’il existe des tensions permanentes entre vous et que vous sentez qu’il s’éloigne de plus en plus, vous pouvez tenter de le récupérer en lui faisant l’amour comme jamais auparavant. C’est un moyen qui va non seulement permettre de recréer la complicité que vous aviez dans votre couple, mais également de raviver la flamme de votre amour.

Dans une telle situation, vous pouvez vous retrouver avec votre partenaire pour vivre des moments de plaisir intense et de partage tels deux amants passionnés. Le lendemain, lorsque vous serez tous les deux au comble du bonheur dans votre lit commun, vous oublierez certainement les rancœurs et les disputes de la veille.

Toutefois, vous devez garder à l’esprit que même si vos tensions se sont apaisées, le sujet peut revenir brusquement sur le tapis au moment où vous vous y attendriez le moins. C’est pourquoi il est important d’instaurer une véritable discussion entre vous sur les raisons réelles de vos tensions. Comme l’atmosphère s’est apaisée après votre nuit torride, il sera beaucoup plus simple de repartir sur de nouvelles bases et de s’ouvrir l’un à l’autre.

Recoucher avec son ex-mari ou son ex-partenaire

Reconquérir son homme grâce au sexe peut s’avérer une bonne idée après une séparation. Si votre mari vous a quitté parce qu’il ne vous aimait plus ou bien à cause d’une autre femme, faire l’amour avec lui peut raviver la flamme qu’il y avait dans votre couple. D’ailleurs, si vous vous entendiez bien sur le plan sexuel avant votre rupture, c’est un excellent point pour vous et c’est une stratégie qui mérite d’être explorée. De plus, le sexe va créer une atmosphère propice à la reconquête amoureuse et il aura peut-être envie de se remettre avec vous. homme au lit

Pour ce faire, vous devez absolument paraître sous votre meilleur jour pour le récupérer après une rupture. Certes, cette situation vous a gravement affecté et vous vous sentez surement abattue et déprimée. Quoi qu’il en soit, pour le reconquérir grâce au sexe, vous devez vous montrer particulièrement heureuse et passionnée. Puisque c’est à vous de le séduire, il faut lui faire comprendre que vous avez envie de passer un moment intense avec lui et vous devez également lui donner le désir de vouloir faire l’amour avec vous.

Toutefois, dans certains cas, refaire l’amour après une rupture peut être vain. En effet, une partie de jambes en l’air ne peut pas arranger les circonstances douloureuses qui ont fait que vous vous êtes séparés. De même, si votre homme ne ressent réellement plus rien pour vous, cela ne sert à rien de vouloir persister à le reconquérir de cette façon. Dans tous les cas, vous devez avoir un regard objectif sur votre relation. Si elle mérite réellement d’être sauvée et que vous avez encore une chance, alors pourquoi pas ?

Redécouvrir sa sexualité

Faire l’amour est non seulement un instant de partage et de complicité entre vous, mais également un moyen d’expression de ce que vous ressentez. C’est à vous de lui faire monter au 7e ciel et de lui faire redécouvrir à quel point vous pouvez lui donner du plaisir. Ainsi, vous devez savoir le redécouvrir sans cesse et explorer de nouveaux horizons avec lui.

Vous devez être à l’écoute des zones sensibles de son corps ainsi que de ses réactions, comme les soupirs ou bien les tremblements. Avec le temps, votre mari a peut-être changé et ses désirs ne sont plus les mêmes qu’auparavant. C’est pourquoi il est important que vous soyez attentive à ces changements.

De votre côté, vous devez aussi être capable d’expérimenter de nouvelles choses avec votre homme pour éviter que la routine ne s’installe dans votre couple. Si vous êtes timide, vous devez apprendre à vous assumer sur le plan sexuel et à prendre les devants pour pimenter votre sexualité. Dans une reconquête amoureuse, vous devez absolument changer vos habitudes afin de surprendre votre homme.

Si le sexe peut vous aider à reconquérir votre homme, il faut néanmoins savoir vous y prendre de la meilleure manière pour avoir toutes les chances de votre côté. Vous devez d’abord commencer par le séduire grâce à votre apparence, à votre tenue, et même à vos gestes. Ensuite, vous devez tenter de le reconquérir en innovant et en bannissant la routine. Enfin, adopter de nouvelles positions s’avère aussi efficace pour prouver à votre homme que vous êtes prête à tout pour le séduire à nouveau.

Comment reconquérir son homme au lit ?

Opération séduction

Tout d’abord, pour séduire votre homme, vous devez porter une attention particulière à votre apparence. C’est très important pour éveiller la flamme dans un couple. En effet, ce n’est pas parce que vous avez vécu de longues années ensemble que vous avez le droit de vous laisser aller. Du maquillage subtil, du gommage pour avoir un beau teint ou bien une nouvelle coupe pourront certainement faire la différence. Cela va faire accroître votre confiance en vous pour reconquérir votre amoureux. De plus, les hommes aiment bien les femmes qui s’assument et qui prennent soin d’elles-mêmes.

Vous pouvez aussi jouer avec vos sous-vêtements pour le reconquérir grâce au sexe. N’hésitez donc pas à arborer de la lingerie sexy ou un décolleté plongeant qui mettront en valeur vos atouts. L’essentiel est de savoir se décomplexer et de mettre de côté ses défauts pour révéler sa féminité. Toutes les femmes n’ont pas la ligne des modèles des magazines, mais il existe certainement des tenues qui vous rendront particulièrement désirables aux yeux de votre homme. Ce sont ces petits détails qui vont faire renaître l’envie chez votre partenaire.

Tout comme votre apparence et votre tenue, le regard, le sourire et les gestes vont également jouer un rôle clé dans votre opération de séduction. Vous deviez éveiller son désir grâce au contact physique en lui faisant clairement comprendre qu’il est l’homme qui vous fait vibrer.

Surprendre votre homme

Si vous voulez réellement impressionner votre homme au lit, vous devrez être capable de sortir de vos habitudes. N’hésitez pas à dépasser vos limites et à sortir des sentiers battus, pour attiser le désir en lui. Vous pouvez l’emmener dans un endroit insolite où, ni lui ni vous, n’avez l’habitude d’aller pour faire l’amour. Vous n’avez pas forcément à sortir de la maison, mais à tester de nouvelles positions dans des lieux où vous ne l’avez jamais fait avant. Le plus important est de créer une ambiance coquine propice aux caresses et aux baisers langoureux.

Pour le surprendre, vous pouvez également vous inspirer de ses fantasmes. Surtout, demandez-vous si c’est réellement ce que vous voulez, car, sinon, cela n’aura pas l’effet escompté. Si vous n’aimez pas le sadomasochisme, il est inutile de s’y mettre, car cela ne procurera du désir ni à lui, ni à vous. Sinon, vous pouvez vous adonner au striptease pour les préliminaires. Cela plaira non seulement à votre homme et éveillera son désir, mais fera aussi accroître votre confiance en vous pour la suite.

Adopter de nouvelles positions

Pour casser la routine, il ne faut pas hésiter à innover et à tester de nouvelles positions afin de pimenter les moments que vous passez ensemble au lit. Si vous aviez l’habitude du classique missionnaire, vous pourriez cette fois-ci essayer de prendre les rênes en vous mettant sur lui. Il appréciera particulièrement le fait que vous prenez des initiatives pour changer. De temps en temps, la plupart des hommes aiment que les femmes soient dominantes avec eux.

Si votre homme aime bien dominer, vous pouvez également essayer d’autres positions dans lesquelles il mènerait la danse. Si le missionnaire a l’avantage d’être propice au rapprochement, il y a également la levrette que les hommes et les femmes aiment tout particulièrement. Bien sûr, vous pouvez vous inspirer du Kamasutra pour trouver la position idéale qui vous comblera l’un comme l’autre. Vous n’avez pas non plus à vous soustraire à une seule position pour votre soirée à deux. Au contraire, essayez autant que possible de varier les plaisirs et n’hésitez pas à souffler entre deux rounds pour prolonger encore plus la flamme que vous avez allumée entre vous.

En plus des positions, il y a également d’autres moyens pour donner du plaisir à son homme au lit. Si vous n’en aviez pas l’habitude, vous pouvez vous adonner au sexe oral pour reconquérir votre homme. Il appréciera également le 69 qui vous fera jouir tous les deux. N’hésitez pas à chercher des idées qui plairont non seulement à votre homme, mais à vous également.

Pour reconquérir votre homme après une rupture ou bien une dispute, c’est vrai qu’il faut bien plus qu’une seule nuit passée avec vous, aussi inoubliable soit-elle. Si faire l’amour a permis d’instaurer à nouveau la complicité entre vous, il ne faut pas en rester là. Vous devez lui prouver que la nuit que vous avez passée à deux était un acte d’amour et que vous êtes fait pour être ensemble. Ensuite, vous devez aussi remettre votre relation en question au-delà du sexe afin de trouver des solutions réelles à votre situation de couple. Enfin, il est primordial de privilégier la communication et le partage au sein de votre couple.

Le reconquérir avec le sexe, mais pas seulement

Prolonger l’ardeur de la veille

Si votre nuit a été particulièrement torride, cela ne suffira pas pour garder votre homme avec vous. En premier lieu, vous devez lui faire comprendre qu’en dehors du lit, c’est la personne qu’il vous faut et c’est celle que vous aimez et qui est faite pour vous. Essayez de lui faire comprendre que c’est à travers cet acte que vous vouliez lui prouver à quel point il compte à vos yeux, et que c’est réciproque vu qu’il a accepté de refaire l’amour avec vous.

Si vous avez réussi à faire renaître le désir en lui, alors il est fort probable que votre couple peut se remettre sur les rails et repartir sur de bonnes bases. Surtout, évitez de le brusquer, car cela pourrait le faire fuir. Le mieux que vous puissiez faire, c’est d’aborder tout doucement le sujet avec lui pour qu’il se remette avec vous définitivement.

Se remettre en question

Comme dit l’adage, il faut battre le fer pendant qu’il est encore chaud. Si votre nuit à deux a créé une atmosphère favorable à la réconciliation, c’est maintenant le moment de mettre toutes les chances de votre côté pour récupérer votre homme pour de bon. Dans un premier temps, vous devez d’abord vous remettre en question sur les raisons qui vous ont poussé à la rupture. Il faut que vous en preniez conscience tout d’abord et que vous discutiez ensuite avec votre partenaire.

Pour vous remettre ensemble sur le long terme, il est primordial que vous acceptiez tous les deux de changer pour le bien de votre couple. Sinon, tous les efforts que vous avez faits jusque-là auront été vains et la situation se terminera exactement comme avant. Certaines choses ne peuvent pas se régler en une nuit et il faut réellement faire un travail à deux pour résoudre vos problèmes en profondeur. Si l’amour engendre le désir, ce n’est pas forcément le cas dans le sens inverse, donc il faut que vous ayez la volonté de vouloir arranger les choses.

Favoriser la communication et le partage dans votre couple

Pour faire en sorte que votre couple dure, il faut également privilégier la communication et le partage. Si votre vie sexuelle a connu un déclin ces derniers temps, il est nécessaire d’en parler avec votre partenaire. Un silence-radio ne ferait qu’amplifier le fossé qui s’est creusé au fil des années entre vous. De plus, l’habitude peut devenir un véritable venin qui peut s’installer sournoisement au sein de votre couple. Il est ainsi nécessaire d’en parler, même si c’est un sujet qui est parfois sensible.

Si des tensions se créent entre vous, vous devez également être capables de vous parler l’un l’autre de ce qui vous dérange réellement sans hausser le ton. Surtout, ne prenez pas l’amour de votre partenaire pour acquis, il faut sans cesse renouveler et innover, c’est la base d’une relation durable sur le long terme.

En résumé, reconquérir son homme grâce au sexe est une option tout à fait envisageable et qui peut très bien fonctionner. Cette technique a pour avantage de créer un climat favorable entre les deux partenaires, d’instaurer à nouveau la complicité et de faire renaître les sentiments amoureux.

Toutefois, pour que ça marche, il faut respecter certaines règles, comme le fait de redécouvrir son homme et d’explorer de nouveaux horizons pour le faire jouir. Il est également primordial de prendre soin de son apparence pour le séduire à nouveau. Ensuite, il ne faut pas hésiter à innover, à tester de nouveaux endroits ou de nouvelles positions pour surprendre son homme et lui révéler la femme que vous êtes.

Même si le sexe peut aider à sauver une relation, elle doit être accompagnée de plusieurs efforts, comme faire un travail en soi pour voir ce qui n’a pas fonctionné dans son couple. De même, vous devez être capable de maintenir la flamme continuellement dans votre couple pour ne surtout pas sombrer dans la routine du quotidien qui est un véritable tue l’amour. Enfin, la communication et le partage sont des choses primordiales qui font marcher une relation amoureuse.