Je veux récupérer mon ex, que dois-je faire ?


Au cours d’une relation, une rupture peut très vite survenir du jour au lendemain et vous pouvez donc être amené à vous séparer de la personne que vous aimez, peu importe d’où vienne la décision.

Une rupture peut arriver pour n’importe quelle raison et il est d’ailleurs très compliqué de mettre le doigt sur la bonne cause de rupture…

Dans tous les cas de figure, avec le temps qui passe il se peut que vous vous rendiez compte que des sentiments sont toujours présents et souhaitiez donc récupérer votre ex, ce qui n’est pas anormal en soi.

Une fois la motivation acquise, il n’est pas si simple de récupérer son ex, cela peut même être un enfer si vous vous y prenez mal.

Pour éviter toute complication inutile, voilà donc les conseils essentiels et les comportement à adopter pour récupérer son ex et recréer une histoire magique et durable.

La question à se poser avant de débuter sa reconquête amoureuse

Avant de vouloir récupérer son ex à tout prix, il est important de se poser une question précise. Cette dernière est la suivante : « Pourquoi vouloir se remettre avec son ex ? ».

Vous devez avoir une raison précise pour surmonter les différents obstacles car même si la reconquête amoureuse est possible, elle va vous demander des efforts que vous devez être prêt à fournir. Il faut avoir conscience que votre ex ne reviendra pas si vous restez les bras croisés à attendre son retour. En revanche si vous agissez tout s’ouvre à vous.

Vous allez traverser de nombreuses étapes lors desquelles très souvent la gestion des émotions n’est pas simple, où vous allez devoir vous remettre en question et surtout, où vous allez devoir faire face à une personne que vous aimez mais qui manque encore de considération à votre égard.

Ces étapes complexes ne durent qu’un temps et il est nécessaire d’être capable de les surmonter pour retrouver une véritable joie de vivre au quotidien et s’offrir une nouvelle séduction avec la personne pour qui vous avez ces mots « je l’aime plus que tout au monde » ou « c’est mon âme sœur ».

Alors vous devez absolument répondre à cela : « pourquoi me remettre avec mon ex est une bonne chose pour moi ? » Ne regardez pas le passé pour y réfléchir mais plutôt le futur : qu’aimeriez-vous construire avec lui/elle ?

Je veux récupérer mon ex, que dois-je faire ?Comment savoir si ressortir avec son ex est une bonne idée ?

Une fois que vous avez réalisé une analyse correcte de votre relation et que vous êtes convaincu(e) de pouvoir proposer une nouvelle page et des bases plus stables à votre couple, alors il convient de se demander comment pousser son ex à ressortir avec vous ?

Je ne vous cache pas que l’attitude première de votre ex sera de prendre la fuite. Ne vous attendez pas à ce qu’il/elle vous attende les bras grand ouvert, et c’est bien toute la complexité de récupérer son ex.

Avoir la volonté de récupérer son ex est une excellente chose mais vous ne devez jamais vous sentir mal si vous avez l’impression que cette envie n’est pas partagée ! Et cela ne doit d’ailleurs pas vous freiner. Vous ne devez pas vous poser de questions car seul votre ressenti compte.

C’est un point crucial de la reconquête amoureuse car l’état d’esprit joue un rôle primordial et que dans ces conditions vous allez devoir vous désensibiliser du comportement de la personne que vous aimez, sous peine sinon de réaliser des erreurs à cause de la panique qui sera créée.

Votre ex ne se montrera jamais sur la même longueur d’onde que vous lorsque vous reprendrez contact et votre travail consiste à vous rapprocher petit à petit, sans montrer vos envies ni dévoiler votre plan pour le futur mais en considérant tout simplement que vous aurez l’occasion de montrer votre évolution lorsque votre ex constatera votre nouvel état d’esprit.

Rester insensible au comportement de son ex partenaire est un bon moyen de ne pas perdre les pédales et de garder le contrôle de la situation pour le récupérer.

Ainsi, vous agirez toujours selon vos souhaits et sans vous concentrer sur les avis des autres ou sur les commentaires de votre ex. Si vous vous demandez si récupérer son ex est une bonne idée, sachez que vous seul(e) avez la réponse à cette questions car tout ce qui compte est votre ressenti.

Comment me comporter pour récupérer mon ex ?

En parallèle vous allez pouvoir vous rapprocher petit à petit par la communication et par des rendez-vous en face à face qui vous Je veux récupérer mon ex, que dois-je faire ?permettront de recréer des émotions positives. Le fait de ressortir avec une personne que l’on a fréquenté est un atout considérable et là encore je vous recommande de prendre votre temps et donc de ne jamais dévoiler vos envies de reconquête, d’établir une petite distance pour voir comment réagit votre ex quand vous cachez vos intentions.

Est-ce qu’il/elle réalise le premier pas de venir vous parler mais également de montrer un intérêt pour une nouvelle vie de couple ?

Quand vous vous dîtes « Je veux récupérer mon ex » , faites bien attention de ne pas vous mettre en demande, de ne pas chercher à vous plier en quatre pour qu’il/elle vous accorde une attention particulière et surtout pas pour lui montrer que vous n’attendez qu’une chose : son retour rapide.

Vous devez intégrer le fait que la reconquête sentimentale doit également être placée sous le signe de la nouveauté et que cette expression désigne entre autre la participation à des activités inédites pour recréer de la complicité. Considérez alors que la reconquête se positionne au second plan, derrière la recherche d’une intimité forte qui vous permettra de faire renaître les sentiments.

Analyser les erreurs pour récupérer son ex

Je veux récupérer mon ex, que dois-je faire ?Si vous acceptez de modifier votre état d’esprit et de retrouver une autre vision pour vous mettre dans les bonnes dispositions, vous devez être en capacité d’analyser parfaitement les dysfonctionnements qui ont conduits à la rupture.

Beaucoup de personnes tentent de récupérer leur ex sans vraiment réfléchir, sans se poser les bonnes questions et surtout sans regarder en arrière. Dans ces conditions il parait presque impossible de pouvoir retrouver son ex tout simplement car vous allez lutter contre un ennemi non identifié.

Comment allez-vous pouvoir récupérer votre ex si vous n’êtes pas capable de lui dire clairement les erreurs que vous avez commises, les solutions mises en place pour ne plus les reproduire et la philosophie de vie que vous adoptez également au quotidien désormais.

Il s’agit pour moi de vous ouvrir les yeux sur les besoins en communication ressentis par votre ex pour qu’il/elle accepte de se dire « Je veux sauver mon couple et me battre pour notre histoire car la rupture n’est pas la meilleure décision finalement ».

La première action à mettre en place consiste donc à effectuer un « scan » de la relation que vous aviez, à observer les erreurs ainsi que les améliorations possibles pour en faire une synthèse qui sera votre feuille de route de la reconquête. Vous en aurez besoin pour récupérer votre ex mais également pour ne plus jamais reproduire les mêmes erreurs.

Sauver son histoire d’amour est à la portée de toutes les personnes prêtent à consentir des efforts.

D’ailleurs des milliers de personnes l’ont fait avec succès avant vous grâce à mon aide. Il suffit donc à mon sens d’avoir une réflexion pertinente avant de passer à l’action. Ressortir avec son ex ne se fait pas en un claquement de doigts mais le résultat sera à la hauteur de vos espérances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement