Comment rendre jaloux son ex pour le récupérer ?

Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

Rendre jaloux son ex doit être une action menée dans un but positif. Certes, vous pouvez ressentir une satisfaction à voir votre ancien amant souffrir et le voir désireux de revenir vers vous mais ne ruminez pas. Voici clairement une attitude à adopter pour augmenter ses chances de retrouver l’amour.

S’accorder du temps pour se ressourcer

rendre jaloux son exQue ce soit après ou pendant une période de souffrance, il est important de devenir égoïste. Votre bien aimé vous a fait du mal et vous êtes effondrée sous le chagrin. C’est la première étape. Elle est normale. Après avoir rejeté les fautes sur lui, vous risquez de vous culpabiliser et de vous dénigrer sans cesse. Vous êtes perdue dans vos sentiments et votre estime.

Attention, il ne s’agit pas de tomber dans la dépression ! Accordez-vous du temps pour « digérer » la situation. Dans la douleur, vous ne pouvez pas être objectif. Si vos proches vous apportent du réconfort et vous entraînent vers des sorties, ne refusez pas leur aide. Laissez-vous dorloter. Seul, partez vers d’autres contrées, fuyez les lieux des souvenirs communs. Vous devez avant tout retrouver une certaine sérénité et respecter votre dignité.

Rendre jaloux son ex, c’est changer pour devenir meilleur(e). Chouchoutez-vous à gogo : soins de bien-être, sorties et tout ce que vous ne vous êtes pas autorisé depuis longtemps. Même si vous êtes de nouveau en couple et que vous souhaitez reconquérir votre ex, vous devez aussi chercher le meilleur pour votre bien-être au quotidien. C’est ce que votre ex va remarquer. Il s’agit d’une joie de vivre qui attire inévitablement le regard sur vous.

Etre fier de soi

Lorsqu’une histoire devient difficile, l’estime que l’on se porte en prend un coup. C’est le risque de se voir sombrer dans un pessimisme croissant. Or que vous ayez pris la décision ou pas d’une séparation, il est primordial d’assumer la nouvelle situation.

Chaque chose accomplie tous les jours doit vous satisfaire. Prenez le temps d’apprécier ces événements qui doivent être vécus comme des petites victoires. Pour cultiver de bons sentiments à son égard, il est important de s’entourer de personnes optimistes qui vous apprécient. Elles remarquent régulièrement vos qualités, vous le disent et ça vous fait du bien. Consommez sans modération ces instants.

Si vous vous sentez isolé, sortez même seul. Par exemple, profitez d’après-midis shopping, essayez différentes tenues et admirez-vous dans les glaces des magasins. Soyez généreux en compliments pour vous-mêmes et accueillez tous ceux que l’on vous destine. En un mot, faîtes-vous plaisir et cela se voit. L’estime de soi se travaille au quotidien.

Accordez-vous des pauses gourmandes en testant des endroits et des saveurs nouvelles. Ouvrez-vous au monde. Sortir, c’est aussi s’évader au sens figuré et par conséquent s’aérer l’esprit. Petit à petit, les progrès sont ressentis. Au besoin, écrivez vos étapes, vos émotions et vous réussites dans un cahier journal.

Multipliez les expériences

C’est le moment de redécouvrir des activités que vous pratiquiez avant de rencontrer votre ex car c’est à cette époque-là que le déclic a eu lieu entre vous et lui. C’est aussi l’occasion de tenter l’aventure vers de nouvelles expériences.

rendre jaloux son exVous allez augmenter votre confiance en vous et en votre pouvoir de séduction. Que vous vouliez reconquérir votre ex ou dans un premier temps le rendre jaloux, l’important est de donner une image rayonnante de votre vie. En étant bien dans votre peau, vous suscitez de l’envie. Que cette personne aussi heureuse est attirante ! De plus, plus vous rencontrez de monde, plus il est facile d’échanger avec les autres. Votre ex va très vite regretter votre éloignement ne serait-ce que pour bénéficier de votre humeur positive. Il revoit alors les qualités et les traits de votre caractère qui ont fait chavirer son cœur.

Rendre jaloux son ex, ce n’est pas se montrer avec un(e) autre homme/femme à tous pris, mais c’est se rendre compte d’une certaine liberté retrouvée vous permet d’apprécier des moments. Il s’agit d’un premier pas vers le bonheur. Dans les premières semaines, ne vous découragez pas, cela peut être difficile de sortir de son cocon. Mais en prenant l’habitude, vous vous prenez au jeu et c’est avec le sourire que vous vous lancez de nouveaux défis.

L’idéal, dès que vous vous êtes suffisamment à l’aise, de chercher à vivre vos activités de bonheur dans des lieux fréquentés par votre ex. Vos explosions de joie, vos sourires peuvent furtivement lui être adressées. L’intensité d’un regard en dit beaucoup plus sur la vivacité de vos sentiments qu’une longue déclaration verbale.

Prendre du temps

Ne planifiez pas vos retrouvailles ; d’abord parce qu’on ne connait jamais totalement une personne et les réactions qu’elle peut adopter, ensuite car on sait que Paris ne s’est pas fait en un jour ! Un temps est nécessaire pour savoir si vous n’avez besoin d’un professionnel spécialisé dans la relation à l’autre.

rendre jaloux son exRendre jaloux son ex à distance est aussi possible. Par SMS ou sur les réseaux sociaux, vous devez prouver à votre ex que vous êtes devenu(e) une personne désirable et meilleure.

Celui-ci peut vous éclairer sur des attitudes à adopter mais aussi vous permettre d’anticiper une aisance en toute situation. Echangez vos états d’âmes avec les histoires de coeur d’amis n’est pas forcément une solution à long terme. Dans un premier temps, cela peut vous soulager, mais après quelques épanchements, les regrets vont vous faire souffrir. Une véritable réflexion doit s’engager en vous pour évaluer ce que vous attendez réellement de la vie et ce que vous visualisez pour récupérer votre ami.

Dans les étapes de rapprochements, ne perdez pas de vue qu’il y a eu une cassure à un moment donné dans votre histoire. On apprend de ses erreurs. Réfléchissez. Rendre jaloux, c’est déjà provoquer une réaction qui engendre un comportement. Pour que celui-ci soit positif, soyez sincère : Vous montrez le meilleur de vous-même lorsque votre ex est dans les parages et vous lui adressez un sourire uniquement à lui, un doux regard qu’il doit percevoir comme étant une chance à saisir.

Oui, il s’aperçoit que vous êtes en pleine forme sans lui et pourtant vous cherchez par un simple geste à l’inclure dans votre cercle. C’est une invitation. Elle doit se reproduire plusieurs fois afin de faire naître un sentiment d’attachement.

Ne pas céder trop vite

Souvenez-vous au début de la souffrance que vous avez ressentie… Il a fallu du temps pour pouvoir retrouver une confiance durable. Alors, au moindre signe positif de votre ex, ne lâchez rien. Montrez-lui qu’il ne vous est pas indifférent mais qu’il n’a pas encore gagné. En effet, avant de s’engager à nouveau, vous devez détenir des preuves de son amour.

rendre jaloux son exDe votre côté, vous êtes désirables parce que vous vivez comme vous le souhaitez. Vous vous faites plaisir et vos journées se passent avec sourires. Il doit le voir. Pour cela, promenez-vous dans les mêmes endroits que lui. Même s’il n’est pas seul, conservez la confiance en vous, vous savez qu’il a déjà craqué pour votre profil. Il demeure donc sensible. Pensez à ce qu’il a aimé de vous et défilez la tête haute.

Nul besoin d’être accompagné car il pourrait très bien pensé que vous avez définitivement tourné la page. Si cela doit vous rassurer, un ami peut très bien tenir un rôle de copain temporaire. Ne brûlez pas les étapes. Votre ex doit comprendre un message qui signifie que vous n’avez pas fermé toutes les portes mais qu’on doit vous mériter car vous en valez bien sûr la peine.

Les notions à retenir

Rendre jaloux son ex prend du temps et vous devez parfois réajuster votre attitude. C’est la réaction de votre ancien amant qui vous guide. En faire trop peut le décourager et pas assez peut vous rendre invisible à ses yeux. Sachez que rien n’est acquis. La relation est un éternel recommencement. Pimentez la vie et vous l’intéresserez. Par une tenue qui met en valeur votre silhouette, par une activité où vous excellez et surtout par l’intensité que vous mettez à capter son regard, vous attirez l’attention.

rendre jaloux son exSans précipitation, rapprochez-vous de l’environnement de votre ex. Multipliez des apparitions dans son secteur. Le jeu est basé sur une attitude qui tend à faire croire que vous snobez la personne alors qu’un simple geste doit faire comprendre que vous êtes encore amoureux. Le premier pas peut être fait par votre ex ou par vous. Là encore, il s’agit de confiance en soi. Quand vous vous sentez prêt, n’hésitez pas. Il se peut que ce soit dans l’autre sens qu’il y ait une réaction. Il n’y a aucune règle en matière d’amour ! Pour autant, rendre jaloux son ex demande beaucoup d’attention et de sang froid.

Gardez toujours l’assurance que vous obtiendrez un résultat qui vous apaisera.

Les articles les plus consultés

Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement