Rendre accro son ex : Quelle est la meilleure technique ?

Rendre accro son ex : Quelle est la meilleure technique ?Après une séparation, rendre accro son ex semble être un objectif lointain, voire idéaliste. Pourtant, il va de soi qu’il s’agit d’une étape primordiale dans la reconquête. Après tout, quoi d’autre pour raviver les sentiments de son ex que de l’attirer à nouveau ? Et, rien n’est impossible, surtout quand cela s’est déjà produit. Simplement, il peut s’avérer difficile lorsque l’ex en question a aussi vu tes défauts. Surtout en sachant que ceux-ci l’ont déjà fait fuir. En plus, un autre obstacle majeur s’ajoute. Au lendemain de la rupture, le manque de confiance en soi est écrasant. On a tendance à se rabaisser en se répétant que l’on a tout gâché. Cependant, soyons réaliste, personne n’est parfait. Tu auras beau essayer de cacher tes défauts, le naturel revient au galop. Pour commencer, mieux vaut les comprendre et en déceler l’origine. Car le bonheur ne peut se trouver autre que chez soi.

Nous sommes nombreux à rechercher LA méthode pour que notre ex soit accro. Ainsi, les conseils pleuvent autour de nous, parfois utiles, parfois douteux. Pour rendre fou son ex, on dit qu’il faut l’ignorer pour savoir se faire désirer. Certes, il s’agit bel et bien d’une ligne de conduite à respecter. Néanmoins, elle s’accompagne de conseils, détails pour en optimiser les chances de réussite. Ou bien, on entend que la conduite principale pour rendre son ex accro : il faut jouer sur le physique. Là aussi, attention à ne pas tomber dans l’extrême. Bien entendu, un physique avenant attire. Cependant, il n’a pas suffit pour garder l’ex en question. Voici donc la preuve qu’il faut aller plus loin pour se rendre irrésistible à ses yeux. Ton avantage ici est aussi ton principal inconvénient : ton ex te connaît. Tes qualités comme tes défauts ne sont pas un secret. Alors, pour pouvoir se dire mon ex est fou de moi, comment faire ? 

Pourquoi rendre accro son ex est-il aussi important dans la reconquête ?

Pourquoi rendre accro son ex est-il aussi important dans la reconquête ?Pour beaucoup, être amoureux est synonyme d’enchantement, de bonheur constant. Malheureusement, ce n’est pas toujours la vérité. Pour être un couple qui fonctionne, il faut aussi y travailler. Sans en enlever la magie de l’amour, la reconquête doit se faire de manière méthodique pour être efficace. Pour cela, commencer par rendre accro son ex est ravageur. En effet, la relation ne s’est pas nécessairement bien terminée. Pour que ton ex ne focalise plus sur ses mauvais souvenirs, il faut lui montrer une autre facette.

A titre de comparaison, si tu cherche à te motiver pour faire une course à pied, tu ne pense pas la fatigue, ou bien les éventuelles difficultés à respirer. Bien au contraire, tu focalise sur l’état dans lequel tu es après avoir couru. Cette adrénaline, cette sensation de dépassement de soi et de plénitude valent la peine. C’est d’ailleurs pour cette raison que de nombreux athlètes sont totalement accros de la course à pied. Ainsi, sans oublier les difficultés du sport, la récompense est d’une bien plus grande importance. Cela doit en être de même pour ton ex et votre couple. Certes, rien n’est parfait, mais ensemble, votre bonheur n’est-il pas décuplé ?

Pour certains, cela apparaît comme un comportement manipulateur. Seulement, ceux-là oublient que la manipulation n’est pas automatiquement négative. Bien au contraire, puisque dans ce cas, tu recherche avant tout votre bonheur. Et puis, lors de la séduction, au tout début, n’était-ce pas non plus une forme de manipulation ? En cherchant à attirer l’autre, ne faut-il pas une stratégie à coup de rendez-vous, de messages et autres ?

Qu’est-ce que faire le deuil de sa relation apporte pour rendre accro son ex?

Qu’est-ce que faire le deuil de sa relation apporte pour rendre accro son ex?Pour commencer, il est nécessaire de faire le deuil de sa relation passée. Il va de soi que cela peut en effrayer beaucoup. Après tout, on associe souvent le deuil à l’adieu définitif. A la différence qu’il s’agit d’un amalgame, puisqu’ici on parle uniquement de la relation. En d’autres termes, ce n’est pas l’autre qu’il faut refuser de voir. Cependant, ce sont les aspects de la relation qui ne fonctionnaient pas. En effet, s’ils empêchaient votre couple de trouver un équilibre et d’accéder au bonheur, il faut faire une croix dessus. D’abord, pour éviter de reproduire les mêmes erreurs dans l’avenir. Mais aussi, pour simplement mettre de côté ce qui a détruit votre équipe dans le passé.

Maintenant, on peut aussi se demander ce que faire le deuil a à voir avec rendre accro son ex. En effet, les deux semblent être à l’opposé l’un de l’autre. Pourtant, en y réfléchissant, ces notions sont indissociables l’une de l’autre dans une reconquête. En prenant le temps de faire le deuil de ta relation, tu apprends à te focaliser sur toi. Cela ne signifie pas que tes sentiments disparaissent, loin de là. Simplement, tu comprends peu à peu que, durant cette période, tu avais priorisé ton ex à tes dépens.

En rétablissant l’équilibre, tu reprend progressivement le contrôle de la situation. Il ne s’agit bien sûr que de la première étape vers la reconquête. Toutefois, quelle étape, puisque c’est aussi celle où tu commence juste à reprendre confiance en toi. Effectivement, il faut rester réaliste. Comment rendre accro son ex sans y croire au fond de soi ? Enfin, il faut garder à l’esprit que tout malentendu, dispute, conflit n’est pas de la responsabilité d’une seule personne. Ainsi, qu’importe tes torts, puisque ton ex en a aussi certainement.