Comment s'y prendre pour récupérer son ex en couple ?

Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

Vous avez rompu avec votre copain et quelques semaines plus tard, vous apprenez qu’il est déjà à nouveau en couple. Le premier problème est donc que votre ex a mis son ancienne vie au placard et a tourné la page. Il s’est engagé dans une nouvelle relation amoureuse pour essayer d’oublier tout ce qu’il a pu vivre avec vous.

Il le fait aussi peut être par vengeance car il vous reproche quelque chose. Le second problème, c’est que vous avez toujours des sentiments pour lui. Est il possible de récupérer votre ex alors qu’il semble aimer une autre personne ? Tout dépend de votre précédente relation. Si celle-ci n’a pas duré longtemps, alors il est peu probable que votre ex soit encore attaché à vous.

Si celle-ci était forte, il est fort possible qu’il ait encore des sentiments à votre égard. L’objectif est donc de raviver ces sentiments pour à nouveau susciter son intérêt mais surtout lui montrer que c’est un nouveau départ et donc que vous avez changé. Vous devez lui montrer que vous êtes son seul avenir. Récupérer son ex n’est pas impossible mais difficile.

Hors de question de rester à pleurnicher sur son sort et de rester enfermer dans sa chambre en écoutant des musiques tristes en regardant de vieilles photos qui vous enfermeront dans le passé et en se répétant « mon ex a une copine » ou « mon ex est en couple » désespérément. C’est vers l’avenir qu’il faut désormais se tourner, surtout si vous avez prévu de vous lancer dans une dernière tentative pour récupérer votre ex.

Pensez à soi avant de penser à son ex

Lorsque mon ex a une copine, il est possible de voir son ex alors qu’il a quelqu’un d’autre. Mais avant toute chose, il faut savoir prendre du temps pour soi et se remettre en forme, surtout si la relation avec votre ex a duré longtemps.

Voici donc les choses les plus importantes à faire pour prendre soin de soi-même.

Se concentrer sur ce qu’on aime

Au lieu de vous lamenter en se répétant « mon ex a une copine », profitez de cette coupure pour faire tout ce que vous n’avez pas forcément pu faire quand vous étiez en couple !

Concentrez vous d’abord sur votre bonheur à titre individuel. Passez du temps avec vos amis et votre famille. Faites ce que vous avez toujours eu envie de faire. Lancez vous dans de nouvelles activités qu’elles soient artistiques, culinaires, sportives ou professionnelles.

Une des choses à ne surtout pas faire, est de rester dans son coin pour pleurer et attendre que le monde vous console. Une rupture c’est aussi une nouvelle liberté qui s’offre à vous. Rien ne vous empêche cependant de passer vos nerfs en enfilant vos baskets pour des longs joggings ou des séances de shopping. Il ne s’agit pas de rester insensible mais de ne pas rester inactif.

Prendre son de soi

mon ex a une copine Se préoccuper de soi est sans doute la meilleure façon de surmonter une rupture, surtout si votre ex est en couple avec une autre personne. D’abord parce que ça contribuera à diminuer le risque de dépression et ensuite parce que cela occupera votre esprit au lieu de sans cesse penser à votre ex.

Après une rupture, on a tendance à repenser à son ex la clope au bec et un verre à la main. SI c’est votre cas, arrêtez l’alcool et le tabac. Ils vous donneront mauvaises mines et ne vous permettront pas de séduire à nouveau parce que vous aurez l’air d’une personne dépressive.

L’alcool vous poussera sans doute à envoyer le SMS de trop qui anéantira toutes vos chances de récupérer votre ex, surtout si vous vous dites « j’aime encore mon ex ». Inutile de dire que la drogue est à proscrire. Faites plutôt du sport, ce qui est le meilleur moyen d’évacuer la nervosité et de ne plus se dire mon ex a une copine..

Si vous êtes une fille, n’hésitez pas à soigner votre maquillage. Restez simple et naturelle, donc n’en faite pas trop (notamment sur le maquillage justement). Soignez aussi votre look quitte à demander des conseils à vos amies. Et si vous pensez que c’est nécessaire, un petit passage chez l’esthéticienne ne sera que bénéfique. Se soigner et être propre et classe est le meilleur moyen de faire regretter son ex !

Retrouver un équilibre de vie :

Le but est d’apprendre à vous épanouir en tant que célibataire. De redevenir la femme ou l’homme indépendant(e) et attirant(e) que vous étiez. Si vous avez déjà plu une fois à votre ex alors pourquoi pas deux ? Rappelez vous aussi qu’une personne qui est heureuse et épanouie attire plus qu’une personne qui se morfond dans son malheur. Le succès appelle le succès. Retrouvez vous, réappropriez vous votre vie et vos activités.

S’éloigner de son ex pour mieux le récupérer

mon ex a une copine Lorsque vous êtes arrivé à la conclusion fatale : « mon ex a une copine », il est important de ne pas paniquer et d’adopter une attitude très efficace. C’est pourquoi dans cette situation il est important de savoir prendre du recul vis à vis de votre ex pour mieux le récupérer.

Le silence radio

L’objectif principal du silence radio est de créer un manque chez votre ex. Ce qui est invisible et inatteignable attire… Peu importe le temps que cela prendra. Si vos sentiments sont forts, vous pouvez être capable d’aller au bout de cette stratégie. Mais pour être capable de récupérer votre ex, il faut d’abord accepter la rupture car vous ne devez pas être à la place de la personne qui court après son ex en se répétant « mon ex a une copine », cela servira uniquement à vous rendre triste.

Si votre ex est à nouveau en couple, cela ne sert à rien de tenter de semer le trouble dans sa nouvelle relation. Vous risquez d’engendrer un conflit qui envenimera plus la situation qu’autre chose. Cela peut paraître paradoxal mais la première étape, incontournable, est de faire un silence radio.

Coupez tout lien avec votre ex de façon à marquer la fin de votre relation. C’est la meilleure façon d’envisager par la suite une relation sur de nouvelles bases et non sur les disputes que vous avez vécu.

Pour récupérer votre ex, ne le recontactez pas

Surtout ne cherchez pas à rappeler votre ex, surtout s’il est en couple. Pourquoi ? Plusieurs raison explique cette posture paradoxale. D’abord, parce que si sa nouvelle petite amie s’en apercevra, votre ex en subira les frais et vous tiendra pour responsable.

Pour plus de conseils pour récupérer son ex en couple et pour savoir bien réagir quand mon ex est en couple, consultez cette vidéo en complément de cet article :

Or c’est une posture totalement opposée que vous voulez avoir vis à vis de lui. Votre silence montrera à votre ex que vous êtes capable, en tant que personne mature, de vivre sans lui. Que celui-ci n’a pas le contrôle sur vous. Le silence peut donc avoir un sens et envoyer un message. Il doit comprendre que vous avez accepté la rupture et le fait qu’il soit en couple. C’est ainsi que vous remonterez dans son estime.

Ne vous intéressez plus à votre ex

Ne cherchez donc pas à savoir ce qu’il fait ou où il va. Moins vous en saurez à son sujet mieux vous vous porterez. Vous devez vous défaire de la dépendance à votre ex. C’est lui qui doit peu à peu penser à vous parce que justement vous avez disparu de sa vie d’un coup.

Cela doit le gêner, éveiller sa curiosité et le questionner. Votre ex doit se demander pourquoi vous n’essayez pas de le récupérer. mon ex a une copine Ce sera le signe qu’il veut que vous reveniez et que c’est ancré au plus profond de lui-même.

Le silence radio va interpeller votre ex

Votre silence sera forcément attendu par votre ex qui s’attendait à ce que vous réagissiez avec perte et fracas, avec pleurs et lamentations. Or ce n’est pas le cas. Il se rendra compte que ses sentiments et sa force de séductions n’ont pas eu autant d’emprise sur vous. Il sera peut être même touché dans son ego.

Il se demandera si ce n’est pas lui qui a gâché votre relation et que finalement, vous étiez une fille ou un mec bien… Vous voyez bien que votre silence radio pour avoir potentiellement une grande influence sur votre ex. Votre éloignement va lui permettre de prendre du recul et de se poser les bonnes question sur votre relation.

Apprendre à maitriser ses émotions

Quand on veut récupérer son ex alors qu’il est en couple avec une personne, la jalousie engendre une colère qui peut vous faire perdre votre maîtrise de soi, surtout lorsque vous vous répétez « mon ex a une copine ».

Vous n’avez plus le recul nécessaire pour agir avec un minimum de raison et c’est à ce moment que vous commettez des erreurs irréversibles.

Vous vous fichez des connaissances de vos actes du moment que vos pulsions colériques sont assouvies.

Vous harcelez votre ex, vous le suivez, vous l’espionnez et surveillez ses moindre faits et gestes. Malheureusement, vous regrettez après coup parce que l’opinion qu’il se fera de vous sera tellement basse que vous ne pourrez plus remonter dans son estime.

Ne confortez pas votre ex dans son choix de se séparer de vous. Vous devez lui prouver, au contraire, que c’est lui qui passe à côté de la plus belle chose qui lui soit arrivée dans sa vie.

Les articles les plus consultés

Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement