Je t’explique comment tu vas reconquérir ta maitresse

Une vie de couple à deux est l’idéal. Cependant, que ce soit volontaire ou non, de nombreuses personnes se retrouvent dans une bigamie non formelle avec femme et maîtresse. la relation avec votre maîtresse peut devenir très forte et vous pouvez facilement toucher le fond si elle décide de vous quitter. Lorsque vous ne pouvez pas vivre sans votre maîtresse, vous devez élaborer un plan de reconquête en 4 étapes pour la reconquérir.

Une situation amoureuse compliquée

Vous êtes un homme marié et vous avez une maîtresse qui vient de vous quitter. Depuis quelques jours, vous ressemblez à un zombie et vous traînez dans tous les coins de la maison telle une âme en peine.

Il vous est même impossible d’envisager votre vie sans votre sublime maîtresse qui était tout, ou presque, pour vous. Bien sûr vous avez votre femme et vos enfants. Mais votre relation de couple est tombée dans la routine et vous restez avec votre épouse plus par devoir que par amour.

Après avoir examiné votre situation amoureuse sous tous les angles et en bon père, vous avez décidé qu’il est impossible de vous séparer de la mère de vos enfants, qui est en même temps votre épouse devant Dieu et les hommes, sans leur faire du mal.

C’est ainsi que vous préférez mener une double vie. En effet, vous avez finalement rencontré votre âme-soeur, cette magnifique créature qui fait battre votre coeur comme jamais aucune autre femme ne l’a fait avant. Elle correspond parfaitement à votre idéale de femme et votre entente est parfaite, du moins, jusqu’à ce qu’elle vous quitte brusquement il y a de cela quelques jours.

Vous devriez vous sentir soulagé de ne plus mener une double vie faites de mensonges, de stress et de toutes sortes de tricheries. Mais non, vous vous sentez très mal. Vous ne savez plus comment continuer à vivre sans elle et vous êtes en pleine dépression. Depuis qu’elle vous a quitté, vous n’assumez plus correctement vos responsabilités au travail, les relations avec votre famille sont plus tendues et votre vie est devenue un véritable enfer.

Après avoir essayé de l’oublier, vous êtes arrivé à une évidence, vous ne pouvez pas continuer à vivre sans elle. Advienne que pourra, vous devez chercher à la reconquérir, car elle est votre joie de vivre, votre âme soeur, la source de votre équilibre. Comment faire pour la reconquérir?

Pourquoi reconquérir sa maitresse

Avoir une maîtresse est souvent le fantasme de beaucoup d’hommes. Cependant, le choix de vivre une bigamie de fait, n’est pas toujours aisé. Vous avez en réalité deux femmes: l’officielle qui est connue de tous et la maîtresse que vous cachez à tous.

Vous devez user de ruses de sioux pour que votre entourage ne se rende pas compte de la relation avec votre maîtresse. Vous devez inventer mille excuses, mentir tout le temps à l’épouse et même à la maîtresse pour continuer à bénéficier de tous les avantages dans les deux foyers.Maitresse

Mais au fur à mesure que le temps passe, des frustrations naissent et grandissent. Les femmes ont un sixième sens, et vos multiples absences, votre éloignement physique et émotionnel vont alerter votre femme légitime. Le temps que vous consacrez à votre maîtresse ne lui suffit plus.

Au fur et à mesure que son amour grandit, elle a besoin d’avoir son homme tout à elle. L’éloignement physique, caractérisé par une présence irrégulière auprès d’elle peut devenir source de conflits. C’est ainsi qu’elle menace de vous quitter si vous ne divorcez pas d’avec votre épouse légitime.

Elle peut également s’éloigner de vous petit à petit. N’attendez pas toujours que les choses aillent mal avant de chercher des solutions. A ce niveau de votre conflit, vous pouvez tout simplement prendre conseil en allant à la rubrique “Ma maîtresse ne me parle plus“. Cependant, si vous ne faites rien pour changer les choses dans votre relation, la situation va empirer et l’amour qu’elle avait pour vous peut s’effriter.

Vous retrouverez au bout de quelques mois à la rubrique “Ma maîtresse ne m’aimait plus“. C’est à ce moment qu’elle vous quitte et que vous vous retrouvez à chercher des solutions pour la récupérer. Les étapes de la reconquête de votre maîtresse dépendent de plusieurs facteurs. Elle peut vous quitter par lassitude, parce qu’elle a rencontré un homme ou bien pour éviter se sentir en accord avec elle-même.

Vivre une relation extraconjugale est très difficile pour toutes les parties prenantes. C’est pour cela que la plupart des hommes abordent cette sorte de relation sur du court terme. Cependant il arrive que cette relation devienne vraiment, comme dans votre cas, plus sérieuse et plus solide et dure plus longtemps.

Cela rend la séparation plus douloureuse et la détermination à récupérer sa maîtresse plus forte. Il serait peut-être préférable de mettre un terme à votre relation extraconjugale lorsque votre maîtresse vous quitte. Cependant, si vous ne pouvez pas vous passer d’elle, voici les 4 étapes qui vous permettent de partir à la reconquête de votre maîtresse.

Une stratégie en 4 étapes pour reconquerir sa maitresse

Toute stratégie de conquête ou de reconquête doit être mûrement pensée. La reconquête d’une maîtresse est d’autant plus difficile que vous n’avez toujours pas la possibilité de satisfaire toutes ses revendications. Elle peut vous quitter parce qu’elle a rencontré un homme qui lui peut lui donner ce que vous ne pouviez pas lui donner, c’est-à-dire son nom et son temps.

Elle peut également vous quitter par lassitude ou par fatigue suite à une vie de frustration où elle vient toujours en deuxième position. Elle sait que votre première priorité est votre épouse et votre famille, et pour elle, vous devez voler du temps à votre quotidien en trichant ou en mentant.

La peur du scandale et les répercussions sur sa réputation peuvent également pousser votre maîtresse à vous laisser en plan malgré toutes vos promesses d’amour éternel et l’intensité de votre relation. Pour la récupérer, vous devez appliquer cette méthode de reconquête à 4 étapes:

Prendre le temps de réfléchir

Après une rupture douloureuse avec votre maîtresse, même si vous souffrez énormément, prenez le temps de bien analyser votre situation. Restez lucide et posez-vous les bonnes questions.

Vous devez savoir si vous souhaitez vraiment continuer cette relation et quels sont les sacrifices que vous êtes prêt à faire pour la garder dans votre vie. Vous devez ainsi bien connaître et analyser ses motivations et les raisons qui l’ont poussé à vous quitter.

Mettez-vous également à sa place et imaginez ce qu’elle a pu ressentir pendant toute votre relation. Cela vous permettra de vous rendre compte si vous l’aimez assez pour lui donner la place qu’elle réclame dans votre vie ou si vous devez la laisser aller vivre une autre vie plus épanouissante sans vous, avec un autre homme.

Pendant votre profonde réflexion sur votre relation, vous allez établir une liste des raisons valables qui vous poussent à rester avec elle et une autre liste des raisons qui battent en brèche les premières.

Dans votre cas, l’amour mutuel que vous éprouviez l’un envers l’autre, vos petits moments de bonheur ensemble, sa présence, peuvent être des raisons suffisantes pour la vouloir pour toujours dans votre vie. Sur la balance, vous mettrez le bien-être de vos enfants, le souvenir du bonheur passé avec votre femme et la tendresse qui reste entre vous. Vous allez donc devoir choisir entre votre coeur et votre raison. Si pendant des années vous avez pu jongler entre les deux, le moment est venu de faire votre choix.

Vous pouvez choisir la sécurité pécuniaire et familiale en restant avec votre femme et en laissant partir votre maîtresse. Sinon, l’amour pour cette dernière est très fort et vous décidez de la reconquérir pour rester avec elle, encore faut-il qu’elle veuille toujours de vous. Tout a une fin et le temps où vous pouviez tout avoir est fini.

Vous allez devoir couper dans le vif: votre famille ou votre maîtresse. Après avoir décidé que la vie ne vaut vraiment pas la peine de vivre sans votre maîtresse, ne courez pas tout de suite vous jeter à ses pieds pour lui faire toutes sortes de promesses.

Elle ne vous croira pas. Au pire, elle sera déjà dans une autre relation avec quelqu’un qui semble plus sincère. Au mieux, elle pensera que c’est une ruse de votre part pour la faire revenir au point de départ. L’heure de l’action n’a pas encore sonné. Après la réflexion sur votre situation amoureuse et sentimentale, prenez le temps d’affiner votre stratégie de reconquête. Pour cela vous devez d’abord prendre de grandes décisions et les appliquer.

Vous devez faire un grand ménage dans votre vie qui peut s’avérer tout aussi douloureux avant de vous lancer dans la récupération de votre maîtresse qui vous a quitté. La deuxième étape consiste à définir vos priorités et à les mettre en application.

Réorganiser sa vie pour aller à la conquête de sa maîtresse

Il faut savoir qu’il est très difficile de faire revenir sa maîtresse lorsqu’elle est partie avec un autre homme. Le “ménage à grande eau” et la réorganisation de votre vie deviennent alors un véritable désastre et vous risquez de tout perdre.

Pendant des années, celle-ci a attendu que vous puissiez lui offrir une vie stable, un foyer et des enfants. Elle a passé son temps à vous attendre pendant que vous vous occupiez de votre femme et de vos enfants.

Elle était la femme de l’ombre qui vous partageait avec votre femme officielle. Maintenant qu’elle envisage enfin une vie bien à elle avec un homme libre qui peut lui offrir la vie que vous n’avez pas pu lui donner, revenir lui faire des promesses ne peut plus fonctionner.

Récupérer sa maîtresse qui a déjà un autre homme dans sa vie est pratiquement une mission impossible. D’une part vous serez un fieffé égoïste si vous lui proposez de rester avec vous sans une meilleure situation à lui offrir en contrepartie.

D’un autre côté, vous devez pouvoir lui offrir tout ce qu’elle attend de vous et de la vie depuis des années. Dans ce cas, la solution est de tout quitter pour elle, encore faut-il qu’elle vous aime plus que l’autre homme. La réorganisation de votre vie passe par une profonde introspection. Vous devez vous remettre en question, pour comprendre les raisons qui l’ont poussé à vous quitter.

Une relation adultère n’est pas soumise à l’érosion de la routine comme une relation classique. Vous allez donc devoir chercher en profondeur les raisons qui ont poussé votre maîtresse à aller voir ailleurs. Si ce n’est pour un homme, quelle autre raison a votre maîtresse de vous quitter?

Mieux comprendre les motivations de sa maîtresse

Avant de vous dire que “ma maîtresse ne m’aimait plus” pour justifier son abandon, essayez de la comprendre et dites-vous qu’elle a sûrement une bonne raison pour prendre la difficile décision de vous quitter. Ce n’est pas facile de faire table rase sur des années de vie presque commune. Demandez-vous si elle n’a pas eu marre de vous attendre pendant des journées entières, en rongeant son frein et en espérant que vous puissiez vous libérer de vos obligations officielles. L’attente peut user et une relation qui est basée sur elle s’effrite inéluctablement.

Elle va se dire qu’elle est un caprice et le cadet de vos soucis. Elle peut également se lasser de votre relation si sur le plan sexuel rien ne va plus. A force de jongler tout le temps avec vos emplois du temps et vos deux femmes dans la vie, il arrive que vos performances dans ce domaine baissent considérablement. D’autres motivations peuvent pousser votre maîtresse à vous quitter, pour changer sa façon de vivre.

Elle peut vouloir des enfants, un foyer bien à elle ou une respectabilité que vous lui refusez en la maintenant dans l’ombre. C’est alors à vous de changer les choses pour elle et de lui montrer que vous tenez à elle. Montrez-lui qu’elle compte plus que tout pour vous. Votre amour réciproque est indéniable, mais elle a l’impression que vous n’êtes avec elle que pour une relation basée sur du sexe. C’est pour cela qu’avant la rupture vous avez déclaré à votre meilleur ami que “ma maîtresse ne me parle plus“.

Ce silence était pourtant lourd des reproches que vous avez préféré ignorer. Au début de votre relation, l’intensité de l’amour vous a fait braver des interdits, actuellement, votre maîtresse a besoin de vous, de votre présence et de plus de sécurité. Alors si vous n’avez rien à lui proposer vous la laissez tranquille sinon, quittez votre femme pour elle. Pour la récupérer vous allez devoir sortir le grand jeu.

Quitter sa femme pour sa maîtresse

Votre maîtresse est décidément la femme de votre vie et vous ne pouvez pas vivre sans elle. Alors, montrez lui qu’elle est vraiment l’unique amour de votre vie et quittez votre femme que vous avez dû supporter toutes ces années par devoir. Dites la vérité aux enfants qui ont déjà certainement l’âge de la raison et peuvent vous trouver des circonstances atténuantes en sachant que vous avez enduré une erreur de jeunesse et une vie de couple médiocre pour eux.

Le fait de dire la vérité à votre femme et de lui redonner sa liberté va soulager tout le monde. Votre épouse se rendait bien compte que les choses n’allaient pas entre vous mais elle n’a pas osé prendre les devants pour demander le divorce.

Dès que les choses avec elle sont clarifiées, engagez sans tarder la procédure de divorce. Pour faire revenir sa maîtresse, la relation amoureuse doit être officialisée. Invitez la dans les meilleurs restaurants, marchez dans la rue en lui tenant la main et allez vivre avec elle.

Cependant, n’attendez surtout pas que tout le monde apprécie votre comportement. Abandonner sa femme pour sa maîtresse est un comportement que de nombreuses personnes condamnent encore. Vos enfants ne verront pas d’un bon oeil le fait de quitter leur mère pour une maîtresse avec laquelle vous l’avez trompé pendant de longues années.

Votre femme n’appréciera pas non plus le nouveau statut officiel de votre concubine. Vos parents à vous peuvent également se sentir offusqués et ne point accueillir votre maîtresse comme leur nouvelle bru mais comme la voleuse du mari votre ex-femme. Votre nouveau statut sentimental va faire souffrir les gens que vous aimez et détruire certaines de vos relations amicales.

Cependant, tout a un prix et vous devez accepter de le payer pour vivre avec votre maîtresse sans aucune garantie sur la réussite de votre vie de couple. Vivre une relation extraconjugale est différente de la vie de couple.

Les tensions de la vie quotidienne, la routine et l’habitude peuvent rapidement transformer une relation amoureuse intense en une relation fade où personne ne trouve son compte. Pesez bien le pour et le contre avant de plaquer femme et enfants pour aller vivre avec votre maîtresse.