Comment séduire son mari : La technique ULTIME

Il n’y a pas de couple parfait, comme il n’y a pas de partenaire acquis. Un couple est en constante évolution et passe par de nombreuses étapes. Pour cette raison, afin de garder ton mari fou amoureux, il faut continuellement le séduire. Ce principe pourtant simple est plus difficile à dire qu’à tenir. Effectivement, de nombreuses femmes continuent à se lamenter sur comment séduire son mariLa toile fournit une quantité impressionnante d’informations. Sans en faire le tri, on tombe vite dans le piège. Nombreux sont les conseils donnés en relation à une personne sans toutefois en tenir compte. Par conséquent, il est évident que les astuces données ici sont à adapter à ton mari. Etant donné que c’est toi qui le connais le mieux, tu est la (le) mieux placé(e) pour le faire! En général, il ne faut donc pas prendre à la lettre les conseils donnés, mais les adapter à chaque personne. Cela concerne bien entendu les suivants, qu’il faudra savoir utiliser avec votre instinct.Comment séduire son mari

Comment séduire son mari : les bases

Sans tomber dans les clichés de domination masculine, il faut admettre une vérité. Celle-ci est que, dans leur grande majorité, les hommes admirent les femmes qui prennent soin d’elle. Bien entendu, il s’agit aussi de ne pas tomber dans l’excès. Rien de pire en effet que la vulgarité pour attirer son mari. Simplement, tu peux commencer par savoir quels sont tes points forts pour les mettre en valeur. Cheveux, visage, peau, corps : tu peux profiter de l’occasion pour te pouponner et prendre vraiment soin de toi. Et il en va de même pour les traits de caractère. Sais-tu quels sont ceux que ton mari apprécie tout particulièrement ? Il ne s’agit pas de se changer en profondeur, mais simplement se mettre en valeur.

En parallèle, un être humain continue de fantasmer sur ce qu’il n’aura jamais. Ton mari ne déroge probablement pas à la règle. Tu peux alors tourner cela à ton avantage en jouant l’inaccessible. C’est le moment de profiter de ton indépendance et le montrer, tout en restant avec lui.

Enfin, le toucher peut aussi beaucoup jouer. En effet, les hommes y sont aussi sensibles qu’à ce qu’ils voient. N’hésite donc pas à lui toucher le bras, la main, la cuisse.

En général, connaître ton partenaire, ses goûts et ses préférences pour agir en fonction est primordial. Mais, pour son bien-être et le sien, tu dois aussi partager les tiens avec lui. Par la même occasion, cela lui donnera une importance particulière.

Des exemples de règles pour faire tenir

Pour tenir le rythme et voir comment séduire son mari, tu peux utiliser des règles strictes, presque bornées, mais utiles.

Comment séduire son mari

En tant qu’épouse, tu es supposée être sa femme, mais aussi sa meilleure amie et son amante. Commence par redevenir l’amante mais aussi sa meilleure amie, celle avec qui il peut plaisanter, se confier… Celle à qui il raconte ses petits embarras qu’il ne confierait à personne d’autre. Celle avec qui il peut rire de tout. Il faut créer des moments de “drague”, légers et sans soucis. En effet, tous nos problèmes et peines, même si extérieures au couple, peuvent peser. Cela peut avoir un effet sur les personnes et donc, sur la relation. Oblige-toi ainsi que ton mari à bloquer ces pensées au moins plusieurs fois par semaine. Vous aurez l’impression de revenir aux débuts de votre relation, insouciants que vous étiez.

Aussi, voici une règle primordiale, qui peut vous éviter bien des tensions sur le long terme. Ne vous couchez JAMAIS fâchés. Cela peut sembler banal, mais parfois, il est très difficile de mettre son ego de côtế. si vous ne suivez pas cette règle, tu risques de ne pas avoir de limite dans le temps pour la réconciliation. Cependant, la plupart du temps, il s’agit juste d’un manque de communication et d’écouter l’autre.

Enfin, le dernier mais pas des moindres, pour faire tenir un couple, certains parlent de la règle du 2-2-2. Il s’agit de se faire une sortie en tête à tête toutes les deux semaines, un weekend tous les deux mois et une semaine de vacances tous les deux ans. Cela peut sembler facile en apparence, mais attendez de vous y atteler.

Séduire son mari après une dispute

Les disputes font partie du quotidien d’un couple. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, dans une certaine mesure, elles participent à son bien-être. Concrètement, elles traduisent l’honnêteté de chacun et la volonté d’améliorer les choses. Bien entendu, cela reste à la condition de montrer de l’humilité et de la sympathie. Car si votre ego est votre priorité, votre mari le ressentira et vous risquez de perdre.Comment séduire son mari

Ainsi, comme dit précédemment, il ne faut jamais se coucher fâché. Cela permet de ne pas faire durer les tensions sans raison. Le soir, reprenez ensemble les sujets délicats de la journée et mettez-vous d’accord dessus.

La maturité de chacun est aussi très plaisante et séduisante pour le partenaire. Qui souhaiterait être marié à un adulte au comportement enfantin ? Si tu te demandes encore comment séduire son mari après une dispute, penses à agir en tant que femme. En d’autres termes, joue la femme moderne, indépendante, qui possède ses propres opinions. Elle n’a pas de pression sociale et est honnête avec les gens qui l’entourent, à commencer par son mari.

Et bien sûr, après une dispute, tu peux tout à fait utiliser les points du premier paragraphe. En pratique, si ton mari est renfrogné sur le moment, utilise le toucher pour le calmer. Tu peux simplement prendre sa main puis le prendre dans tes bras. Il s’adoucira immédiatement, même si c’est imperceptible qu début. Très souvent, on sous-estime l’effet d’un simple contact de peau. Alors qu’en réalité, c’est tout un échange d’émotions qui s’opère lors de ce contact.

Draguer son mari après une infidélité

Pour commencer, draguer son mari après une infidélité, d’un côté comme de l’autre, est une tâche difficile. En effet, soit c’est ton mari qui t’a trompée et cela peut signifier que ses sentiments pour toi se sont amoindris. Ou bien, c’est toi qui a trompé ton mari, et ton mari se méfie trop pour te faire confiance à nouveau. Les causes sont multiples mais le but, identique : comment séduire son mari à nouveau.

Mon mari m’a trompé

Beaucoup de raisons peuvent mener un homme à tromper sa femme. Celles-ci peuvent être la routine, le manque de confiance en soi, l’attrait de l’interdit, du changement et de l’extérieur. Si, malgré tous tes efforts, ton mari a été voir autre part, ne désespère pas. Il ne faut pas remettre immédiatement en question tout ce qui t’entoure, ainsi que tes actions. D’autant plus que ton mari ressent certainement énormément de culpabilité pour être infidèle. Si tu es prêt(e) à le pardonner, il faut maintenant l’attirer à nouveau en le séduisant.

Par ailleurs, quelles que soient les raisons qui te poussent à lui pardonner, cette volonté de ta part est positive. En effet, malgré ce qu’il s’est passé, tu es prêt(e) à continuer et faire des efforts pour votre couple.

Il faut toutefois proscrire tout pardon trop rapide et facile. Puisque l’infidélité reste un grave préjudice dans le couple, il ne doit pas être oublié si vite. Par ce moyen, tu empêches ton mari de ne plus ressentir aucune culpabilité et ainsi de recommencer. En pratique, si ton mari est si vite pardonné, sa faute en sera minimisée. Inconsciemment, il pourra se dire que ce n’était pas si mal. Or, il n’est dans l’intérêt de personne que, si les conditions de l’écart sont à nouveau réunies, il recommence.

Dans cet objectif, tu dois discuter avec lui pour comprendre le pourquoi du comment. Tenter de comprendre ses raisons et ses envies sera un grand pas en avant. Tu sauras alors intuitivement comment séduire son mari.

Alors, vous pourrez envisager ensemble de poursuivre votre couple.

J’ai trompé mon mari

Là aussi, il s’agit d’un écart grave dans un couple, même si dans ce cas il vient de toi.

Aussi, premier dilemme, lui dire ou ne pas lui dire ? Cette décision t’appartient, beaucoup d’hommes préfèrent l’honnêteté quoiqu’il arrive. Au contraire, d’autres ne souhaitent pas savoir si tu as la certitude que cela ne s’ébruite pas.

Ensuite, dans le cas où tu lui annonces ton infidélité, saches que personne, pas même ton mari, ne connait sa réaction à l’avance. Il faut donc absolument savoir prendre sur toi et te préparer à toute éventualité. Il est primordial de noter que, s’il décide de rester, il doit assumer. Cela peut paraître assez cruel, mais assure-toi de ne pas subir sa vengeance par la suite. Le fait que tu aies fait un écart ne signifie pas qu’il peut te le reprocher ad vitam eternam, encore moins en faire de même. De même, ce n’est absolument pas une raison suffisante pour avoir accès à tes emails ou téléphone. D’où l’importance de justifier la confiance qu’il pourrait remettre en toi. Sans exagérer, tu dois reconnaître ta faute et tout faire pour être pardonné(e). Mais en aucun cas tu dois te mettre en position de criminel(le). Ce n’est pas à lui de juger ce que tu as fait, mais ce que tu LUI as fait. S’il veut rester avec toi, c’est qu’il t’aime toi et ton couple malgré tout.

Alors, une fois ce point mis au clair, montres que tu as envie d’avancer et de continuer avec lui. Il te faut suivre les principes pour savoir comment séduire son mari. Un certain nombre d’infidélités vient de l’ennui de la routine; emmène-le en weekend! Si tu considères qu’il ne te donne pas suffisamment d’affection, parles-en avec lui. Ensemble, vous pouvez vous organiser une soirée en tête à tête. En résumé, il faut t’investir dans votre relation et le montrer.

Charmer ton copain que tu as quitté

Lorsqu’il faut savoir comment séduire son mari, charmer son ex copain ou bien draguer ton ex mari que tu aimes, la même problématique s’impose. Enfin, il arrive que l’on se sente mal et souhaite quitter son partenaire, marié ou non. Et puis, une fois le plus dire fait, la vérité dite et l’administratif réglé, on regrette. Il n’est pas rare de vouloir retourner avec celui qu’on aimait mais qu’on a quitté. Commence par réfléchir aux raisons qui t’ont poussé(e) à le quitter, ainsi que celles pour lesquelles tu voudrais revenir avec. Qu’il s’agisse de séduire son ex mari ou bien draguer son ex homme, le problème est le même. Tout dépend aussi de la manière dont la séparation s’est déroulée. Va-t-il t’accueillir les bras ouverts ou bien te repousser en souvenir de ce que tu lui as fait ?

N’oublie pas que séduire son mari est le travail d’une vie. Toutes les petites satisfactions que cela apporte en vaut la peine.