Vous regrettez d’avoir rompu ? Voici quelques solutions

Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

Après une énième crise, vous décidez de mettre fin à votre relation de couple en voyant la rupture comme la solution ultime. Mais voilà, vous regrettez vite votre décision qui se veut lourde de conséquences et vous ne savoir pas quoi faire. En parcourant les lignes suivantes, découvrez comment vous devez agir face à telle situation.

Analyser la rupture amoureuse

Si vous avez choisi de quitter votre ex, c’est que vous aviez certainement vos raisons. Mais aujourd’hui quand vous vous dites ma copine me manque, vous vous devez de prendre du recul par rapport à votre séparation. L’idée est effectivement de faire le point sur ces raisons qui vous ont poussé à mettre fin à votre idylle, notamment vous assurez que vos raisons sont bien fondées. Même si la séparation semble justifiée, il est primordial que vous les analysiez de manière objective.

Trouver des solutions à vos problèmes de couple

Il est effectivement important de comprendre que vous avez votre part de responsabilité dans tous ces problèmes de couple que vous avez pu rencontrer. Si aujourd’hui vous regrettez d’avoir choisi la facilité en mettant fin à votre histoire de couple, vous devez d’abord en savoir plus sur vos erreurs avant de tenter quoi que soit avec votre ex. L’idée est de prendre conscience de vos erreurs, mais aussi des imperfections de votre ex pour pouvoir trouver des solutions à vos problèmes.

Recontacter son ex avec finesse

Récupérer son ex mari ? Après cette remise en question, vous allez devoir renouer le contact avec votre ex. Pour cela, vous vous devez d’agir avec finesse, car en choisissant de rompre, vous avez blessé votre partenaire. La meilleure chose à faire est d’alors de lui envoyer une lettre manuscrite dans laquelle vous expliquerez votre regret, mais surtout que vous avez trouvé des solutions pour résoudre vos problème de couple. Reconnaissez également vos torts et que si votre ex le veut bien, vous êtes disposé(e) à en parler avec lui/elle.

Laisser agir le temps

Se sentant trahi(e) après avoir été quitté(e) de la sorte, votre ex ne se montrera pas réceptif (ve) dans l’immédiat. Aussi, laissez-lui le temps de digérer se reversement de situation, mais faites-lui bien comprendre que vous prenez conscience de la souffrance que vous lui avez infligé. Même si vous ne souhaitez qu’une chose, prendre votre ex dans vos bras, ne cherchez pas à lui forcer la main.

Les articles les plus consultés

Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement