4 conseils pour séduire son ex 

Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

Il n’est jamais évident de se remettre d’une rupture amoureuse, surtout si la relation était de longue date et que cette dernière a marqué votre vie.

Contrairement à ce que l’on peut penser quand on file le parfait amour, les tensions peuvent vite arriver puis le couple se retrouve dans une mauvaise passe et la rupture est de plus en plus proche.

Bien évidemment toutes les histoires d’amour ne finissent pas comme ça, et même les couples les plus solides aujourd’hui sont surement passés par des périodes assez sombres remplies de disputes et de mésentente.

Rassurez-vous, ces passages-là ne sont pas un phénomène très rare et il est très fréquent pour un couple de connaître des désaccords sur certains points, ce qui peut se finir en dispute voire en séparation.

Mais souvent des personnes estiment que leur relation était trop importante à leurs yeux et ces personnes décident de récupérer leur ex. Récupérer son ex est un processus long et il peut être compliqué de mettre en place et surtout de réussir une reconquête.

Afin de partir sur de bonne base et après avoir repris au moins un peu de contact avec votre ex, votre objectif est donc de le séduire à nouveau pour pouvoir passer à l’étape suivante et enfin récupérer la personne que vous aimez.

Voici donc les 4 conseils indispensables pour séduire son ex

Faire le point et réfléchir avant de séduire son ex à nouveau

Il ne faut jamais, se lancer tête baissée dans une reconquête amoureuse. Bon nombre de personnes se prennent la tête une fois qu’ils ou elles ont commis une erreur de laquelle ils/elles n’arrivent pas à sortir. Par désespoir, ils se sont jetés aux pieds de leurs ex pour la supplier de revenir, c’est une erreur car vous vous considérez « inférieur(e) » à votre ex.

Certains choisissent de coucher avec une autre personne et de le faire savoir à leur ex, tout ça dans l’espoir qu’elle change d’avis en ayant créer de la jalousie mais c’est tout le contraire qui se produit. Réussir à séduire son ex à nouveau ne se fait pas grâce à des actions éparses et sans réflexion !

4 conseils pour séduire son ex Il est donc indispensable d’avoir un temps de réflexion post-rupture, pour faire un réel point, de façon objective et réfléchie, sur ce dont vous avez besoin pour être heureux ou heureuse, ce que vous voulez réellement.

Vous devez vous demander si séduire votre ex est réellement ce que vous souhaitez et cette réflexion peut prendre plusieurs jours, d’où l’importance de ne pas vous précipiter vers votre ex juste après la rupture.

Une fois votre choix bien défini, je vous aiderai à mettre en place des actions soit pour réapprendre à séduire et retrouver l’amour ou si votre objectif est la reconquête pour séduire son ex à nouveau.

Il est donc très important pour tout le monde de savoir prendre du recul pour séduire son ex et capter son attention à nouveau.

Retrouver de l’estime de soi  pour séduire son ex

C’est la deuxième étape à respecter pour séduire un/une ex à nouveau. La rupture amoureuse a sans aucun doute laissé des traces. Il n’y a aucune honte à se sentir affaibli(e) et démoralisé(e) le plus important et de ne pas perdre espoir et bien entendu de ne surtout pas le montrer à votre ex.

En effet, montrer ses faiblesses à son ex ne renvoie pas une bonne image. Est-ce que vous êtes déjà parvenu(e) à séduire une personne en vous montrant déprimé, avec un état d’esprit négatif ou en vous renfermant sur vous même ? Surement pas !

Par conséquent, sans un minimum de confiance en soi la reconquête amoureuse n’aboutira pas, vous devez croire en vos 4 conseils pour séduire son ex chances de le/la récupérer.

La question qui revient souvent après une rupture : « Comment garder confiance en moi dans ce moment difficile ? ».

La solution qui est fortement recommandée est tout d’abord de faire du sport. Mais attention : ne vous entraînez pas forcement pour le marathon, mais un jogging par semaine, une séance de musculation ou de fitness vous aidera à vous sentir mieux.

De plus, votre ex appréciera fortement vos changements physiques, c’est donc aussi un moyen de débuter votre séduction. Est-il préférable de rester enfermé(e) chez soi seul(e) à regarder la télé ou bien de s’évader grâce à une activité physique à faire seul(e) ou à plusieurs ? Vous avez la réponse j’en suis convaincu !

Mais le sport ou une activité sociale n’est pas le seul moyen de se montrer sous un nouveau jour lorsque l’on souhaite se remettre avec son ex ou que l’on se demande comment séduire un ex ou comment séduire une ex. En effet, vous allez devoir concevoir un plan d’action précis et évolutif afin d’obtenir les résultats escomptés.

 

 

Etablir des objectifs et un plan pour séduire son ex à nouveau

Avant toute chose, il est important de retenir une règle d’or pour séduire son ex efficacement : ne jamais foncer tête baissée.

Ce qui est d’autant plus compliqué lorsque l’on est sincère dans sa démarche et que l’on souhaite de nouveau être heureux(se) et apporter du bonheur à la personne qui partageait notre vie il y a de ça quelques jours ou quelques semaines.

Pour parvenir à ce résultat prenez votre temps pour définir les actions les plus adaptées selon votre situation. Pour cela, il est bien entendu impératif de connaître les raisons de la rupture et donc d’apprendre de ses erreurs.

A la suite de cela, vous pourrez établir votre stratégie. Si vous hésitez ou que vous craignez de faire les mauvais choix.

Il est également important de vous concentrer sur les méthodes que vous souhaitez employer pour séduire votre ex. Cela dépend bien évidemment de sa personnalité et de ses goûts.

Cependant, pensez bien à ne pas aller trop vite et à laisser à votre ex la distance nécessaire pour qu’il/elle ne se sente pas harcelé(e).

 

Comment passer à l’action pour séduire son ex à nouveau ?

4 conseils pour séduire son ex La toute première chose à savoir  lorsque l’on veut re draguer son ex  est qu’il n’est pas uniquement question de méthode mais aussi de timing.

En effet, ce n’est pas à n’importe quel moment qu’il faut revenir vers son/sa ancien(ne) partenaire car il y a un élément important à prendre en compte : la distance physique et émotionnelle. Que ce soit une relation longue ou courte, l’éloignement va être nécessaire à travers un silence radio complet qui dure en général plusieurs semaines ou bien une légère prise de distance de quelques jours quand on était dans un CFP.

Il y a des étapes à respecter avant de faire le premier pas pour séduire son ex à nouveau. Tout le monde est capable d’envoyer un sms sympa et d’inviter son ex au restaurant, mais tout le monde n’est pas en mesure de régir de la bonne façon.

Et pour y parvenir, il est impératif de bien comprendre les attentes de son ex, les erreurs commises lors de la relation et bien entendu la manière de montrer son changement.

Par exemple si vous criez à votre ex que vous avez changé mais que lorsque vous êtes ensemble vous avez toujours la même attitude, vous ne pourrez pas le/la séduire.

Il ne sert donc à rien de parler, lorsque vous entamez une séduction vous devez être capable d’aller au bout des choses et vous devez par conséquent être dans l’action…

Il faut revenir vers lui/elle au bon moment et ce dernier n’est pas 3 ou 4 jours après la rupture, vous devez montrer votre prise de conscience et si vous revenez trop vite ou avec de trop belles promesses, vous manquerez de crédibilité et votre ex craindra que ce ne soit de belles paroles.

La rupture laisse des traces, de la tension, de la colère et ce n’est pas simple d’oublier ces éléments négatifs, ils empêcheront vos actions de séduction d’aboutir. Miser sur le changement, la complicité, est dans un premier temps est une excellente chose pour avoir une bonne base.

Dans la plupart des cas, et notamment lorsque les sentiments sont encore présents, cela sera suffisant et votre relation pourra repartir de plus belle.

 

Les articles les plus consultés

Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement