Comment récupérer son ex en fonction de son signe astrologique ?

Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

Qui n’a jamais comparé son signe astrologique avec celui de sa moitié même juste par curiosité ? Il est pourtant probable que peu sont ceux qui consultent l’horoscope après une rupture dans le but de récupérer un ex. On est trop occupé à se lamenter et à se poser des questions qui restent souvent sans réponse. Puisque récupérer son ex mérite au moins qu’on se penche sur les raisons de ses agissements, pourquoi ne pas se tourner vers l’astrologie ? Il est vrai que l’astrologie est un domaine ludique et pourtant si vous prenez le temps de passer en revue vos ex et les amis qui vous entourent, vous pourrez vous rendre compte que vous êtes souvent entourés de personnes ayant les mêmes signes astrologiques.

Coïncidence ? Peut-être bien, mais les faits sont là. Vous attirez presque à chaque fois les mêmes signes et vice-versa. Qu’on y croie ou non, il faut quand même admettre que les astres ont d’une manière ou d’une autre une influence sur la nature humaine. Il n’est donc pas à exclure que l’astrologie soit en mesure de vous aider à mieux comprendre le tempérament et la personnalité de votre ex, ce qui serait un plus pour récupérer son ex. Chaque signe sera étudié dans cet article. Ainsi, comprenez mieux votre ex afin de mettre toutes les chances de votre côté pour le/la récupérer.

Si votre ex est Bélier

En général, le Bélier est de nature quelqu’un de fier. Souvent admiré par son entourage, son amour-propre a tendance à se développer avec le temps et devient même un défaut. Il est très probable que votre ex ait décidé de rompre avec vous du fait que vous étiez la seule personne qui lui a ouvert les yeux sur ses défauts.

Votre ex a du mal à accepter ses défauts

Alors, comment recuperer son ex belier ? Il n’y a rien de pire pour un Bélier que de recevoir des critiques surtout si ça vient de la personne avec qui il est. Si cela avait pu être la raison de la rupture, en débattre pour essayer de récupérer son ex ne servira à rien sauf si c’est pour l’éloigner davantage de vous. Sachez qu’un Bélier tient à toujours avoir raison, ce qui rendra toute discussion impossible. Il est quasiment rare qu’un Bélier admette ses fautes. Dans ces conditions, il faudra adopter une autre approche que la discussion pour récupérer votre ex : le silence radio. Disparaissez de sa vie. Ne l’appelez pas, ne lui envoyez pas de SMS. Votre ex qui avait l’habitude de se chamailler avec vous commencera à s’ennuyer. Tôt ou tard, ce sera votre ex qui vous contactera.

Votre ex aime avoir le contrôle

Vous avez du remarqué que votre ex aimait tout diriger dans votre couple. Votre ex choisissait toujours par exemple le restaurant ou le film que vous devez regarder ensemble. Vous aviez rarement l’occasion de donner votre avis. Dès lors que vous avez commencé à prendre des décisions sans son accord, les choses ont aussi commencé à changer. Ce changement a probablement inquiété votre ex. La peur de ne plus avoir le contrôle l’a envahi et l’a amené à rompre avec vous. Lors de la rupture, n’interférez plus dans sa vie. Laissez votre ex comprendre qu’on ne peut pas toujours avoir raison et qu’on a toujours besoin de quelqu’un.

Votre ex ne supportera pas vous voir avec quelqu’un d’autre

Ce n’est pas parce que votre chéri (e) a rompu avec vous que votre vie va s’arrêter. Lors du break, amusez-vous, sortez avec vos amis et ne vous privez pas de faire de nouvelles rencontres. Un bélier ne supporte pas la concurrence bien que la rupture ait été confirmée. Rien ne pourra mieux faire réagir votre ex que le fait de savoir que vous voyez quelqu’un que ce soit quelque chose de sérieux ou non. Votre ex voudra coûte que coûte vous récupérer.

Aller droit au but pour reconquérir son ex Bélier

Une fois que votre ex est enfin disposé à avoir une vraie discussion avec vous, ne tournez pas autour du pot. Ayez une discussion franche et crevez l’abcès. Surprenez votre ex en lui disant ce que vous avez sur le cœur et n’hésitez pas à vous servir de votre sensualité. Les Béliers sont connus pour aimer les réconciliations sous la couette.

Si votre ex est Taureau

Le Taureau est quelqu’un d’extrêmement possessif. Il est intolérable pour un Taureau de savoir qu’on tourne autour de son copain ou de sa copine. De nature à s’emporter facilement à cause de sa jalousie maladive, le Taureau peut prendre une décision sans réfléchir. Il est très probable que ce soit la raison principale de rompre avec vous. Donc, comment reconquérir son ex taureau ?

Le Taureau est très rancunier

Vous avez eu la mauvaise idée de prendre un café ou de danser avec une autre personne il y a deux ans. Votre ex s’en souviendra encore longtemps. Encore une seule erreur aussi minime qu’elle soit et c’est la rupture. Une fois de plus, le silence radio est le plus adapté après la rupture dans ce cas là. Sans vous avoir à ses côtés et sans nouvelles de vous, votre ex va s’assagir et sa colère se dissipera. Toutefois, votre ex ne laissera rien transparaître et va se montrer indifférent avec vous. Cela signifie que vous ne devez pas attendre que votre ex fasse le premier pas une fois le silence radio terminé.

De la persévérance pour récupérer son ex Taureau

Étant donné que le Taureau est extrêmement rancunier, donc pour savoir comment recuperer son ex taureau, il est probable qu’une seule tentative ne puisse pas suffire. Vous devez être persévérant sans pour autant avoir à supplier votre ex. Ce que recherche votre ex c’est l’assurance quelles que soient les erreurs du passé, vous ne risquez pas de les refaire. Pensez à avoir une discussion avec votre ex lors d’une ballade dans un parc ou dans les bois. Rien ne lui fera plus plaisir.

Si votre ex est Gémeaux

Les Gémeaux ont en général cette façon de penser assez simple. Vous aurez pu remarquer que dès qu’il s’agit de débattre sur un sujet sur l’actualité, la culture la politique ou même l’amour, votre ex ne semble pas trop être emballé. Il se pourrait que vous l’ayez en quelque sorte poussé à s’y intéresser. Là voilà votre erreur ! Vous ne pouvez pas transformer votre ex en une autre personne. Votre ex vous a quitté sans que vous ayez vraiment compris ce qui s’est passé. Mais pas de panique ! Les Gémeaux sont probablement aussi les plus faciles à reconquérir.

Le silence radio ne fonctionne pas pour les Gémeaux

Alors, si vous vous demandez comment recuperer son ex gemeaux, il y a quelques points que vous devriez savoir. Malgré leur façon de penser simple, les Gémeaux sont de fins manipulateurs. Ils savent comment plaire et trouveront assez vite quelqu’un pour vous remplacer. Les gémeaux manquent cruellement d’empathie. Il est probable que votre ex ne cherchera même pas à comprendre pourquoi vous ne donnez plus aucun signe de vie. Pour eux, le terme « un de perdu, dix de retrouvés » est une réalité. Bien que le silence radio soit réputé pour être la meilleure méthode pour récupérer son ex, avec les gémeaux, il faudra s’y prendre autrement.

Agir vite et faire usage de son charme pour reconquérir son ex Gémeaux

Les gémeaux aiment tout ce qui est beau et attirant. Ils aiment particulièrement les personnes qui ont un grand sens de l’humour. N’attendez pas trop longtemps pour récupérer votre ex, car ce n’est pas les gens qui ont ces qualités qui manquent. En outre, l’amour passe en second plan pour les Gémeaux. Donc, ne mettez pas en avant vos sentiments si vous souhaitez récupérer votre ex. Faites en sorte que votre ex éclate de rire. Riez même de la rupture s’il le faut. Amusez-le autant que possible. La reconquête se fera naturellement.

Si votre ex est Cancer

Difficile de trouver plus boudeur et plus capricieux qu’un Cancer. Un Cancer a tendance à croire qu’il est le nombril du monde. Il est possible que votre vous ai quitté parce que vous n’avez pas cédé à un de ses caprices. Pensez-y, il peut s’agir de quelque chose que vous n’avez même pas soupçonné. Par ailleurs, un Cancer est très attaché à sa famille, en particulier sa mère. Vous ne vous entendez pas trop avec votre belle mère ? C’est une raison suffisante pour que votre ex vous quitte. Maintenant, comment récupérer son ex lorsqu’on sait les éventuelles raisons de la rupture ?

Faites en sorte que vous manquiez à votre ex

Le Cancer est très susceptible. Avoir une discussion pour dire ce que vous pensez réellement de votre ex serait une très mauvaise idée surtout si la rupture est récente. Prenez du recul. Faites vous oublier pendant un moment. Il est très probable que votre ex vienne chercher le réconfort auprès de sa famille. Cependant, rappelez-vous que vous avez quelque chose que jamais la famille de votre ex ne pourra lui fournir. Tôt ou tard, votre présence lui manquera. Votre ex qui croyait être le centre du monde se sentira perdu lorsque vous ne lui donnerez plus de vos nouvelles. Il sera difficile pour votre ex de résister à son besoin de vous contacter.

Être pus affectif et se faire apprécier par sa famille pour récupérer son ex Cancer

Malgré son caractère d’enfant pourri gâté égocentrique, le Cancer est quelqu’un de très émotif. Peu importe l’erreur que vous avez pu commettre, des excuses sincères et des mots d’amour pourront vous permettre de récupérer votre ex.  Votre ex a besoin d’être rassuré et pour cela, vous devez vraiment être convaincant. Enterrez la hache de guerre et réconciliez-vous avec votre belle mère ou le membre de sa famille avec qui vous aviez des conflits. Même si votre ex vous aime encore, sa famille aura toujours des influences sur lui ou elle.

Si votre ex est Lion

Autant dire tout de suite que le Lion n’est pas un ex facile. Son égo surdimensionné ne lui permettra pas d’accepter une « trahison ». Reconquérir un Lion ne se fera donc pas facilement. Pour un Lion, tout est une question d’honneur. Si pour celui ou celle qui porte ce signe, un ex reste un ex, cela ne veut pas pour autant dire qu’il est impossible de récupérer son ex Lion. Donc comment recuperer son ex lion ?

Éloignez-vous ! Un Lion, ça mord

Un Lion est persuadé d’avoir toujours raison. Contredire un Lion serait une déclaration de guerre. Croyez-le, essayer de persuader un Lion qu’il est dans l’erreur en décidant de rompre avec vous est la pire des choses à faire. Il vous faudra une fois de plus adopter le silence radio dès que la rupture est officielle. Ne contactez pas votre ex pendant une durée d’environ trois semaines. Cela va permettre à votre ex de se calmer afin d’avoir un raisonnement plus rationnel. Par ailleurs, votre absence va créer un manque chez votre ex. Toutefois, n’espérez pas trop qu’il ou elle aille pour autant vous contacter en premier. Durant le silence radio, concentrez-vous sur vous-même. Ne pensez pas à votre ex. Ne restez jamais seul et occupez-vous afin de pouvoir résister à l’envie de contacter votre ex. Une fois votre silence radio effectué, vous pourrez commencer à établir progressivement le contact.

Revenez avec un nouveau vous

Durant le silence radio, il est important que vous fassiez un travail sur soi. Pensez à ce que vous devriez améliorer chez vous que ce soit dans votre personnalité ou au niveau physique. Devenez quelqu’un de plus fort. Faites du sport, changez votre look, etc. La nouvelle version de vous ne passera pas inaperçue pour votre ex Lion qui sera en premier lieu attiré et séduit par votre apparence. Cependant, les changements ne devront pas faire de vous une autre personne. Veillez à être vous-même, mais en mieux.

Pas de place pour l’avarice pour récupérer son ex Lion

Outre le changement physique et un charisme plus affirmé, il vous faudra épater votre ex Lion si vous voulez être sûr de le (la) reconquérir pour de bon. Pour votre premier rendez-vous depuis la rupture par exemple, pensez à emmener votre ex ailleurs qu’au fastfood du coin. Un dîner dans un excellent restaurant serait idéal. Surprenez votre ex en sortant un peu de la ville ou même du pays si vos moyens vous le permettent. Connu pour être matérialiste, le Lion appréciera sûrement qu’on lui offre des petits cadeaux comme des bijoux, des vêtements de marque, etc. Et si tout se passe bien et que la soirée se termine au lit, n’hésitez pas à vous donner à fond !

Si votre ex est Vierge

Les personnes nées sous le signe de la Vierge sont généralement des gens qui n’ont pas le sens de l’amusement. Caractérisées par un complexe d’infériorité, les Vierges sont mal à l’aise en présence de plusieurs personnes. Les Vierges sont également obsédées par la propreté et ne supportent pas le désordre. Bref, si votre ex est Vierge, vous êtes le mieux placé pour savoir à quel point il est parfois étouffant d’avoir une copine ou un copain Vierge. Votre ex s’énerve quand vous ramenez vos amis à la maison et qu’à chaque fois le salon est dans le désordre total. À la longue cela a forcément contribué à la rupture. Mais, malgré tout, vous l’aimez et vous souhaitez récupérer votre ex.

Laissez votre ex seul pendant un moment

Vous voir partir soulagera votre ex lorsque la rupture est confirmée. N’insistez pas et surtout ne suppliez pas de rester. Respectez sa décision et faites en sorte de ne plus de donner de signe de vie pendant environ trois semaines. Sans aucune nouvelle de vous, la tristesse s’installera chez votre ex. Toutefois, le but n’est pas uniquement de faire en sorte que vous manquiez à votre ex. Ce silence radio est surtout une occasion pour vous de corriger vos défauts. Il y a de fortes chances que votre ex vous contacte bien avant les trois semaines, mais si ce n’est pas le cas n’hésitez pas à le (la) recontacter après le silence radio. C’est cette première étape qu’il faut respecter avant tout pour savoir comment recuperer son ex vierge.

Reconquérir son ex Vierge, rien de plus facile

Un simple petit message de votre part fera immédiatement réagir votre ex si vous utilisez les bons mots. Envoyez un message qui donnera à votre ex envie de vous répondre. Évitez les messages du type « Salut, ça va ? » ou encore « je t’ai manqué ? » Avec ces messages, il est certain que vous n’aurez même pas de réponse. Les trois semaines de pause devraient suffire pour que vous soyez plus mature que cela. Vous pouvez par exemple demander à votre ex s’il ou elle vous en veut toujours. Que la réponse soit oui ou non, votre ex vous a répondu et sachez que c’est un très bon signe. La suite de la discussion se fera naturellement, cependant, veillez à ne pas montrer des signes de faiblesses. Reconnaissez vos fautes sans pour autant prendre tout sur vous. Les Vierges veulent être rassurées et c’est ce que votre ex attend de vous.

Si votre ex est Balance

Les natifs de la Balance sont réputés pour leur gentillesse. Alors comment recuperer son ex balance ? En vérité, la Balance cherche constamment à plaire et préfère se taire pour éviter de vexer. Votre ex a du accumuler toute sa tristesse, son mécontentement, sa colère pendant une longue période et sans que vous vous y attendiez, tout a explosé d’un coup. Vous pourriez être amené à penser que votre ex a été hypocrite durant toute votre relation, mais en réalité, la Balance est un grand indécis. Il lui a fallu du temps pour prendre la décision de rompre avec vous et ce sera probablement pareil pour se remettre avec vous.

Laissez la Balance peser le pour et le contre

Même si votre ex a décidé de rompre avec vous, sachez que cela n’a pas été facile. Après vous avoir annoncé la rupture, il est probable que votre ex continue à avoir des doutes sur sa décision. La meilleure chose que vous devez faire dans ce cas est de laisser du temps à votre ex pour peser le pour et le contre. Évitez de lui mettre la pression. Faites un silence radio qui va vous permettre de mieux comprendre votre ex et ce qui a cloché dans votre couple. Après le silence radio, vous devrez être en mesure d’influencer la décision de votre ex en semant le doute dans son esprit. Lorsque le contact sera rétabli, vous pourrez par exemple demander à votre ex si la rupture a été la meilleure chose à faire. Veillez à ne pas le dire sur un ton trop sérieux. La Balance aime qu’on lui fasse rire. Mettez l’accent là-dessus.

Reconquérir son ex Balance dans la bonne humeur

Les natifs de la Balance aiment rire et faire la fête. Cela a d’ailleurs toujours été sa façon d’oublier ses soucis. Si vous voulez récupérer votre ex, n’hésitez pas à l’inviter danser ! Un autre point, ne privez pas votre ex de ses amis. Vous n’arriverez jamais à récupérer votre ex si vous lui demandez de choisir entre vous et ses amis. Au lieu de cela, essayez de connaitre les personnes avec qui votre ex traine. Passez du temps avec eux et vous comprendrez encore mieux votre ex.

Si votre ex est Scorpion

Le Scorpion est sans aucun doute le signe du Zodiaque qui peut le plus se montrer cruel. Le Scorpion n’a aucune compassion et n’hésite pas à vous blesser lorsqu’il se sent trahi. La façon dont votre ex vous annoncé la rupture a surement été dur à encaisser pour vous. Il est même probable que vous n’ayez même plus une once d’espoir pour récupérer votre ex. Sachez cependant que récupérer son ex n’est jamais une mission impossible.

Ne pensez jamais à vous venger

Donc comment recuperer son ex scorpion convenablement ? La vengeance n’a jamais été une solution et surtout lorsqu’il s’agit de reconquérir son ex. Il est vrai que votre ex vous a dit des choses blessantes lors de la rupture, mais évitez à tout prix de le blesser en retour. Cela ne fera que confirmer à votre ex que la rupture a été la meilleure solution. Acceptez la rupture et éloignez-vous de votre ex pendant un moment, le temps qu’il ou elle commence à avoir des remords. Votre silence sera alors votre meilleur allié. La meilleure chose à faire est d’attendre que votre ex fasse le premier pas. D’ailleurs, le Scorpion a un point faible qui le forcera tôt ou tard à vous contacter.

De la sensualité pour récupérer votre ex Scorpion

Sous sa carapace, le Scorpion reste quand même un humain qui a aussi sa faiblesse. Votre absence se fera vite ressentir d’autant plus si vous aviez été un bon partenaire sous la couette. En effet, le Scorpion est de loin le signe le plus coquin du Zodiaque. Vous êtes sûrement mieux placé pour le savoir. Il est même possible que vous ayez refusé de faire un de ses fantasmes et cela a contribué à la rupture. Quoi qu’il en soit, si vous voulez récupérer votre ex, n’hésitez pas à miser sur le côté sexy.

Si votre ex est Sagittaire

Le Sagittaire est connu pour être le plus intellectuel du Zodiaque et aussi un grand rêveur. Il peut avoir de grands projets, mais arrive rarement à les concrétiser ou bien il prend tout simplement son temps. Il est possible que cela vous ait agacé et vous a poussé à mettre de la pression sur votre ex. Le Sagittaire supporte mal cela et il est très possible que ce soit la raison de la rupture. Toutefois, se réconcilier avec votre ex ne sera pas dur donc comment récupérer son ex sagittaire ?

Le Sagittaire n’est pas rancunier

Le Sagittaire laisse croire qu’il ne s’attache à personne. La rupture s’est probablement passée de la manière la plus sereine. Il est même possible que votre ex vous ait proposé d’être son ami, mais en réalité ce sera pour vous garder à proximité. Si vous souhaitez récupérer votre ex, profitez de cette situation. Veillez toutefois à ne pas faire en sorte que cette amitié dure trop longtemps. Agissez dès que l’occasion se présente. N’hésitez pas à flirter de temps en temps pour raviver la flamme.

Jouer cartes sur table pour reconquérir son ex Sagittaire

Le Sagittaire est très ouvert aux réconciliations. Si vous voulez reconquérir votre ex, soyez sincère et reconnaissez vos fautes. On dit que le Sagittaire est un être naïf, mais dites-vous plutôt que votre ex est sensible. Pensez également à officialiser votre relation. Une demande en mariage serait vraiment l’idéal, mais vous avez peut-être d’autres projets pour le moment.

Si votre ex est Capricorne

Très mystérieux et séducteur, le Capricorne est aussi un être qui a beaucoup d’ambition. Souvent, le travail passe avant tout et cela peut devenir insupportable pour celui ou celle qui partage sa vie avec un natif du Capricorne. Vous avez peut-être souvent critiqué votre ex d’accorder plus de temps à son travail. Au lieu de l’encourager à atteindre son but, vous avez peut-être aussi dit des choses qui l’ont démoralisé. Peu importe ses sentiments, si la relation commence à présenter une menace pour sa réussite, le Capricorne peut facilement y mettre un terme. Récupérer son ex pourra s’avérer être un peu délicat, mais pas impossible.

Respectez le besoin de solitude de votre ex

Votre ex a fait preuve de diplomatie lors de la rupture. Il est même probable que votre ex ait pris toutes les responsabilités. Et c’est là que la phrase du genre « ce n’est pas toi, c’est moi » sort. En réalité, un Capricorne n’aime pas se donner en spectacle et préfère éviter les scandales. Ce ne sera donc pas à vous d’aller envenimer la situation. Si votre ex désire être seul, respectez son souhait. Faites-vous oublier pendant un moment en adoptant le silence radio. Votre ex aura le temps de penser à ses priorités et au final se rendra compte de votre importance. De votre côté, vous allez prendre le temps de vous améliorer. Si son travail compte pour votre ex, ne soyez pas la personne qui va l’empêcher d’atteindre ses objectifs. Commencez à vous intéresser à ses activités. En outre, soyez son allié, son ami et son amant.

Comment reconquérir son ex Capricorne

Après le silence radio, faites en sorte de croiser votre ex par hasard. Vous connaissez sûrement les endroits que votre ex a l’habitude de fréquenter. Il peut s’agir d’un café, d’un bar, d’une discothèque, d’un parc, etc. Allez-y accompagné d’un ami pour paraitre plus crédible. Il ne faut surtout pas que votre ex se rende compte que tout a été planifié. Évitez également les tenues tape-à-l’œil. Trop d’artifices risquent de faire fuir votre ex Capricorne. Étant donné que l’humour est loin d’être le point fort d’un Capricorne, veillez à avoir une discussion sérieuse et sincère.

Si votre ex est Verseau

Le Verseau est un éternel séducteur qui se défile dès que les choses deviennent un peu trop sérieuses. Sous-entendre le mariage ou l’éventualité d’avoir un bébé est la meilleure façon de faire fuir un Verseau. En outre, le Verseau ne veut pas s’engager sur le long terme et le fait que vous avez envisagé d’aller à l’étape supérieure ait provoqué la rupture. Maintenant, comment recuperer son ex verseau ?

Devenez son ami

En général, quand un Verseau décide de mettre fin à une relation amoureuse, on a l’impression que ce n’est pas une vraie rupture. Cela se fait sans larme, sans prise de bec et parfois ça peut même se terminer avec un gros câlin. Votre ex désire ensuite vous garder comme ami (e). En réalité, votre ex souhaite préserver la relation que vous aviez avant que vous n’ayez décidé d’aller plus loin. Cela signifie que vous comptez pour votre ex et que malgré la rupture, vous perdre pour de bon n’est pas une option. Profitez de cette amitié pour raviver la flamme progressivement.

Savoir surprendre pour reconquérir son ex Verseau

Le Verseau est ouvert aux réconciliations, mais pour vraiment y arriver, il va vous falloir autre chose que les méthodes traditionnelles. Les discussions sérieuses en tête à tête sont à exclure ! Vous devez faire preuve d’imagination et n’hésitez pas à jouer sur l’humour. Vous connaissez très bien votre ex plus que quiconque et ce qui lui plait. Ne vous privez pas de l’aide de ses amis pour concocter quelque chose qui pourrait toucher votre ex. Faites explicitement comprendre à votre ex que vous respectez son besoin d’être libre. Montrez que vous pouvez aimer votre ex sans pour autant lui priver de cette liberté à laquelle il/elle tient.

Si votre ex est Poisson

Le Poisson est sans doute le signe le plus difficile à cerner. Un Poisson peut être de très bonne humeur un moment et fondre en larme la minute d’après sans vraiment savoir pourquoi. Toujours enfermé dans sa bulle, le Poisson est souvent déconnecté de la réalité. Le natif du Poisson se fiche de ce que les autres pensent et prend la vie comme elle vient. Il se peut que vous ayez eu envie de sortir votre ex de sa bulle pour faire face au monde réel. Vous vous y êtes mal pris et votre ex n’a sûrement pas apprécié cela et a décidé de rompre. Le poisson reste toutefois une personne qui s’accroche aux personnes qu’elle aime. Récupérer son ex Poisson ne devrait donc pas être la mer à boire.

Se séparer pour mieux se retrouver

Votre ex a décidé de rompre. N’insistez pas sur le coup, cela n’avancera à rien. Respectez sa décision et éclipsez-vous. Le Poisson a besoin de tomber vraiment bas pour pouvoir rebondir. Le silence radio permettra à votre ex de se remettre en question. Ne vous culpabilisez surtout pas de ne pas donner de vos nouvelles. Vous allez rapidement commencer à manquer à votre ex et il ou elle ne résistera pas au besoin de vous contacter. En effet, il est difficile pour votre ex Poisson de ne plus vous avoir à proximité. Après tout, vous étiez la seule personne à pouvoir supporter ses sauts d’humeur. Le Poissons peut même aller jusqu’à vous supplier de revenir. Toutefois, si ce n’est pas le cas, après le silence radio, vous pouvez recontacter votre ex de façon romantique.

Une lettre d’amour pour récupérer votre ex Poisson

Presque plus personne n’envoie de lettre d’amour de nos jours. Cela fait d’une lettre d’amour une idée originale et surprenante. Votre ex l’appréciera sûrement. Dans la lettre, veillez à montrer à quel point vous regrettez ce que vous avez fait et que vous êtes prêt à vous racheter. N’y mettez aucune pression. Montrez que vous pouvez attendre le temps qu’il faudra. Pour un Poisson, le grand amour se mérite et pour cela il vous faudra prouver que vous l’aimez sincèrement. Vous pouvez lui faire autant de promesses que vous voulez, mais veillez à vous assurer que vous pourrez les tenir. Bien que votre ex adore les déclarations d’amour, ce sera surtout dans vos actions que tout va se jouer. Lors du silence radio, prenez réellement le temps d’y penser.

En outre

Comprendre votre ex peut réellement vous aider à reconstruire votre couple. L’astrologie est là pour vous donner un coup de pouce. Vous avez probablement pu reconnaitre votre ex en lisant cet article bien que vous ne soyez pas tout à fait d’accord sur certains points. Sachez alors que le but est de justement vous ouvrir les yeux sur les choses que vous ignorez de votre ex. Par ailleurs, vous avez pu bénéficier de conseils en fonction de chaque signe. Vous avez sans doute remarqué que le silence radio a été évoqué à plusieurs reprises. Pourquoi ? Le silence radio est sans doute la meilleure façon de récupérer son ex. Cette technique a fait ses preuves auprès de plusieurs couples. Son efficacité est donc indiscutable sauf pour le cas des Gémeaux qui sont susceptibles d’oublier rapidement leur ex et passer très vite à autre chose. Et là encore, il s’agit tout simplement d’une généralité. Vous pouvez vous référer à ce qui a été dit dans cet article, mais évitez de tout prendre au premier degré. Et si jamais vous n’arrivez pas à récupérer votre ex malgré tous les conseils qui vous ont été donnés, posez-vous la question si votre signe est compatible avec celui de votre ex.

Quels seraient les signes les plus compatibles avec le vôtre ?

À titre d’information, sachez que chaque signe a un élément auquel il correspond. Il existe 4 éléments qui sont la Terre, l’Eau, le Feu et l’Air. L’Eau regroupe le Cancer, le Scorpion et le Poisson. La terre rassemble le Taureau, la Vierge et le Capricorne. Si vous êtes Bélier, Lion ou Sagittaire, votre signe est dans l’élément du Feu. Les natifs du Gémeaux, Balance et Verseau appartiennent à l’Air. Ces éléments peuvent se compléter et peuvent également s’opposer. Il est par exemple évident que la Terre et le l’Eau seront en harmonie comme le Feu et l’Air tandis que si ont met ensemble le Feu et l’Eau, il est clair que l’Eau va éteindre le Feu. Découvrez ci-dessous les signes qui vous correspondent le mieux.

Le Bélier ira à merveille avec le Sagittaire, le Lion et le Verseau.

Le Taureau s’entendra sans problème avec le Cancer, la Balance et la Vierge.

Le Gémeaux peut aller avec un autre Gémeaux ainsi qu’avec le Lion, la Balance, le Capricorne et le Sagittaire.

Le Cancer est fait pour s’entendre avec le Scorpion, le Taureau, la Balance et le Sagittaire.

Le Lion trouvera son bonheur avec le Sagittaire, la Vierge, le Capricorne, le Gémeaux et le Scorpion.

La Vierge sera en harmonie avec le Taureau, Gémeaux, Scorpion, Lion, Balance, Cancer.

La Balance n’aura pas de problème avec le Gémeaux, Vierge, Sagittaire, Lion, Verseau.

Le Scorpion se complète avec le Cancer, Taureau, Poissons, Lion, Vierge.

Le Sagittaire a pour moitié le Lion, Gémeaux, Cancer, Vierge, Poissons.

Le Capricorne convient au Lion, Scorpion, Gémeaux, Cancer, Vierge.

Le Verseau se plaira avec un Sagittaire, Lion, Balance, Bélier, Gémeaux.

Le poisson va parfaitement avec le Scorpion, Taureau, Cancer, Sagittaire, Vierge, Capricorne.

Maintenant que vous savez quel signe correspond le mieux au vôtre, vérifiez la date de naissance de votre ex et sachez si la réconciliation est toujours une bonne idée.

Les articles les plus consultés

Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement