Comment s’y prendre pour récupérer son ex efficacement ?

Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

La vie de couple est parfois tumultueuse comme chacun le sait et une rupture ou une grosse dispute sont vites arrivées.

C’est pourquoi, lorsque l’on vit avec quelqu’un, il faut savoir faire la part des choses et savoir éviter les conflits notamment. Bien sur, les confrontations sont naturelles et on ne peut pas toujours être en accord avec son partenaire, l’important est de l’éviter un maximum.

Dans certains cas, malgré toute la bonne volonté du monde, la rupture est inévitable. Mais ne percevez pas la rupture comme quelque chose d’horrible et gardez bien en tête que cette dernière n’est jamais définitive et qu’il est tout à fait possible de réparer cela notamment en retrouvant son ex.

C’est pourquoi cet article va vous aider dans le cadre de la reconquête de votre ex en vous apportant tous les conseils dont vous avez besoin pour préparer cette étape cruciale.

Si ces conseils sont suivis à la lettre, retrouver son ex n’aura jamais été aussi simple. A vous de jouer !

Convaincre son ex

Il est très important que vous montriez à votre ex que vous pouvez comprendre sa décision et que cette épreuve vous a permis mieux saisir ses attentes. Il s’agit d’une étape fondamentale pour montrer votre changement et le fait que vous pouvez répondre à ses besoins.

Accepter la séparation, ne veut pas dire amour perdu avec son ex et donc de tourner la page. Je sais que beaucoup pensent de cette manière mais ils/elles font une erreur. Vous ne devez pas vous battre contre le fait qu’il/elle ait décidé de rompre mais sur la manière dont vous allez mettre en place votre reconquête et le plan d’action idéal.

Ce n’est pas le moment de recréer des conflits, si vous voulez changer vous devez repartir de zéro en admettant la séparation, maisComment s’y prendre pour récupérer son ex efficacement ? dans un seul et unique but : c’est pour mieux faire revenir un homme ou retrouver son ex femme ou son ex mari !

Mais au-delà de ça, votre changement va également passer par votre façon de mener à bien vos actions et en montrant par la même occasion que vous savez adopter une attitude positive.

Cela ne consiste pas à tout accepter par amour car en agissant ainsi vous risquez au contraire d’aller droit dans le mur.

En revanche, vous devez montrer que vous avez évolué et que vous comprenez mieux le message que votre ex a voulu vous faire parvenir.

Le but n’est pas de devenir le « jouet » de son ex et de faire tout ce qu’il/elle demande pour lui faire plaisir. Ce n’est pas ainsi que vous serez en mesure d’augmenter vos chances de revenir. L’objectif est plutôt de prendre conscience de ce qui n’allait pas dans votre relation amoureuse et de travailler dessus pour lui montrer que vous savez faire des efforts.

Le silence radio, l’une des bases pour retrouver son ex

Le silence radio est une des techniques essentielles de la reconquête amoureuse. Celle-ci consiste à couper le contact afin de déstabiliser son compagnon. Pendant cette période, hors de question de se tourner les pouces ! Profitez-en pour redevenir la femme pour qui il avait craqué.

Comment s’y prendre pour récupérer son ex efficacement ?Mais attention, ne vous focalisez pas sur l’idée de le récupérer à tout prix. Au contraire, apprenez à vivre et être heureuse sans lui, et redonnez de l’importance aux autres aspects de votre existence : votre travail, vos amis, votre famille, votre développement personnel. Il est très important de quitter ses habitudes et de vivre à fond pour retrouver son ex.

C’est le moment de s’investir dans des projets, de voir du monde, de faire les voyages que vous n’avez jamais osé effectuer. Et la reprise en main passe aussi par le physique. Faites les boutiques, allez chez le coiffeur, mettez-vous au sport… Cela permet de booster le moral, et il y a fort à parier que votre ex sera surpris par tous ces changements positifs !

Il est donc très important de surprendre votre ex, profitez de cette rupture pour renaître et vous reconstruire, tout le monde appréciera cette démarche, tout le monde y compris votre ex.

Après quelques semaines, si vous êtes toujours aussi motivée à retrouver votre ex, l’heure est venue de reprendre contact avec ce dernier.  Pour cette étape, la lettre manuscrite est grandement conseillée.

Le but de cette lettre va être de lui prouver que vous avez compris vos erreurs et que vous souhaitez y apporter des solutions.

Il s’agit de répondre à deux questions principales : « Pourquoi n’as-tu pas changé avant ? » et « Comment me prouver que tu ne referas pas les mêmes erreurs ? ».

Le silence radio prend ici tout son sens, puisqu’il donne du poids à la deuxième action. Il est très important de se poser les bonnes questions pour retrouver son ex. Il faut savoir prendre du recul pour évaluer la situation afin de prouver à votre ex que le changement est bel et bien possible. Toutes les personnes doivent faire face à ces questions dans une reconquête, c’est pourquoi il est important de prendre le temps de s’y pencher pour bien prouver à son ex que le changement est possible sur la durée.

Pour ce qui est de la lettre, elle a un aspect unique, plus personnelle qu’un SMS, classique mais sans grande valeur. Cela incitera Comment s’y prendre pour récupérer son ex efficacement ?votre ex à accepter une rencontre et vous aidera donc à retrouver son ex après plusieurs mois.

Lorsque vous le reverrez après une longue période de silence radio, l’idéal est de miser sur la surprise. Et celle-ci passe par un changement tant physique que mental. Au fil de vos rencontres, il faudra lui prouver que votre évolution est réelle. Et surtout, adopter une attitude positive en toutes circonstances !

Personne n’a jamais craqué pour une nana larmoyante et déprimée. Imaginez que c’est la première fois que vous rencontrez votre ex, et jouez le jeu de la séduction. Mais il faudra rester subtile, pour ne pas qu’il se braque en remarquant votre stratégie. Soyez drôle, souriante, épanouie… mais parlez-lui comme si vous vous adressiez à votre meilleure amie.

Cela éveillera en lui, inconsciemment, une pointe de peur à l’idée de vous perdre. Et lui donnera naturellement l’envie de revenir vers vous. Ce qui permet de répondre à la question « comment faire revenir son ex ? » par la même occasion.

Quelles sont les erreurs à éviter pour retrouver son ex ?

Retrouver son ex n’est pas une tâche facile et une erreur est très vite arrivée. C’est pourquoi, dans un soucis de réussite de votre démarche de reconquête, il est important d’être au courant des pièges qu’il vous est possible de croiser sur ce chemin.

Voici donc les plus grosses erreurs à absolument éviter pour retrouver son ex.

Comment s’y prendre pour récupérer son ex efficacement ?Harceler son ex

Lui passer des coups de fils à répétition, le harceler par SMS, voire même tenter de tomber sur lui “par hasard” dans la rue risque de lui donner envie de partir en courant. Tout ce que vous avez à y gagner c’est qu’il bloque votre numéro et vous supprime des réseaux sociaux…

Parler de ses sentiments sans arrêt

Retenez bien que la pire erreur en matière de reconquête consiste à courir derrière son ex en essayant de lui prouver et de lui dire qu’on l’aime plus que tout au monde.

Cette attitude a tendance à étouffer l’autre et à le faire fuir. Votre ex souhaite entendre les raisons de votre échec, et non que vous l’aimez à la folie.

Multiplier les promesses

Cela risque plutôt d’agacer votre ex. Il vaut mieux prendre sur soi et lui prouver par les faits qu’on est capable de changer, en réalisant un vrai travail sur soi-même.

Ressasser le passé

Une fois que vous aurez récupéré votre ex, surtout, n’essayez pas de reprendre la relation où vous l’aviez laissée. C’est une toute nouvelle histoire que vous devrez démarrer. Pour repartir sur des bases positives, il semble évident de ne pas évoquer vos échecs Comment s’y prendre pour récupérer son ex efficacement ?passés.

Idolâtrer son ex

Vous lui donneriez l’impression que vous lui êtes acquise. Au contraire, donnez l’image d’une personne sûre de vous, et qui croit pleinement en ses capacités de séduction. Considérez-le comme n’importe quel homme que vous chercheriez à séduire au lieu de l’idéaliser.

Aller trop vite

Même si vous avez peur que votre ex rencontre quelqu’un d’autre, ne précipitez pas la reconquête. Au contraire, plus vous prendrez votre temps, plus celle-ci sera efficace. Car vous aurez le temps de bien évaluer vos erreurs, et d’y apporter des solutions durables.

Adopter une attitude négative

Dans l’espoir de l’attendrir ou de le faire culpabiliser. Cela ne fonctionnera pas. Pire encore, votre ex risque de s’énerver et d’être conforté dans sa décision de vous quitter. Car ce genre d’attitude est tout sauf attirante.

Tandis qu’une femme souriante et qui croque la vie à pleine dent sera hyper séduisante. Idem sur Facebook : on évite les statuts dépressifs, et on mise sur les photos de nos sorties et nouvelles activités, preuves de notre changement.

Les articles les plus consultés

Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement