Comment faire pour reconquérir son homme ?


Dans une vie sentimentale, la rupture amoureuse est la pire chose qu’une personne ait à surmonter. La décision d’une séparation peut être prise par l’un des deux conjoints ou alors suite à une réflexion commune. Dans les deux cas, il est fortement probable d’éprouver des regrets quant à cette décision, même si c’est vous qui l’avez prise. C’est pourquoi vous pouvez être amené à entamer un processus de reconquête de votre homme afin de retrouver cette relation qui vous était si chère par différents moyens.

De nos jours, un phénomène est de plus en plus fréquent dans les histoires de coeur : énormément de personnes recontactent une conquête précédente et reconstruisent une relation avec. Rien de pire lorsque cette situation vous arrive ! En effet, le fait de savoir la personne qu’on aime dans les bras d’un(e) autre la vie est loin d’être rose.

Mais heureusement pour vous, cette situation n’est pas irrémédiable bien qu’elle soit insupportable.

Voici donc les meilleurs conseils et astuces, ainsi les comportements à adopter pour reconquérir son homme efficacement et rapidement.

Les réflexes à éviter

S’il y a des choses que vous devez absolument faire pour récupérer votre ex en couple, il y a bien évidemment des choses à proscrire également. Durant cette période de reconquête, il faudra bien faire attention de ne pas faire de faux pas sous peine de tout casser et de tirer un trait définitivement sur vos espoirs.

Revenir vers son homme avec des émotions négatives

Savoir que votre ex partage de bons moments, amoureux et intimes, avec une autre personne que vous peut provoquer une vive colère. Attention, il ne faut pas que vous vous laissiez submerger par vos émotions. Le plus important, c’est de trouver une technique pour agir au mieux et atteindre votre objectif : reconquérir son homme rapidement. Pour cela, il faut absolument que vous pensiez positivement.

Pour réussir à vous aérer l’esprit, sortez avec vos amis. Faire du shopping, boire un verre, aller en boîte sont tant de possibilités Comment faire pour reconquérir son homme ?pour vous d’oublier que votre ex partage son quotidien avec une autre personne. Et ne dîtes pas que vous n’avez pas besoin de ça pour vous changer les idées.

Les amis, les sorties sont le meilleur moyen pour trouver d’autres occupation que celle de penser à votre ex sans cesse.

La colère, la tristesse, n’apportent rien en général dans les reconquêtes amoureuses, et encore moins lorsque vous souhaitez récupérer celui que vous aimez. Ce sont des émotions qui nous affaiblissent lorsque l’on veut reconquérir son homme après une rupture.

Si vous pensez pouvoir le retrouver dans cet état d’esprit, vous pouvez déjà vous dire que c’est raté. Vous êtes malheureux(se), vous n’êtes donc pas attirant(e). Votre n’est pas malheureux, au contraire, il cherche de la bonne humeur, comme tout un chacun.

Ne pas mettre la pression pour reconquérir son homme

Si vous montrez votre jalousie à votre ex, cela ne fera que le conforter dans l’idée que vous n’avez pas progressé, ni grandi. Au lieu de vouloir discréditer celui qui s’est mis entre vous, effacez-vous pour vous concentrer sur vous-même. Vous pourrez alors revenir plus fort au moment voulu pour récupérer son ex qui est en couple.

Vous devez montrer à votre ex que vous êtes très bien seule et que vous n’avez pas besoins de lui/elle pour être heureuse. Par la suite, si vous réussissez à établir un dialogue entre vous, vous pourrez lui montrer les changements qui ont opérés en vous. C’est grâce à ce détachement que vous allez avancer mais pas en commettant l’erreur que la plupart font.

Ne le harcelez surtout pas ! Il est important de ne pas brusquer son ex ! Laissez-lui le temps de bien réfléchir à tout ça avant de lui proposer de vous revoir.

Comment faire pour reconquérir son homme ?N’abordez que des sujets positifs avec lui, ce n’est pas le moment de vous brouiller même si des discussions sérieuses doivent être entreprises pour faire changer les choses. Votre ex doit se sentir à nouveau bien avec vous.

N’hésitez pas à évoquer les bons souvenirs, à mettre en avant votre complicité et à quel point vous étiez bien ensemble sans toutefois en abuser car cela risque de prendre la tête. Montrez lui que vous êtes une version meilleure de vous-même. Vous allez ainsi maximiser vos chances de réussir et de reconquérir le cœur de celui que vous aimez.

Reconquérir son homme en étant créative

La vie de couple comprend des périodes négatives comme la routine, les disputes, les contraintes et le quotidien morose. Votre mari doit ressentir les effets de ces périodes, et un désir de nouveauté va en découler. Par conséquent, pour vaincre cette vision pessimiste du couple vous allez devoir répondre à un besoin inévitable de l’être humain.

Il ne vous a donc probablement pas quitté pour des raisons personnelles mais plutôt parce qu’il n’arrivait plus à s’épanouir dans votre couple. On peut donc dire que le « quotidien le bouffe », et vous devez combattre cela en lui montrant que vous le comprenez et que vous allez agir pour faire changer la donne.

Ce conseil m’amène à vous faire prendre conscience que pour récupérer son copain ou son ex-mari, il ne faut pas négliger le besoin de le séduire à nouveau et de façon continue. Prenez la situation en main pour repartir de zéro ! Evitez de vous positionner sur vos sentiments et entamez immédiatement une nouvelle séduction afin de retrouver des émotions positives ensemble.

N’hésitez pas faire de nouvelles activités ensemble afin de faire renaître la complicité. Ne restez surtout pas passive et prenez les Comment faire pour reconquérir son homme ?choses en main, même si ce que vous faites ne vous passionne pas forcément. Il doit y avoir un échange et un coup ce sera pour lui, la fois d’après ce sera pour vous. Montrez que vous vous intéressez à ce qu’il faut mais sans pour autant le mettre sur un piédestal !

Par contre qui dit séduction ne dit pas de chercher à coucher avec lui ou même simplement à lui donner du plaisir pour lui montrer qu’on prend en compte ses besoins. Il ne doit, dans un premier temps, rien n’y avoir de sexuel sauf quelques cas exceptionnels comme dans les relations courtes par exemple ou lorsque la problématique principale était d’ordre intime.

Agir pour reconquérir son homme efficacement

Malheureusement, une rupture peut survenir à tout moment et très souvent cette dernière est inattendue, ce qui vous plonge dans une profonde tristesse. Il vous faut vite des solutions, des réponses à vos questions et surtout des conseils pour relever la tête et entamer votre reconquête amoureuse.

Mais cela ne doit surtout pas se faire dans la précipitation. Au contraire, vous avez besoin d’un réel plan d’action afin que vos initiatives soient particulièrement efficaces sur le long terme car une reconquête dure rarement quelques jours (sauf si la rupture a été décidée sur un coup de tête).

Vous ne devez donc surtout pas attendre, c’est dès maintenant qu’il faut prendre les choses en main car plus vous allez patienter et plus votre ex s’éloignera. Je veux que vous preniez un crayon, une feuille et que vous notiez toutes les astuces que vous allez retrouver sur mon site afin de choisir celles qui vous conviennent le mieux.

Vous allez ainsi élaborer votre stratégie et vous devrez la respecter à la lettre. Si vous êtes ici c’est que vous l’aimez sincèrement et que vous croyez en votre couple. Malheureusement, cela ne suffit pas pour lorsque l’on souhaite récupérer son ex copain ou son ex mari, vous avez besoin d’encore plus.

Si vous souhaitez des conseils plus poussés pour reconquérir votre mari efficacement, voici une vidéo complète qui sera un véritable allié dans cette démarche :

 

Montrer à son homme qu’on va le rendre heureux

Comment faire pour reconquérir son homme ?Le point crucial de la reconquête amoureuse se place à ce niveau. Reconquérir son homme rapidement c’est avant tout lui montrer que vous l’avez compris et que sa réaction, est comprise de votre côté et que vous allez agir pour faire changer la donne. Mais attention aux promesses en l’air ou que vous ne parviendrez pas à respecter. Vous devez absolument vous tenir à ce que vous allez lui dire sinon il risque de repartir à nouveau.

Il est donc important de mettre le doigt sur les problèmes de couple que vous avez rencontrés mais encore plus sur les solutions qui en découlent. La communication doit se créer autour de ces axes et doit permettre à votre conjoint de se sentir reconnu et mis en valeur tant sur le plan personnel qu’au niveau du couple.

C’est un moyen également pour vous de faire preuve de recul et cela va forcément favoriser votre réflexion. Je vous invite à donner du poids à cette action en écrivant une lettre manuscrite à votre ex grâce à l’ensemble de vos

idées, mais pas de n’importe quelle manière. Vos actes doivent avoir un impact conséquent et vous allez devoir lui faire comprendre que vous avez assimilé le message qu’il souhaitait vous faire passer avec cette rupture amoureuse, notamment en lui signifiant votre envie de faire évoluer la situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement