Comment faire pour séduire sa femme ?

Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

En couple, après une rupture, ou en nourrissant secrètement des sentiments pour une femme, cette interrogation a assurément fait l’objet de réflexion chez tout homme, ne serait-ce qu’une fois : « Comment séduire sa femme ? ». Bien souvent après une rupture, il vous arrive certainement de penser à votre ex, au point de vouloir retourner avec elle. Même étant en couple, la routine, les disputes et les périodes de turbulence instaurent souvent un climat froid et éloignent les conjoints l’un de l’autre. Comment garder sa femme ? En tant qu’homme, vous devez prendre vos responsabilités, afin de raviver la flamme qui a fait la force de votre couple par le passé.

Dans l’un ou l’autre des cas qualifiant le mieux votre situation, retenez d’entrée de jeu que séduire sa femme est un art. Bien au-delà de simples comportements et manières de faire, c’est tout un processus minutieux, qui peut prendre du temps, mais qui au finish porte des fruits savoureux. Alors, focus !

 

La confiance en soi

séduire sa femmeDifficile de mettre une femme en confiance et par la suite la séduire, si déjà vous n’avez pas foi en vous-même. Le manque d’estime de soi est préjudiciable à votre personnalité, si vous songez à séduire une femme. Qu’il s’agisse d’une femme que vous avez dans votre viseur ou de votre compagne, la confiance en soi est la première arme de séduction.

Sans être orgueilleux, sachez prendre de la hauteur, soyez serein et montrez-lui que vous avez la maîtrise de la situation. Aussi séduisante soit-elle, peu importe l’effet qu’elle vous fait, vous devez vous montrer à la hauteur. Sachez une chose, les femmes sont très observatrices et ne sont pas très fans des hommes indécis, qui frémissent à la première difficulté. Alors messieurs, retenez ce mot d’ordre : toujours plus d’assurance et une meilleure estime de soi.

 

Soyez naturel, soyez vous-même

Pour séduire sa femme, il est important de rester soi-même. N’ayez pas peur de montrer votre réelle personnalité. Cela suppose de ne pas jouer un rôle ; ne mettez pas un masque qui très certainement tombera au fil du temps.

Le fait de rester soi-même est tout à votre avantage, car outre la confiance en soi, c’est le second critère sur lequel elle vous appréciera. Ces deux étapes pour séduire une femme sont quelque peu liées. Mentir à votre femme, ou à une femme que vous voulez séduire, ne fait pas forcément vos affaires. C’est une erreur qui pourrait vous rattraper à l’avenir.

 

Retenez les leçons de vos expériences antérieures

Pour séduire sa femme, il faut aussi pouvoir se baser sur des prérequis, des expériences connues par le passé. Séduire une femme est un art qui n’est pas fait que de succès, bien au contraire. Les échecs que vous avez peut-être subis par le passé, les erreurs que vous aviez commises, vous apporteront sans nul doute un plus.

Plaire à sa femme c’est tout un art. Ayant peut-être déjà usé d’une méthode de séduction qui s’est avérée catastrophique, vous reviendriez avec plus de conviction et en étant plus aguerri. « Ce qui ne tue pas, rend plus fort » dit-on. C’est dire que vous aurez pris le recul nécessaire pour rebondir de la meilleure des manières. L’expérience, lorsqu’elle est bien exploitée, est d’une aide précieuse pour séduire sa femme.

 

Les stratégies d’approche

Identifier sa cible

séduire sa femmeC’est en quelque sorte la façon dont vous appâtez la femme que vous ciblez, pour le cas où vous avez à séduire une femme avec qui vous n’avez encore jamais rien eu. Cela dépend donc des conditions, du cadre, du profil de la femme et de bien d’autres facteurs. Par conséquent, tout peut subitement sembler compliqué à ce moment-là. Mais ne vous méprenez surtout pas, il y a toujours une brèche à exploiter. Commencez à observer attentivement votre cible. L’objectif est de pouvoir identifier, à partir de son habillement, de sa posture, de sa gestuelle ou de sa façon de parler, à quel genre de femme vous avez affaire.

Après cette étape, cherchez à croiser son regard. A travers celui-ci, plusieurs indices vous apparaîtront rapidement et vous pourrez évaluer vos chances. Il paraît que « les yeux sont les fenêtres du cœur ». Il y a des signes qui ne trompent pas. Soyez donc très attentif, tout se jouera en quelques secondes. Si elle vous regarde pendant plus de trois secondes, alors vous avez des chances. Si elle vous gratifie d’un sourire, attaquez sans hésiter.

 

L’aborder

Le lieu où vous vous trouvez pourra inspirer votre manière de l’aborder. Mais avant tout, faites attention à votre apparence et assurez-vous qu’elle n’est pas accompagnée. Pas nécessairement besoin d’être tiré à quatre épingles dans le genre « Al Pacino ». Néanmoins, vous devez être présentable, puisque c’est la première chose qu’elle remarquera. Ensuite, abordez-la de façon originale, avec élégance et courtoisie, en vous distinguant. Commencez par un « Bonjour » lancé tranquillement en la fixant, puis en fonction du lieu où vous vous trouvez, enchaînez en vous inspirant d’un élément du décor.

séduire sa femmeDans un supermarché, en plein air, ou dans les escaliers, ayez l’imagination fertile pour retenir son attention pour qu’elle puisse vous écouter. Ici, il est difficile de faire une liste exhaustive de l’acte précis à poser ; le terrain devrait vous guider. Toutefois, s’il y a bien une astuce qui marche à tous les coups, c’est l’humour. Il y a un dicton qui dit « Femme qui rit, à moitié dans ton lit ». Essayez donc de la faire sourire et le reste viendra tout naturellement. Son sourire fera immédiatement tomber quelques éventuelles barrières.

Une fois que la conversation est entamée, soutenez son regard sans pour autant paraître pervers. Vous l’intriguerez certainement, et elle détournera le regard. C’est bon signe, votre confiance en vous commence à vous faire marquer des points.

 

Prendre son numéro subtilement

Après avoir échangé quelques mots, veillez à ce que ce soit vous qui mettez fin à la discussion. Ainsi, vous ne paraîtrez pas collant. C’est un point que les femmes apprécient particulièrement. Pour le faire, prétextez un faux rendez-vous, tout en lui faisant comprendre que sa compagnie fut très agréable et que vous voudriez bien poursuivre cet échange. Faites-lui comprendre que vous l’appellerez histoire de fixer un rendez-vous. A ce niveau, il est important de se montrer intéressé, mais détaché par la même occasion.

Ce faisant, sortez votre téléphone en la regardant juste. Dans la foulée de votre assurance, elle vous donnera spontanément son numéro. Faussez-lui compagnie avec la même courtoisie dont vous vous êtes servi lorsque vous l’avez abordée. Le premier jour, ne la contactez pas, histoire de rester dans la logique de votre supposé désintéressement. Au plus deux jours après, entrez en contact avec elle et essayez de fixer un rencard.

 

Le premier rendez-vous

C’est l’occasion pour vous de retrouver seul avec cette femme. Pour obtenir ce premier rendez-vous, tâchez de le faire poliment, mais en étant direct. Ainsi, elle remarquera davantage votre intérêt pour sa personne. Tourner autour du pot ou se faire désirer maladroitement n’arrangerait rien.

 

L’endroit idéal pour le premier rendez-vous

séduire sa femmeLe lieu de votre premier tête-à-tête doit être choisi avec soin, histoire de lui montrer que vous avez du goût. Misez donc sur un cadre calme et agréable, où vous vous sentirez à votre aise. De préférence, optez pour un endroit où il y aura de la musique, et qui soit en même temps propice à la causerie. Idéalement donc, il s’agira d’un endroit où vous prendrez un verre, dans un cadre pas forcément trop luxueux, mais un minimum accueillant tout de même. Pour un début, il est important de ne pas mettre en avant vos capacités financières. Peu importe l’issue de ce rendez-vous, c’est à vous de payer l’addition.

 

Les sujets à prioriser et ceux à éviter

Choisir avec soin les sujets de discussion rendra votre rencontre agréable. L’objectif étant de mieux la connaître, pensez aux sujets qui la rendront plus ouverte à l’échange, et à travers lesquels elle parlera davantage d’elle. Bien entendu, vous en direz aussi sur vous ; cependant, la priorité c’est elle, pas vous. L’art, les voyages, le sport, les loisirs et l’avenir sont quelques sujets possibles. A l’opposé évitez de parler politique, sexe, ou de vos anciennes relations.

De même, il est important de ne pas monopoliser la parole. Par ailleurs, il convient surtout de ne pas l’interrompre quand elle vous parle. Accordez-lui toute votre attention sans vous plaindre, sans regarder votre montre. Evitez également de lui poser des questions trop personnelles.

 

Le langage corporel

séduire sa femme

Lors de ce premier rendez-vous pour séduire une femme, il est conseillé d’être particulièrement attentif à ses gestes, ses tics de posture, et à tous les autres détails du même ordre. L’interprétation du langage corporel est aussi un pan important pour séduire sa femme. Elle vous permettra de savoir où vous en êtes avec elle, l’effet que vous lui faites, et si déjà vous la rassurez et la mettez en confiance, ou pas. Le langage corporel constitue une manière de communiquer sans la parole. Il se caractérise par l’émission de certains signes de votre rose, que vous vous devez de bien apprécier. Comme évoqué plus haut, il y a des signes qui ne trompent pas.

Lorsqu’elle devient très tactile par exemple, vous effleure, parle avec un large sourire et de grands gestes, se mordille les lèvres et se gratte la nuque, eh bien monsieur, sachez que la mayonnaise a déjà pris. Votre belle tombe petit à petit sous votre charme. Mais malgré cette sorte d’euphorie qui l’anime, sachez qu’elle observe aussi votre langage corporel. Alors, soyez réceptif à ses gestes, touchez-la aussi au besoin. De la sorte, vous la rassurez encore plus et lui confirmez ce dont elle se doute certainement déjà.

 

Ouvrez la brèche d’un prochain rendez-vous

Le courant étant passé, l’idée d’un prochain rencard devrait rapidement naître en vous. Faites-le lui savoir, en lui proposant notamment de changer d’environnement. Si vous estimez avoir suffisamment gagné sa confiance, proposez-lui un cadre plus intimiste. Un lieu plus discret, tel qu’un restaurant, pourrait convenir à cela. Néanmoins, déjà au premier tête à tête, vous pouvez tout conclure. Tout dépend de votre pouvoir de persuasion.

Les articles les plus consultés

Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement